|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : 7000 personnes flashés par des radars automatiques sans payer |
Publicité | Posté le 16-03-2005 à 13:02:45 |
chocapic VIEL OU LA | si tu savais tous les avantages qu'ils avaient .... |
Ill Nino Love |
Message édité par Ill Nino le 16-03-2005 à 13:05:04 |
Makiavel Bonjour |
|
chocapic VIEL OU LA |
ca va de l'immeuble 400 metres carrés dans paris ou les 2/3 leur sert a rien ( connaissance : fille d'aliot marie ( me rapele plus del 'écrtiture )) aux amendes non payé etc ... surtout en voiture , ils sont comme des rois
|
DeanMartin ain't that a kick in the head | ils ont dit que la majorité c'était des policiers, ensuite les voitures de diplomates.... |
Ill Nino Love |
|
scroutch bière compliant | 95% du forum ferait la même chose (faire sauter des PVs) s'il avait une personne capable de la faire dans leur entourage --------------- Pour que le vin fasse du bien aux femmes, il faut que ce soient les hommes qui le boivent - le trombichatoscope d'HFR |
Garfield74 Mahal kita |
--------------- J'ai un pseudo à numéro, et alors ? Des gens célèbres ont un pseudo à numéro, regarde Louis14 ! |
Ill Nino Love |
|
Publicité | Posté le 16-03-2005 à 13:14:32 |
Rasthor |
hourman Elémentaire. | ben, on m'a parlé d'un gars qui vit sur l'île de Ré...qui doit bien rire de la droite la plus nulle du monde.
|
sokio T'es toi, te tais pas! | vive la monarchie francaise...... --------------- À qui veille, tout se révèle : http://news.webplanete.net/ Roots Reggae 24/7 : www.bigupradio.com |
LooKooM Modérateur | L'article de Marianne sur la "monarchie démocratique" était assez bien ficelé, j'étais presque convaincu par leur thèse à la fin |
Ill Nino Love |
|
Makiavel Bonjour |
|
windir |
--------------- - C'est curieux chez les marins ce besoin de faire des phrases |
Makiavel Bonjour |
|
Hitmoon Debout les damnés de la terre | c'est maintenant que vous vous en rendez compte
|
Fructidor |
|
Hitmoon Debout les damnés de la terre | oui c'est des diplomates |
bigbisou |
|
TheGlandoMan ThinkPad Powered |
--------------- Mon feedback sur le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 7072_1.htm |
Makiavel Bonjour |
|
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM |
|
sateeva Shawarma Police |
|
sateeva Shawarma Police |
|
Makiavel Bonjour |
Message édité par Makiavel le 16-03-2005 à 15:33:12 --------------- A salaire égal, les femmes ont un métier plus intéressant que les hommes... |
Makiavel Bonjour |
--------------- A salaire égal, les femmes ont un métier plus intéressant que les hommes... |
gilou ModérateurModzilla |
J'ai edite pour mettre en conformite avec les chiffres (moi c'etait de tete par rapport au journal de la 2 a midi).
--------------- There's more than what can be linked! -- Iyashikei Anime Forever! -- AngularJS c'est un framework d'engulé! -- |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM | ptete des médecins en urgence aussi |
Il y a des raisons a celà. Trop facile de coffrer un diplomate en organisant un accident bidon sinon. La diplomatie repose sur le principe que les diplomates et leur famille sont intouchables, afin de ne pouvoir etre soumis a des pressions.
--------------- There's more than what can be linked! -- Iyashikei Anime Forever! -- AngularJS c'est un framework d'engulé! -- |
Justement non, eux, ils doivent justifier au cas par cas (ce qui leur bouffe un temps supplementaire en paperasses a remplir).
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM |
|
yopyopyop หมดตูด |
|
Si le monde etait parfait ca se saurait.
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |