Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2962 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Cuisine

  Pb détecteur de niveau d'eau - Saeco

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Pb détecteur de niveau d'eau - Saeco

n°24199408
davweb
Posté le 08-10-2010 à 11:42:38  profilanswer
 

Oups, trompage de catégorie => Cuisine
 
Bonjour,
 
Détenteur d'une Saeco Talea Ring +, sensée détecter la présence d'eau dans le bac d'alimentation d'eau, elle a fonctionné correctement jusqu'à ne plus être sous garantie.
En quelques semaines, le détecteur m'a indiqué le manque d'eau et le besoin de remplir le bac alors que le niveau était toujours plus proche du niveau max. Maintenant, même plein, la machine refuse la distribution de café croyant qu'il n'y a pas d'eau. Donc, plus de café !
 
Cette détection est donc défectueuse mais je ne sais pas comment elle est réalisée. Une pièce à changer ? Serait-ce réglable ? Peut-on la déconnecter, s'en passer ?
 
Merci pour vos lumières,

mood
Publicité
Posté le 08-10-2010 à 11:42:38  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Cuisine

  Pb détecteur de niveau d'eau - Saeco

 

Sujets relatifs
Détection niveau d'eau - Saecobruit au niveau du filtre a air
Choix d'un détecteur de fumée / incendieBesoin d'un coup de main niveau Droit (Droit a l'image)
Je débute dans la moto et je bloque au niveau du casquePb join de cuilasse, pompe à eau et liquide de refroidissement
détecteur de radar le meilleur?PROBLEME SAECO TALEA TOUCH NE COULE PAS
Plus de sujets relatifs à : Pb détecteur de niveau d'eau - Saeco


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR