| |||||
| Auteur | Sujet : détecteurs incendie : obligatoire en mars 2015 |
|---|---|
cedd | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 21-06-2008 à 16:56:03 ![]() ![]() |
bastien_f Oh ! Le beau soir de mai ! |
Avec une estimation de 30 millions de logements et 40 millions d'appareils à 10€, ça fait la vie humaine à 800 000€. C'est cher payé ? Edit : mouais Ok, logique purement comptable et ça évitera pas tous les accidents certe. Message cité 1 fois Message édité par bastien_f le 21-06-2008 à 16:58:06 |
Space Profil: Maux des rateurs |
le problème c'est que certains détecteurs ne sont pas très fiables...
--------------- [ACH] Samsung S22 - Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
tomware Moteur à eau |
Message cité 1 fois Message édité par tomware le 21-06-2008 à 17:29:15 |
com21 real men don't click | - les piles rechargeables existent.
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
carlcoxxx |
|
coucoujojo | Super les piles rechargeable qui durent 2 minutes, surtout qu'avec la décharge ils tiennent à tout cassé 2-3 semaines avant de faire bip bip. |
Publicité | Posté le 21-06-2008 à 18:29:40 ![]() ![]() |
asmomo |
Dans un incendie, on ne meurt JAMAIS brûlé. Le pb n'est pas d'éteindre le feu, c'est de sortir de là avant d'être asphyxié. Une alarme est donc exactement ce qu'il faut. à part ça, je ne trouve pas non plus normal que la charge soit au locataire, surtout quand on voit que les proprios sont si prompts à interdir de planter un clou ou changer le papier peint (ce qui est illégal). Et alors pour les offices HLM, c'est carrément un comble ! Message édité par asmomo le 08-08-2008 à 16:14:06 --------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
asmomo |
Un feu venant d'un four (par définition un truc qui résiste à la chaleur), ça doit pas être très courant. D'ailleurs notre four déconne et parfois s'allume tout seul, ça a pas encore mis le feu. Par contre une installation électrique vétuste, une multiprise mal utilisée, qui surchauffe et crame, ça c'est très courant (déjà vu chez plusieurs connaissances, avec dans un cas un immeuble entier en feu). Message cité 1 fois Message édité par asmomo le 08-08-2008 à 17:55:17 --------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
Micmax Râleur de naissance. |
|
davidlucas |
|
DraX ♪ | Membre raccourci | 12th |
--------------- | Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette |
com21 real men don't click | ouais aérer c'est le mal, en plus tu pourrais respirer correctement. --------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
com21 real men don't click | de là à fumer 12Heures par jour... --------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
ParadoX |
--------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
malakin |
--------------- Officier Cotorep |
|
Space Profil: Maux des rateurs | Salut,
--------------- [ACH] Samsung S22 - Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
Space Profil: Maux des rateurs | Et ma question , tu t'en fous de ma question ? --------------- [ACH] Samsung S22 - Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
Space Profil: Maux des rateurs |
Micmax Râleur de naissance. | Pile faible ?
|
Space Profil: Maux des rateurs | Oui j'avais déja vu --------------- [ACH] Samsung S22 - Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
Profil supprimé | Posté le 26-01-2012 à 09:42:13 ![]()
|
Micmax Râleur de naissance. | Up !!!
|
com21 real men don't click | Up du sujet, avec correction du first post + liens. Et hop sondage Edit : pour ma part détecteur de fumée installé depuis février 2013. Pas eu de fausse alerte avec. Message cité 1 fois Message édité par com21 le 23-10-2014 à 22:07:20 --------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
Profil supprimé | Posté le 24-10-2014 à 19:34:02 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |