Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
877 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Vie pratique

  Dénoncer c'est mal pourquoi ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4
Page Précédente
Auteur Sujet :

Dénoncer c'est mal pourquoi ?

n°7349515
Gugus2000
Profil : Rien
Posté le 05-01-2006 à 12:07:05  profilanswer
 

Dénoncer c'est mal on nous le dit depuis la petite enfance quand on dit a la maitraisse que le voisin triche sur vous.
Ca date surement de la guerre quand les collabos denoncaient la resistance.
Mais de nos jours en quoi est il "mal" de dénoncer ?
Quand on voit qq qui profite d'un système a tes depends doit on le laisser agir sans pouvoir prendrre les mesures necessaires ?
Doit on laisser un colegue de boulot s'attribuer son travail ?
 
ON est plus en guerre et ces personnesne sont pas sous la contrainte quand meme.

mood
Publicité
Posté le 05-01-2006 à 12:07:05  profilanswer
 

n°7349528
roscocoltr​an
L'enfer c'est les utilisateurs
Posté le 05-01-2006 à 12:09:56  profilanswer
 

Moi j'adore dénoncer: Un jour, dans un parking, j'ai trouvé un PV déchiré par terre. Alors j'ai ramené les deux gros morceaux au poste de police et l'agent de service était ravi!

n°7349529
la questio​n
Posté le 05-01-2006 à 12:09:58  profilanswer
 

Tu fais un erreur en pensant que les collabos ne dénoncaient que la résistance. :sweat:

n°7349530
Hougabouga​35
Quel pseudo à la con...
Posté le 05-01-2006 à 12:10:01  profilanswer
 

Tu fais ce que tu veux, on va pas te dire que c'est bien pour te donner bonne conscience ou que c'est ignoble et qu'il ne faut pas le faire...


---------------
Everything in its right place
n°7349600
Nidnogar
Posté le 05-01-2006 à 12:25:27  profilanswer
 

En même temps, si tu as connaissance d'un crime, tu dois en faire part aux autorités, c'est la Loi.
Mais c'est pas la peine de faire trop de zèle non plus...
 
BIG BROTHER TE REGARDE :lol:

n°7349606
jonas
pénètre ton intimité
Posté le 05-01-2006 à 12:26:26  profilanswer
 

roscocoltran a écrit :

Moi j'adore dénoncer: Un jour, dans un parking, j'ai trouvé un PV déchiré par terre. Alors j'ai ramené les deux gros morceaux au poste de police et l'agent de service était ravi!


 
:??:
 
t'es con ou t'es con?
 
 
Tu crois que si on déchire les PV, on doit plus les payer? [:petrus75]


---------------
En espérant que le sujet ne dérange pas efex :o
n°7349613
Gugus2000
Profil : Rien
Posté le 05-01-2006 à 12:27:50  profilanswer
 

Ah c'est pas pour moi en particulier c'est en general.
Beaucoup de personnes abuse d'un systeme car il n'est pas ds la mentalité francaise de denoncer et ca entraine la chutte d'un systeme car il y a trop d'abus.
 
Enfin c'est mon avis :D

n°7349614
Gugus2000
Profil : Rien
Posté le 05-01-2006 à 12:28:19  profilanswer
 

jonas a écrit :

:??:
 
t'es con ou t'es con?
 
 
Tu crois que si on déchire les PV, on doit plus les payer? [:petrus75]


 
oué c comme l'ardoise magique tu retroune tu secoues et hop ca existe plus :D

n°7349619
la questio​n
Posté le 05-01-2006 à 12:28:44  profilanswer
 

Gugus2000 a écrit :

Ah c'est pas pour moi en particulier c'est en general.
Beaucoup de personnes abuse d'un systeme car il n'est pas ds la mentalité francaise de denoncer et ca entraine la chutte d'un systeme car il y a trop d'abus.
 
Enfin c'est mon avis :D


 
un exemple?  :??:

n°7349628
Abstro
Posté le 05-01-2006 à 12:31:09  profilanswer
 

Dénoncer quelqu'un oui, s'il te porte préjudice

mood
Publicité
Posté le 05-01-2006 à 12:31:09  profilanswer
 

n°7349746
roscocoltr​an
L'enfer c'est les utilisateurs
Posté le 05-01-2006 à 12:50:01  profilanswer
 

jonas a écrit :

:??:
 
t'es con ou t'es con?
 
