|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Les dépanneurs informatique Escrocs ou pas Escrocs ?! |
Publicité | Posté le 22-06-2012 à 15:03:17 |
VieVeine La Vie, c'est bien ma Veine .. | L'information est la clef de tellement de réponse.. |
fatah | L'aigle a beau avoir des serres, il ne pourrait capturer une mouche. --------------- Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout. |
VieVeine La Vie, c'est bien ma Veine .. | La petite cuillère peut se tordre.. ????!!! Waouh on va avancer avec des phrases comme sa.. |
seba1492 fdaniel mon héros :love: | L'informatique est le secteur ou il y à le plus de personnes :
|
fatah |
--------------- Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout. |
je_parpine et loul |
VieVeine La Vie, c'est bien ma Veine .. | Déjà " apprendre à lire " je parle des dépanneurs informatique donc je ne généralise pas su tous les informaticiens |
VieVeine La Vie, c'est bien ma Veine .. | pourquoi les gens des forums sont aigris et se prennent pour dieu à juger dans tous les sens se qui ne leurs plaisent pas ? |
boisse Well...fuck |
|
Publicité | Posté le 22-06-2012 à 16:04:35 |
superdeug2 Geek 1 jour, Geek pour tjrs | poser cette question comme ça ça revient à dire que les plombiers, les garagistes et autres éléctriciens sont tous des escrocs aussi...
--------------- mon feed-back: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4641_1.htm |
seba1492 fdaniel mon héros :love: |
Tout est dit Message édité par seba1492 le 22-06-2012 à 16:06:07 |
godspeed ye ex y*l*tr*ll |
--------------- ANARCHIE = SPAGHETTIS ROUGES EN VRAC UNIQUEMENT. Méfiez vous des imitations |
seba1492 fdaniel mon héros :love: | Alors si tu veux que ton Topic marche ne commence pas à critiquer les forumeurs de HFR.
Message édité par seba1492 le 22-06-2012 à 16:16:00 |
VieVeine La Vie, c'est bien ma Veine .. | D'ou le but de se topic :-) |
superdeug2 Geek 1 jour, Geek pour tjrs | je suis bon en informatique et pourtant je ne suis pas foutu de changer des plaquettes de freins sur ma bagnole. Et je suis prêt à dépenser 500€ pour sa révision alors que l'idée même de payer pour changer un disque dur sur un pc me fait tourner de l'oeil...
--------------- mon feed-back: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4641_1.htm |
Profil supprimé | Posté le 22-06-2012 à 16:33:09 |
viniw geek repenti |
|
Profil supprimé | Posté le 22-06-2012 à 16:52:47 Ben ouais, je suis diplômé en mécanique-réparation et j'ai des compétence en info aussi (entre autre peut-être). |
VieVeine La Vie, c'est bien ma Veine .. | brefff ! Faut arrêter de croire que tout le monde est aussi calé que vous en info, donc je pense que sa peut être bien de faire un point la dessus. Et je ne fait pas seulement référence aux escrocs en disant cela mais à l'ensemble de ces service.. donc vous serriez gentil de revenir au sujet principale , Merci .. |
cetotomatix Tellement mignon... | Mé ta gueule put1
Message cité 1 fois Message édité par cetotomatix le 25-06-2012 à 15:13:12 |
viniw geek repenti | On revient au sujet principal, bon sachant qu'une réparation d'ordi coute nettement moins cher qu'une réparation auto/plomberie/batiment que doit on en conclure? |
Profil supprimé | Posté le 25-06-2012 à 15:17:33 monde de merde ? |
fastA Monsieur Brillant, Lui Diamant |
--------------- Plus les choses changent, plus elles restent les mêmes. |
seba1492 fdaniel mon héros :love: |
|
VieVeine La Vie, c'est bien ma Veine .. |
|
VieVeine La Vie, c'est bien ma Veine .. | bon je vois que hfr est pourrit par les bouffons de " forumiens " toujours à se croire plus malin que les autres, est-ce que sa existe un forum sans connards qui l'ouvre constamment ?.. |
VieVeine La Vie, c'est bien ma Veine .. | aléa jacta est, malheureusement.. |
seba1492 fdaniel mon héros :love: | Que c'est beau les premiers pas d'un nouveau venu ... ca me rappelle mes premier posts |
VieVeine La Vie, c'est bien ma Veine .. | gueeks.. |
viniw geek repenti | Bon tu as des exemples de dépanneurs escrocs ?
Message cité 1 fois Message édité par viniw le 25-06-2012 à 17:26:28 |
ObsydianKenobi peloton suicida |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
Kukron |
|
fastA Monsieur Brillant, Lui Diamant | Elle n'attendait que sa
--------------- Plus les choses changent, plus elles restent les mêmes. |
P0L0 L'Authentique | Tout est relatif, dans le monde de l'informatique... Quand je savais pas trop faire pour nettoyer mon PC ( ! ) Pour 35€ chez un indépendant, il réinstallait l'OS (+ Formatage), nettoyait tout l'intérieur du PC et vérifiait les connexions. J'ai pas ça trouvé cher mais je sais que certains qui ont pignon sur rue... Je ne vais pas trop m'attarder dessus. (Vend des configurations complètement incompatible et farfelue..., Réparations avec des rustines au prix fort, ...) Message cité 1 fois Message édité par P0L0 le 25-06-2012 à 17:38:46 --------------- [:ocube] | OK Sais bien | Couronne d'or - 15 ans de Forum :o | [:forever alone] |
Profil supprimé | Posté le 25-06-2012 à 17:41:07
|
P0L0 L'Authentique | C'était en 2006 voire même 2007 ! --------------- [:ocube] | OK Sais bien | Couronne d'or - 15 ans de Forum :o | [:forever alone] |
ObsydianKenobi peloton suicida | "voire même" --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Location informatique, qu'en pensez-vous? | Aide pour création Auto Entrepreneur Dépannage informatique + Vente |
adresses de magasins de pièces informatique à Londres | informatique pratique. |
Quelle est selon vous la pire profession d'escrocs ? | Idée cadeau pour un enfant de 9 ans passionné par l'informatique? |
La France victime d'une attaque informatique de grande envergure ? | |
Plus de sujets relatifs à : Les dépanneurs informatique Escrocs ou pas Escrocs ?! |