Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1548 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Vie pratique

  DHL FRAGRANCEX PB :(

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

DHL FRAGRANCEX PB :(

n°34017288
corarate
Posté le 18-04-2013 à 10:27:27  profilanswer
 


Bonjour tout le monde,
 
J'ai commandé des parfums sur fragrancex (USA) et DHL france me réclame 45 euros de TVA.
Je les ai appelé et il me dit que Fragrancex a déclaré 30 dollars de marchandises alors que j'en ai pour 200 euros.
Ils m'ont dit de contacté Fragrancex pour que ces derniers contactent DHL USA afin que ceux ci contactent DHL Lille. Pour leur dire que Fragrancex prend en cherge les frais de TVA et dc DHL USA doit envoyé un mail à DHL Lille (vs suivez ???)
J'ai envoyé un mail mais mon anglais n'étant pas top top je ne suis pas sûre qu'ils me comprennent?.
Avez vous une solution car pour l'instant pour colis est coincé à DHL Lille et ils ne peuvent pas le renvoyer. :cry:  
Merci pour votre aide.
 
coralie
--

mood
Publicité
Posté le 18-04-2013 à 10:27:27  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Vie pratique

  DHL FRAGRANCEX PB :(

 

Sujets relatifs
Pb hausse consommation carburant aprés réparation chez garagistePb Clio 3
PB AVEC IMAGINE R ""AQUARIOPHILIE"" PB de vessie natatoire ??? HELP.......
PB retard Banque, les vendeurs demandes des indemnitésPb détecteur de niveau d'eau - Saeco
Problème colis avec DHL.DE et COLIPOSTEPb join de cuilasse, pompe à eau et liquide de refroidissement
Pb sur clim reversible DAIKIN - fuite de gaz, fin du freon ? 
Plus de sujets relatifs à : DHL FRAGRANCEX PB :(


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR