|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Qui doit payer ??? |
Sonny25 | --------------- Mon ancien feedback 55 Transactions "Ltgreg et Inge sont à éviter" |
![]() Publicité | Posté le 06-04-2005 à 14:34:21 ![]() ![]() |
Youmoussa Ecrou-vis | le coupable |
Sonny25 |
--------------- Mon ancien feedback 55 Transactions "Ltgreg et Inge sont à éviter" |
hourman Elémentaire. |
|
cocorezo Baaaaaaaaaaahhhh | C'est toujours bien d'avoir des traces. Dans ce genre d'affaire, faut toujours être méfiant. |
![]() Publicité | Posté le 06-04-2005 à 15:35:54 ![]() ![]() |
Sonny25 | Un grand merci à toi Cocorezo, je prends note et vais à l'agence Vendredi( je ne peux pas avant) et te tiens au courant....Encore merci vous --------------- Mon ancien feedback 55 Transactions "Ltgreg et Inge sont à éviter" |
cocorezo Baaaaaaaaaaahhhh |
|
Sonny25 | --------------- Mon ancien feedback 55 Transactions "Ltgreg et Inge sont à éviter" |
hourman Elémentaire. |
|
Message édité par cocorezo le 08-04-2005 à 17:07:17 |
Ekinox06210 Sabai Sabai | c'est clair et net, ils ont pas le droit de te prélever plus que ton loyer --------------- DU SEXE , DE L'ALCOOL A GOGO, DES FEMMES NUES , UNE ROLLS ET DES LINGOTS D'OR GRATUITS! > Cliquez-vite! < |
Sonny25 | Ils m'ont répondu que s'il y a eu réparation c'est de notre faute ( boite trouvée dans la canalisation). L'Article 1 de l'annexe du décret n°87-712 du 26 août 1987, ne donne aucune précision à ce sujet. En plus si je fais opposition au prélèvement ça engendrera des frais. --------------- Mon ancien feedback 55 Transactions "Ltgreg et Inge sont à éviter" |
Sonny25 | Merci pour tous vos conseils, pour le prélèvement j'appel mon banquier demain.
--------------- Mon ancien feedback 55 Transactions "Ltgreg et Inge sont à éviter" |
cocorezo Baaaaaaaaaaahhhh | je serais toi, je conseillerais aux autres locataires de faire de même. On est tjrs plus fort à plusieurs. |
Profil supprimé | Posté le 14-04-2005 à 23:45:15 ![]()
|
|
Sonny25 |
LeRoiDesOgres | Ils t'ont déduis combien (oui je suis curieux --------------- - Marathon du "sans fautes" : j'écris mal et je vous emmerde :o - |
Sonny25 |
Sonny25 |
l3lade |
|
cocorezo Baaaaaaaaaaahhhh | On peut faire une main courante chez les flics pour une affaire comme ça ? |
LLo C\\\'est ainsi | cela ne servira à rien je pense. --------------- LLo |
cocorezo Baaaaaaaaaaahhhh | Alors, ça en est où cette histoire ?? |
Sonny25 |
Sonny25 |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Précédente |