 
Tu crois que si on déchire les PV, on doit plus les payer? [:petrus75]


 
J'ai jamais dit ça, c'est toi qui extrapole.

n°7349764
jonas
pénètre ton intimité
Posté le 05-01-2006 à 12:52:16  profilanswer
 

roscocoltran a écrit :

J'ai jamais dit ça, c'est toi qui extrapole.


 
et alors t'as dénoncé quoi? le fait qu'il ait jeté un papier par terre? :??:


---------------
En espérant que le sujet ne dérange pas efex :o
n°7349769
Abstro
Posté le 05-01-2006 à 12:52:38  profilanswer
 

roscocoltran a écrit :

Moi j'adore dénoncer: Un jour, dans un parking, j'ai trouvé un PV déchiré par terre. Alors j'ai ramené les deux gros morceaux au poste de police et l'agent de service était ravi!


 
N'empêche tu passes pour un lèche-cul

n°7349790
Z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Posté le 05-01-2006 à 12:55:59  profilanswer
 

roscocoltran a écrit :

Moi j'adore dénoncer: Un jour, dans un parking, j'ai trouvé un PV déchiré par terre. Alors j'ai ramené les deux gros morceaux au poste de police et l'agent de service était ravi!


 
 
mouai, je vois pas en quoi ca a change sa vie au flic.
1: le flic n avait rien a y gagner.
2: Le PV a pu etre dechiré par n import qui.
3: Je comprend pas quel interet tu a eu a te deplacer pour rapporter un papier qui finira a la poubelle (seul la souche importe pour le flic).
 
enfin pour ce qui est du sujet tu topic.
denoncer, c est aller a l encontre de la confiance envers son prochain
denoncer, c est qqe part rendre justice soit meme
denoncer, c est la porte ouverte sur tout les abus possible et inimaginable.


---------------
#mais-chut
n°7349817
THE REAL K​RYSTOPHE
ストリートファイターBrasileiro NTSC-J
Posté le 05-01-2006 à 13:00:38  profilanswer
 

oui je suis pour punir les balances.
 
si j etais prof je me regalerais   :love:  :love:  :love:  
 
- madame il a une anti seiche !
 
- a oui ?  alors 2 heures de colle pour le tricheur et 1 pour la balance !  :love:  :kaola:  [:lynk]


Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 05-01-2006 à 13:01:52

---------------
AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada   Hémisphère sud
n°7349825
Mario_
Vive le pingouiboulga !!
Posté le 05-01-2006 à 13:01:49  profilanswer
 

Z_cool a écrit :

enfin pour ce qui est du sujet tu topic.
denoncer, c est aller a l encontre de la confiance envers son prochain
denoncer, c est qqe part rendre justice soit meme
denoncer, c est la porte ouverte sur tout les abus possible et inimaginable.


Y a du bon et du moins bon dans la dénonciation, c'est ce qu'on dénonce qui fait la différence [:spamafote]


---------------
Soyons ouverts d'esprit, mais pas au point de laisser notre cerveau s'enfuir.
n°7349826
Profil sup​primé
Posté le 05-01-2006 à 13:02:02  answer
 

une sorte de drapalisation..
 
Mais toujours prêt à  dénoncer, anonymement, bien sûr parce que je ne veux surtout pas avoir à assumer...
 
c'est un topic pour troll, non?

n°7349854
Sh@rdar
Ex-PhPéteur
Posté le 05-01-2006 à 13:07:26  profilanswer
 

faudrait commencer par différencier dénonciation et délation, ce sont deux choses totalement différentes


---------------
La musique c'est comme la bouffe, tu te souviens du restaurant dans lequel t'as bien mangé 20 ans plus tôt, mais pas du sandwich d'il y a 5 minutes :o - Plugin pour winamp ©Harkonnen : http://harko.free.fr/soft
n°7349862
Profil sup​primé
Posté le 05-01-2006 à 13:08:41  answer
 

Le petit délateur, de Desproges, vous vous souvenez?

n°7349883
THE REAL K​RYSTOPHE
ストリートファイターBrasileiro NTSC-J
Posté le 05-01-2006 à 13:11:39  profilanswer
 

Sh@rdar a écrit :

faudrait commencer par différencier dénonciation et délation, ce sont deux choses totalement différentes


 
 
ya une pizzeria kashere en bas de chez moi  j esite a faire une lettre anonyme  :pfff:


---------------
AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada   Hémisphère sud
n°7349889
Pyrus
Pas de cravate ? Erreur 1017
Posté le 05-01-2006 à 13:12:29  profilanswer
 

Non à la dénonciation.
La loi du silence est le symbole de la solidarité entre les humains contre l'oppression injuste du système en place.
Quand des jeunes éméchés volent une voiture et écrasent des gens avec et s'enfuient, les dénoncer c'est tuer le Mozart très profondément cachés en eux.


