|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Qui doit payer ??? |
Sonny25 | Pendant la vague de froid l'hivers dernier, le tuyau d'évacuations des eaux usagées a laché dans la cours de mon appartement...Un trou est apparu et toutes les eaux sortaient par là. J'appel l'agence immobilière qui fait les réparations. 1 mois plus tard je reçois la facture des travaux. j'appel l'agence qui me répond, qu'il y avait une boite dans le tuyau donc c'est de ma faute!!! Comment une boite à bien pu se retrouvée dans ce tuyau ??? je me pause encore la question. Est ce vraiment à moi locataire de payer cette facture ??? Qui a été divisée par le nombres de locataires (3). --------------- Mon ancien feedback 55 Transactions "Ltgreg et Inge sont à éviter" |
Publicité | Posté le 06-04-2005 à 14:34:21 |
youmoussa Ecrou-vis | le coupable |
Sonny25 |
--------------- Mon ancien feedback 55 Transactions "Ltgreg et Inge sont à éviter" |
hourman Elémentaire. |
|
cocorezo Baaaaaaaaaaahhhh | C'est toujours bien d'avoir des traces. Dans ce genre d'affaire, faut toujours être méfiant. |
Publicité | Posté le 06-04-2005 à 15:35:54 |
Sonny25 | Un grand merci à toi Cocorezo, je prends note et vais à l'agence Vendredi( je ne peux pas avant) et te tiens au courant....Encore merci vous --------------- Mon ancien feedback 55 Transactions "Ltgreg et Inge sont à éviter" |
cocorezo Baaaaaaaaaaahhhh |
|
Sonny25 | je suis allé à l'agence, il n'ont rien voulu savoir. La somme sera prélevé sur mon compte avec le loyer. Ils ont retrouvé une boite de cire dans la canalisation. Ils ont une photo de cette boite. Donc les 3 locataire sont coupables. Je précise que l'on a 1 seul propriétaire pour les 3 appartements. Je leur ai expliqué que je ne me suis jamais servi de cette cire, que je ne connaissais pas du tout. Ils m'ont dit aussi que ce n'était pas des charges locatives mais que ça rentrais dans de la réparation et de l'entretien. Voilà ou j'en suis actuellement... --------------- Mon ancien feedback 55 Transactions "Ltgreg et Inge sont à éviter" |
hourman Elémentaire. |
|
Message édité par cocorezo le 08-04-2005 à 17:07:17 |
Ekinox06210 Sabai Sabai | c'est clair et net, ils ont pas le droit de te prélever plus que ton loyer --------------- DU SEXE , DE L'ALCOOL A GOGO, DES FEMMES NUES , UNE ROLLS ET DES LINGOTS D'OR GRATUITS! > Cliquez-vite! < |
Sonny25 | Ils m'ont répondu que s'il y a eu réparation c'est de notre faute ( boite trouvée dans la canalisation). L'Article 1 de l'annexe du décret n°87-712 du 26 août 1987, ne donne aucune précision à ce sujet. En plus si je fais opposition au prélèvement ça engendrera des frais. --------------- Mon ancien feedback 55 Transactions "Ltgreg et Inge sont à éviter" |
Sonny25 | Merci pour tous vos conseils, pour le prélèvement j'appel mon banquier demain.
--------------- Mon ancien feedback 55 Transactions "Ltgreg et Inge sont à éviter" |
cocorezo Baaaaaaaaaaahhhh | je serais toi, je conseillerais aux autres locataires de faire de même. On est tjrs plus fort à plusieurs. |
Sonny25 | Voici quelques nouvelles( je vous dois bien ça).
Profil supprimé | Posté le 14-04-2005 à 23:45:15
|
|
Sonny25 |
LeRoiDesOgres | Ils t'ont déduis combien (oui je suis curieux ) ? --------------- - Marathon du "sans fautes" : j'écris mal et je vous emmerde :o - |
Sonny25 |
Sonny25 |
l3lade |
|
cocorezo Baaaaaaaaaaahhhh | On peut faire une main courante chez les flics pour une affaire comme ça ? |
LLo C\\\'est ainsi | cela ne servira à rien je pense. --------------- LLo |
cocorezo Baaaaaaaaaaahhhh | Alors, ça en est où cette histoire ?? |
Sonny25 |
Sonny25 |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |