|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Ebay ou arnaque ? |
nawarcraft | Bonjour,
|
Publicité | Posté le 17-09-2005 à 12:44:34 |
Yems93 Abordable comme un 100g | moi je penserais arnaque il a 0 en evaluation il est nouveau tu t'es fait bouler je crois --------------- J'te crache ma rasade sur ta façade |
maxlemalade |
|
nawarcraft | Je sais je sais mais sachant que sur Ebay c'est un minimum sérieux, les arnaques sont + courantes dans les sites de petite annonce.
|
nawarcraft | Comment cette personne peut arnaquer puisque il faut une piéce d'identité et falcifier une carte national c'est pas simple, la poste note le numero de la carte.
|
Evan Dozen | 0 en évaluation... t'as pas froid aux yeux. :-/ |
romain05 |
|
hoichi33 |
nawarcraft | bon, jvai aller porter plainte desuite si je reçois qqchose d'ici lundi je la retire.
|
nawarcraft | bon, jvai aller porter plainte desuite si je reçois qqchose d'ici lundi je la retire.
|
Publicité | Posté le 17-09-2005 à 13:45:56 |
maxlemalade |
|
justeleblanc |
|
justeleblanc |
|
nawarcraft | et à propos merci pour avis et conseils. |
turlututuh Acheumeuneu |
|
belgique |
CharlesT |
--------------- Topic des alcools régionaux | m'enfin |
nawarcraft | En te relisant je réalise à quel point j'ai pu être cxx...concrétement vous feriez quoi pour sauver les meubles ou ce qu'il en reste ? |
nawarcraft | J'espére qu'il se connecte sur Ebay de chez lui...avec l'adresse IP on pourra vite retrouver sa trace. |
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus | Tu l'as payé que hier, si tu attendais un peu avant d'engager des poursuites ? |
sucrette Krapaud is gay. | Pour un escroc sur internet arrêté, combien de libre ? la police s'en bat les couilles, et c'est pour ca que les escrocs pullulent sur ebay. |
Profil supprimé | Posté le 18-09-2005 à 15:36:29
|
nawarcraft | c'est le phone... |
tommy february6 | e-bay a supprimé l'annonce :-\ |
Gurumeditation Dépoussiérant |
--------------- mikhail a dit : Comme j'ai dis plus haut, on va parler des nouvelles découvertes et peut importe qu'elle sont conforme aux lois de la physique ou non. C'es tout. De toute façon, le temps mettras tout a ça place. |
alvas Train hard. Win easy. | des nouvelles ? |
nawarcraft | demain matin lancement des procédures judiciaires. |
cedbest | Eh ben bon courage... |
Profil supprimé | Posté le 20-09-2005 à 07:43:28
|
Publicité | Posté le |
Page Précédente |