|
Page : 1 2 Page Suivante | |
Auteur | Sujet : Comment dormez vous? |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! | Reprise du message précédent :
--------------- Atari 520 ST 256 Ko |
![]() Publicité | Posté le 12-03-2008 à 16:23:02 ![]() ![]() |
Mitch2Pain |
|
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! |
DraX ♪ | Membre raccourci | 12th |
--------------- | Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette |
voor0ck Bois, Eau, Feu, Métal et Terre | A poil --------------- L'invincibilité se trouve dans la défense, la possibilité de victoire dans l'attaque. Sun Tzu. |
Misssardonik prévisible a posteriori |
--------------- Que va-t-il se passer cette gelgamar ? vous le découvrirez janamont à 20h |
Mitch2Pain |
Message édité par Mitch2Pain le 12-03-2008 à 16:27:33 |
Je mets rarement des t-shirts la journée, et jamais des T-shirts de nuit la journée en tout cas Message cité 1 fois Message édité par Misssardonik le 12-03-2008 à 16:26:22 --------------- Que va-t-il se passer cette gelgamar ? vous le découvrirez janamont à 20h |
mister_nice | Topic de Qualitay |
![]() Publicité | Posté le 12-03-2008 à 16:26:14 ![]() ![]() |
wilsfrid ...:::Sleepy Dragoon:::... |
|
Tangrim Des bisous et des nounours ! | Caleçon pour ma part.
Y a un message caché ? :s Message cité 1 fois Message édité par Tangrim le 12-03-2008 à 16:39:07 |
En plus la colle sur le radiateur et sur les fringues ça risque de les abimer Message édité par Misssardonik le 12-03-2008 à 16:38:52 --------------- Que va-t-il se passer cette gelgamar ? vous le découvrirez janamont à 20h |
Cry Baby Electricity makes me INSANE ! |
|
Mitch2Pain |
Message cité 1 fois Message édité par Mitch2Pain le 12-03-2008 à 16:54:29 |
Tangrim Des bisous et des nounours ! |
|
abakuk |
Je déteste avoir les coucougnettes qui se baladent. --------------- Islamophobie | Rapport Obin | Test de pureté |
Larry_Golade |
Copain --------------- Si on attend la dernière minute pour faire quelque chose, au moins ça ne prendra qu'une minute à faire. |
popoldu76 | Combo polo/short de foot pour moi, mais l'idée de porter un pyjama ne m'est pas désagréable !
|
stalkerfr | Il manque t-shirt/boxer |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
Tu dois être drôlement bizarre si tes coucougnettes se baladent quand tu dors Faire macérer le paquet tout compressé et pas le laisser respirer pendant toute la nuit (en plus de pendant toute la journée précédente), je crois pas que ce soit bien bon, pis le comprimer pendant les érections nocturnes, bof Bref, AMHA, il manque "tee-shirt uniquement" dans le sondage, me semble que c'est pas rare pourtant, voté 5 Message édité par Herbert de Vaucanson le 12-03-2008 à 21:42:20 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
fdj24 Gamer Addict' | il manque boxer seul aussi, c'est mon cas |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Suivante |