---------------
Hazukashii serifu kinshi!
n°7350631
MaitrePo
Posté le 05-01-2006 à 14:57:31  profilanswer
 

Sh@rdar a écrit :

faudrait commencer par différencier dénonciation et délation, ce sont deux choses totalement différentes


Oui, quelle est la différence ?

n°7350688
theoperato​r
Blob 3000 Deluxe Limited
Posté le 05-01-2006 à 15:08:35  profilanswer
 

Dénoncer c'est mal pourquoi ?
 
par ce que l'honnetete n'est point a la mode.

n°7350704
d750
Posté le 05-01-2006 à 15:11:09  profilanswer
 

Gugus2000 a écrit :

Dénoncer c'est mal on nous le dit depuis la petite enfance quand on dit a la maitraisse que le voisin triche sur vous.
Ca date surement de la guerre quand les collabos denoncaient la resistance.
Mais de nos jours en quoi est il "mal" de dénoncer ?
Quand on voit qq qui profite d'un système a tes depends doit on le laisser agir sans pouvoir prendrre les mesures necessaires ?
Doit on laisser un colegue de boulot s'attribuer son travail ?
 
ON est plus en guerre et ces personnesne sont pas sous la contrainte quand meme.


 
ben c est pas mal. Juste que certains confondent delation en temps de guerre ou tu peux faire tuer ton voisin sous le pretexte que c est un juif, et denonciation de nos jours du voisin qui travail au noir en touchant le chommage.  

n°7350720
THE REAL K​RYSTOPHE
ストリートファイターBrasileiro NTSC-J
Posté le 05-01-2006 à 15:13:02  profilanswer
 

Pyrus a écrit :

Non à la dénonciation.
La loi du silence est le symbole de la solidarité entre les humains contre l'oppression injuste du système en place.
Quand des jeunes éméchés volent une voiture et écrasent des gens avec et s'enfuient, les dénoncer c'est tuer le Mozart très profondément cachés en eux.


 
 
c surtout ne pas couvrir des criminel la .....  c pas etre une balance ou non  mais etre complice la......
 


---------------
AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada   Hémisphère sud
n°7350736
THE REAL K​RYSTOPHE
ストリートファイターBrasileiro NTSC-J
Posté le 05-01-2006 à 15:15:20  profilanswer
 

d750 a écrit :

ben c est pas mal. Juste que certains confondent delation en temps de guerre ou tu peux faire tuer ton voisin sous le pretexte que c est un juif, et denonciation de nos jours du voisin qui travail au noir en touchant le chommage.


 
 
l acte est le meme......
 
kan on habitue les gens a denoncer/delater sous pretexte ke c'est pour le bien  de la ste, du coté de la loie donk, faut pas s etonner k apres ils denoncent sans etat d ame leur voisin juif, tutsi ou arabes ...
 
A partit du momnent ou ils pensent ke "c est pour le bien"  ca les conforte les rassure meme  si a la base c'est pour se venger, ca legitime leur acte.
 
la denonciation c souvent l arme du frustré, du lache et du faible  
c puant oui  a banir.

Message cité 2 fois
Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 05-01-2006 à 15:21:01

---------------
AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada   Hémisphère sud
n°7350746
Sh@rdar
Ex-PhPéteur
Posté le 05-01-2006 à 15:17:04  profilanswer
 

MaitrePo a écrit :

Oui, quelle est la différence ?


 
 
je dirais que dénoncer n'a pas un but "personnel", tandis que délater sous entend un intérêt quelconque ou de mauvaises intentions
 
par exemple dénoncer un voleur qui te cambriole c'est pas la même chose que de balancer ton voisin au fisc, ça c'est de la délation
 
non ?


---------------
La musique c'est comme la bouffe, tu te souviens du restaurant dans lequel t'as bien mangé 20 ans plus tôt, mais pas du sandwich d'il y a 5 minutes :o - Plugin pour winamp ©Harkonnen : http://harko.free.fr/soft
n°7350771
Sh@rdar
Ex-PhPéteur
Posté le 05-01-2006 à 15:20:31  profilanswer
 

THE REAL KRYSTOPHE a écrit :

l acte est le meme......
 
kan on habitue les gens a denoncer sous pretexte ke c'est pour le bien  de la ste, du coté de la loie donk, faut pas s etonner k apres ils denoncent sans etat d ame leur voisin juif, tutsi ou arabes ...
 
