Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1804 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Vie pratique

  Problème colis avec DHL.DE et COLIPOSTE

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème colis avec DHL.DE et COLIPOSTE

n°21547077
Tinou974
Posté le 14-02-2010 à 08:14:35  profilanswer
 

Bonjour à tous!
 
Voilà l'histoire, j'habite à la réunion et le 14 janvier j'ai commandé des T-shirts sur Lafraise.com, après avoir attendu 2 semaines j'ai contacté le site du fait que je n'avais toujours pas le colis. Ils m'ont donné un numéro de suivi DHL, qui m'informe que le statut de mon colis est :
 
Status:  Departure from outward Office of Exchange in Country of Origin
Status from: 01.02.10 04:55
Next step: Departure from outward Office of Exchange in Country of Origin
 
et me donne un numéro de suivi Coliposte qui ne fonctionne pas.... Finalement après avoir contacté dhl, l'expéditeur et coliposte plusieurs fois, aucun n'a été capable de me dire ou est mon colis et si je pourrais le recevoir un jour.... Du coup lafraise.com m'a renvoyé un autre colis il y a une semaine seulement voilà lui aussi est bloqué au même endroit car lorsque je rentre le nouveau numéro de suivi de dhl on me marque aussi que le statut est  
 
Status:  Departure from outward Office of Exchange in Country of Origin
 
Je ne sais plus quoi faire, je ne sais pas ce que cela signifie, je ne sais pas si je dois abandonner l'idée de recevoir ma première commande et si je dois déjà m'inquiéter pour le second colis..... Que faire!!!! HELP!

mood
Publicité
Posté le 14-02-2010 à 08:14:35  profilanswer
 

n°26140730
piloou
Posté le 13-04-2011 à 09:14:13  profilanswer
 

Bonjour avez vous résolue le probléme depuis? Votre colis est arrivé?

n°26199307
piloou
Posté le 19-04-2011 à 12:59:07  profilanswer
 

Tinou974 a écrit :

Bonjour à tous!
 
Voilà l'histoire, j'habite à la réunion et le 14 janvier j'ai commandé des T-shirts sur Lafraise.com, après avoir attendu 2 semaines j'ai contacté le site du fait que je n'avais toujours pas le colis. Ils m'ont donné un numéro de suivi DHL, qui m'informe que le statut de mon colis est :
 
Status:  Departure from outward Office of Exchange in Country of Origin
Status from: 01.02.10 04:55
Next step: Departure from outward Office of Exchange in Country of Origin
 
et me donne un numéro de suivi Coliposte qui ne fonctionne pas.... Finalement après avoir contacté dhl, l'expéditeur et coliposte plusieurs fois, aucun n'a été capable de me dire ou est mon colis et si je pourrais le recevoir un jour.... Du coup lafraise.com m'a renvoyé un autre colis il y a une semaine seulement voilà lui aussi est bloqué au même endroit car lorsque je rentre le nouveau numéro de suivi de dhl on me marque aussi que le statut est  
 
Status:  Departure from outward Office of Exchange in Country of Origin
 
Je ne sais plus quoi faire, je ne sais pas ce que cela signifie, je ne sais pas si je dois abandonner l'idée de recevoir ma première commande et si je dois déjà m'inquiéter pour le second colis..... Que faire!!!! HELP!


 
 
Bonjour avez vous résolue le probléme depuis? Votre colis est arrivé?
 
 
 

n°26720567
arkrom
note, ca passait c'etait beau
Posté le 06-06-2011 à 17:50:08  profilanswer
 

je deterre le sujet pour la meme question :jap:


---------------
I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away,
n°26741811
arkrom
note, ca passait c'etait beau
Posté le 08-06-2011 à 12:19:47  profilanswer
 

je m'auto repond suite a une decouverte asses delirante ce matin : selon le site DHL.de mon colis ne bouge plus depuis 3 jours, coincé en statut  
"The shipment has arrived in the destination country "  
 
par contre comme par hasard le meme N° de suivi est maintenant reconnu chez colissimo :o  
 
de ce que j'ai trouvé le DHL.de est l'equivalent teton de notre colissimo national :pt1cable: et quand ca arrive a la frontiere ils refilent le bebe aux collèque de chez nous plutot qu'a DHL france  
 
bref .... super rapide quoi :o


---------------
I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away,

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Vie pratique

  Problème colis avec DHL.DE et COLIPOSTE

 

Sujets relatifs
contrôle technique et problème sur la boiteprobleme cuisinière vitro
Problème suite à produit détérioré à la livraisonProbleme d'odeur desagreable sur PC récents
Problème avec Liberty Reserveprobleme montage de verres sur monture
Problème avec mon dvd KILL BILL !!!Forward des colis US... SHIPITO!
probleme sfr preventel par leurs faute urgentVente à distance et exercice de la rétraction en refusant le colis
Plus de sujets relatifs à : Problème colis avec DHL.DE et COLIPOSTE


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR