|
Page : 1 2 Page Suivante | |
Auteur | Sujet : Les dépanneurs informatique Escrocs ou pas Escrocs ?! |
ObsydianKenobi peloton suicida | Reprise du message précédent : --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
![]() Publicité | Posté le 25-06-2012 à 18:20:48 ![]() ![]() |
Perfect007 What else ? |
--------------- Parrainage Meta (casque Quest)= > https://www.meta.com/referrals/link/oculus_007_ |
kukron | Tu peux nous donner des exemples en rapport avec le topic dont tu aurais été victime ? Genre sur-tarification pour une petite panne. |
seba1492 fdaniel mon héros :love: |
Message édité par seba1492 le 02-07-2012 à 17:11:37 |
Eclat d'ombre Why not? | *Attend son prochain post comme un bon "bouffon de " forumiens " toujours à se croire plus malin que les autres, connard qui l'ouvre constamment" * --------------- |
Profil supprimé | Posté le 03-07-2012 à 11:56:48 ![]() c'est le plus malin qui gagne, on t'a pas expliqué ça a l'école ? |
![]() Publicité | Posté le 03-07-2012 à 11:56:48 ![]() ![]() |
devotion42 | Lol le problème, oui c'était clairement un escroc si c'est vraiment ce qu'il a dit.
--------------- http://www.pixophil.fr |
Lagoon57 |
|
caudacien |
|
fastA Monsieur Brillant, Lui Diamant | Y'a même pas de sondage --------------- Plus les choses changent, plus elles restent les mêmes. |
seba1492 fdaniel mon héros :love: |
Message édité par seba1492 le 04-07-2012 à 12:53:05 |
VieVeine La Vie, c'est bien ma Veine .. | il s'agit dans sony vaio, la carte mère est la même que celle d'origine, le fabriquant ne pouvait malheureusement rien faire pour elle .. |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Suivante |
Sujets relatifs | |
---|---|
Location informatique, qu'en pensez-vous? | Aide pour création Auto Entrepreneur Dépannage informatique + Vente |
adresses de magasins de pièces informatique à Londres | informatique pratique. |
Quelle est selon vous la pire profession d'escrocs ? | Idée cadeau pour un enfant de 9 ans passionné par l'informatique? |
La France victime d'une attaque informatique de grande envergure ? | |
Plus de sujets relatifs à : Les dépanneurs informatique Escrocs ou pas Escrocs ?! |