A partit du momnent ou ils pensent ke "c est pour le bien"..
 
la denonciation c souvent l arme du frustré, du lache et du faible  
c puant oui  a banir.


 
 
donc un mec qui te braque tu le dénonce pas ?  
 
tu va tout accepter sous prétexte que dénoncer c'est le mal :??:


---------------
La musique c'est comme la bouffe, tu te souviens du restaurant dans lequel t'as bien mangé 20 ans plus tôt, mais pas du sandwich d'il y a 5 minutes :o - Plugin pour winamp ©Harkonnen : http://harko.free.fr/soft
n°7350785
dolohan
Busard amateur
Posté le 05-01-2006 à 15:22:04  profilanswer
 

THE REAL KRYSTOPHE a écrit :

l acte est le meme......
 
kan on habitue les gens a denoncer sous pretexte ke c'est pour le bien  de la ste, du coté de la loie donk, faut pas s etonner k apres ils denoncent sans etat d ame leur voisin juif, tutsi ou arabes ...
 
A partit du momnent ou ils pensent ke "c est pour le bien"..
 
la denonciation c souvent l arme du frustré, du lache et du faible  
c puant oui  a banir.


c'est ta reflexion qui est puante.  
le crime de la denontiation deviens vite une vertue des lors que ce que l'on denonce est du registre de l'ignomignie ou de l'infamie.
qui condamnerait celui qui a vendu son voisin pedophile, son cousin meurtrier ou tout autre criminel notoire ?  
 
la denonciation est mal perçue parcequ'il ne sagit ni plus ni moins que d'une trahison. mais parfois la trahison est souhaitable.

n°7350787
d750
Posté le 05-01-2006 à 15:22:42  profilanswer
 

pourtant non l acte n est pas le meme, et si j aurais un dico j aimerais bien voir si delation et denonciation n ont pas des definitions differentes. Toujours est il qu il y a une difference entre denoncer quelqu un qui ne respecte pas une loi mis en place par le peuple de maniere democratique pour le bien de tous, et la delation aboutit a la mort de celui qui est denoncer
autrement dit confondre ces des actes, c est comme dire immigration controlé=racisme, ou sarko=lepen=hitler
je trouve que ces derniers temps il y a un certain manque de discernement dans la société francaise

n°7350789
THE REAL K​RYSTOPHE
ストリートファイターBrasileiro NTSC-J
Posté le 05-01-2006 à 15:22:58  profilanswer
 

Sh@rdar a écrit :

donc un mec qui te braque tu le dénonce pas ?  
 
tu va tout accepter sous prétexte que dénoncer c'est le mal :??:


 
 
 :sarcastic:  tout de suite la karikature.
 
 
par contre si un ami vient chez moi en me disant j ai tué kelkun je vais pas appeler la police mais plutot lui trouver un moyen de se planker ou de faire disparaitre le corp ca  c certain ! :D

Message cité 3 fois
Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 05-01-2006 à 15:25:37

---------------
AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada   Hémisphère sud
n°7350810
THE REAL K​RYSTOPHE
ストリートファイターBrasileiro NTSC-J
Posté le 05-01-2006 à 15:24:59  profilanswer
 

dolohan a écrit :

c'est ta reflexion qui est puante.  
le crime de la denontiation deviens vite une vertue des lors que ce que l'on denonce est du registre de l'ignomignie ou de l'infamie.
qui condamnerait celui qui a vendu son voisin pedophile, son cousin meurtrier ou tout autre criminel notoire ?  
 
la denonciation est mal perçue parcequ'il ne sagit ni plus ni moins que d'une trahison. mais parfois la trahison est souhaitable.


 
 
 
chakun sa mentalité.
 
entre un crime et une fraude je sais faire la par des choses merci !
 
le pb des delation c'est ke c'est a 99 % des vengences personel, des gueguerre de voisinages.......ca vole tres tres bas.

