Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1441 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Sciences

   ""AQUARIOPHILIE"" PB de vessie natatoire ??? HELP.......

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

""AQUARIOPHILIE"" PB de vessie natatoire ??? HELP.......

n°26986399
camou60
Posté le 01-07-2011 à 19:02:48  profilanswer
 

Bonjour,  
Depuis 2 jours (auj inclus) j'ai mon poisson japonais (un téléscope je crois car gros yeux) qui n'est pas bien du tout..
Ses symptômes : tjs au fond de l'eau, ne bouge et ne se déplace quasiment plus car ne parvient plus à rester droit. Il est sans cesse coucher sur un côté voir parfois sur le dos. J'ai donc regarder sur plusieurs forums et suis aller dans le magasin d'aquariophilie le plus proche et l'on m'a rapprocher d'un pb de vessie natatoire. Hors m'a grande interrogation est que sur toutes les discussions lus sur ce pb les poissons ont le même soucis que le mien (difficulté à rester droit, nage desorienté) mais pour tous, ILS FLOTTENT !! Alors que le mien reste en fond...  
 
Je ne sais donc plus quoi penser..est ce cela ou non ??
Je posséde un aquarium de 90L
2 poissons japonais téléscopes (10cm env)
pompe, filtre
Je précise avoir eu de gros pb de nitrates il y a quelques mois (qd le 2éme congenére est arrivé, car peur que l'un ne mange pas assez je leurs donnaient trop...) j'ai traité ce pb, tout était super (je précise qu'a ce moment aucun des poissons n'a souffert), puis depuis 1 semaine mon aquarium redevenait un peu sale..j'ai donc refait un test d'eau ce matin et encore nitrates élévés..je traite donc a nouvo.
Pensez vous que mon poisson pourrait se retablir une fois l'equilibre refait..?
 
Je souhaiterais réellement savoir si du fait que mon poisson lui ne flotte pas contrairement aux autres histoires cela peut tout de même être un pb de vessie natatoire ? Et par conséquent le traiter pour ? J'ai lu verdure poché, 1jour de jeun par semaine, nettoyage régulier de 1/4 d'eau par semaine
Je ne sais vraiment pas quoi faire..j'ai juste les boules, je le vois sur le coté..limite en train de se laisser mourir de ras le bol....  :sweat:

mood
Publicité
Posté le 01-07-2011 à 19:02:48  profilanswer
 

n°26986985
tonx2vg
Posté le 01-07-2011 à 20:01:26  profilanswer
 

Tu peux peut-être trouver quelqu'un qui s'y connait sur ce topic:
http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 1110_1.htm


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Sciences

   ""AQUARIOPHILIE"" PB de vessie natatoire ??? HELP.......

 

Sujets relatifs
Help! Achat vehicule vole !!!Meuble cuisine : help needed
please helpPB retard Banque, les vendeurs demandes des indemnités
[DROIT] Propriétés, plein de questions, help!Help ! Le prix d'un garage de 48m2
Fuite d'eau help !!!Coffre fort acial mod 305 : Help !!!
Location appartement et Toujours pas d'electricité HELP!!!revision loyer: help needed!
Plus de sujets relatifs à : ""AQUARIOPHILIE"" PB de vessie natatoire ??? HELP.......


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR