---------------
Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout.
---------------
Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout.
Président de la république. Ou serrurier. J'imagine même pas un président de la république serrurier
Louis XVI avait la serrurerie pour violon d'Ingres
Il manque dans le sondage plusieurs professions, trader, notaire, huissier, réassureur, pharmacien, médecin, plombier, prêtre/imam/rabbin/voyant, etc, etc...
---------------
IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers
Poogz
Sous les octets la plage (︶o︶)
Posté le 02-11-2011 à 15:42:48
---------------
IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers
maurice chevallier
Versus Maurice Laspallès
Posté le 02-11-2011 à 15:50:03
Tout ce qui est consulting, les vrais parasites d'entreprises surpayés à faire du vent avec des titres en anglais de cuisine : consultant en management, consultant en business opportunity, consultant en consulting...
Les notaires! Franchement, ya pas grand chose capable de dépasser un notaire. Un héritage, un divorce, l'achat d'une maison... Mmm la bonne grosse pilule.
Si, l'Etat
---------------
Life is like a pubic hair on a toilet seat. Eventually you'll get pissed off...
Djoul II
Id PSN : djoullius
Posté le 02-11-2011 à 16:22:09
C'est vrai que c'est quand même impossible de choisir entre :
Banquier
Assureur
Serrurier
Mécanicien
Politique
J'aurai bien rajouté la grande distribution, et les pétroliers, bien qu'il ne s'agit pas d'une profession mais d'un type de service ou de production de bien requérant plusieurs métiers
---------------
♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪
Louis XVI avait la serrurerie pour violon d'Ingres
Il manque dans le sondage plusieurs professions, trader, notaire, huissier, réassureur, pharmacien, médecin, plombier, prêtre/imam/rabbin/voyant, etc, etc...
Il avait un phymosis aussi, c'est pour ça qu'il a mis du temps à tamponner la poupe de Marie-Toinette
Ah ouais putain, ceux qui doivent te rappeler pour venir faire un devis, et qui ne viennent qu'après 5 relances...
Puis après faut les relancer 10 fois pour recevoir ledit devis, puis encore 6 fois pour fixer une date d'intervention...
Sans oublier qu'ils ne viennent pas le jour dit, et ne prennent pas soin de te prévenir....(et 3 jours après la date, ils scient toujours du carrelage au banc de sciage à 21h pour pas prendre de retard)...
Ah ouais putain, ceux qui doivent te rappeler pour venir faire un devis, et qui ne viennent qu'après 5 relances...
Puis après faut les relancer 10 fois pour recevoir ledit devis, puis encore 6 fois pour fixer une date d'intervention...
Sans oublier qu'ils ne viennent pas le jour dit, et ne prennent pas soin de te prévenir....(et 3 jours après la date, ils scient toujours du carrelage au banc de sciage à 21h pour pas prendre de retard)...
Enculés!!!!
Oui mais en échange, ils doivent te relancer seize fois pour la facture, et tu ne finis par les payer, s'il n'y a pas de réserves, que douze mois plus tard
Oui mais en échange, ils doivent te relancer seize fois pour la facture, et tu ne finis par les payer, s'il n'y a pas de réserves, que douze mois plus tard
Voilà, alors que les autres énergumènes te demandent 50% du devis pour poser le matériel, torchent le travail d'une semaine en 6H pause déjeuner inclus, ne lèvent le camp qu'une fois empoché les 50% restants, puis ferment définitivement leur numéro de portable, seul accès direct en dehors d'un bureau de domiciliation vide.
Et là, tu découvres une semaine plus tard que tout le boulot est à refaire.
Voilà, alors que les autres énergumènes te demandent 50% du devis pour poser le matériel, torchent le travail d'une semaine en 6H pause déjeuner inclus, ne lèvent le camp qu'une fois empoché les 50% restants, puis ferment définitivement leur numéro de portable, seul accès direct en dehors d'un bureau de domiciliation vide.
Et là, tu découvres une semaine plus tard que tout le boulot est à refaire.
+ ce qu'ils ont salopé au cours de leur intervention