Message cité 3 fois
Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 05-01-2006 à 15:26:58

---------------
AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada   Hémisphère sud
n°7350839
jbi
Posté le 05-01-2006 à 15:28:04  profilanswer
 

Gugus2000 a écrit :

Dénoncer c'est mal on nous le dit depuis la petite enfance quand on dit a la maitraisse que le voisin triche sur vous.
Ca date surement de la guerre quand les collabos denoncaient la resistance.
Mais de nos jours en quoi est il "mal" de dénoncer ?
Quand on voit qq qui profite d'un système a tes depends doit on le laisser agir sans pouvoir prendrre les mesures necessaires ?
Doit on laisser un colegue de boulot s'attribuer son travail ?

ON est plus en guerre et ces personnesne sont pas sous la contrainte quand meme.


 
Dans ces 2 cas, ce n'est pas de la délation : c'est se défendre.
Et il est normal et très moral de se défendre ou de défendre les siens.
 
Dénoncer son concurrent au fisc par exemple c'est autre chose...  


---------------
http://www.jbiphoto.com
n°7350857
DDT
Few understand
Posté le 05-01-2006 à 15:30:54  profilanswer
 

d750 a écrit :

pourtant non l acte n est pas le meme, et si j aurais un dico j aimerais bien voir si delation et denonciation n ont pas des definitions differentes. Toujours est il qu il y a une difference entre denoncer quelqu un qui ne respecte pas une loi mis en place par le peuple de maniere democratique pour le bien de tous, et la delation aboutit a la mort de celui qui est denoncer
autrement dit confondre ces des actes, c est comme dire immigration controlé=racisme, ou sarko=lepen=hitler
je trouve que ces derniers temps il y a un certain manque de discernement dans la société francaise


Citation :

DÉLATION, subst. fém.
Dénonciation, généralement secrète, dictée par des motifs vils et méprisables.

n°7350864
jbi
Posté le 05-01-2006 à 15:32:01  profilanswer
 

roscocoltran a écrit :

Moi j'adore dénoncer: Un jour, dans un parking, j'ai trouvé un PV déchiré par terre. Alors j'ai ramené les deux gros morceaux au poste de police et l'agent de service était ravi!


 
Dans ce cas c'est de la délation = Dénonciation reposant sur des modiles morbides (Hachette)
 
T'as de la chance
Je connais des policiers qui se seraient fait un plaisir de retrouver le propriétaire de la voiture pour te dénoncer auprès de lui


Message édité par jbi le 05-01-2006 à 15:37:20

---------------
http://www.jbiphoto.com
n°7350866
dolohan
Busard amateur
Posté le 05-01-2006 à 15:32:16  profilanswer
 

THE REAL KRYSTOPHE a écrit :

chakun sa mentalité.
 
entre un crime et une fraude je sais faire la par des choses merci !
 
le pb des delation c'est ke c'est a 99 % des vengences personel, des gueguerre de voisinages.......ca vole tres tres bas.


c'est ce que tout le monde pense. tout le monde pense que son voisin est un con, qu'il nous denoncera au moindre pet de travers, que les francais sont idiots, egoistes, racistes et j'en passe...  
 
mais est ce le cas ? je ne connais que des gens ayant des scrupules a denoncer, je ne connais que des gens tolerants (ca ne veux pas dire laxistes), comprehensifs et comprehensibles.  
de temps en temps se glisse un autiste, un vieux con carabiné, mais c'est rare.  
 
pourquoi systhematiquement noircir notre humanité ? en tant que mysantrope je suis le premier a le faire, mais je sais que j'ai tort.

n°7350867
THE REAL K​RYSTOPHE
ストリートファイターBrasileiro NTSC-J
Posté le 05-01-2006 à 15:32:19  profilanswer
 

ca me rapele un truk  
 
j avais vu ca a la tv, une merre a retrouver un simple bang sous le lit de son fils........
 
stupidité, inkulture, panike  : mon fils est un drogué  :pt1cable:  elle apelle les flik !
 
la mere a denoncé son fils ki s est retrouvé avek les flics sur le dot pour pocession d'herbe.....et un beau casier juduciaire.....mais elle pensais faire le bien puiske la loi dit ke la drogue cai le mal !  
 
 [:laimuh]  
 


---------------
AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada   Hémisphère sud
n°7350880
THE REAL K​RYSTOPHE
ストリートファイターBrasileiro NTSC-J
Posté le 05-01-2006 à 15:35:05  profilanswer
 

dolohan a écrit :

c'est ce que tout le monde pense. tout le monde pense que son voisin est un con, qu'il nous denoncera au moindre pet de travers, que les francais sont idiots, egoistes, racistes et j'en passe...  
 
mais est ce le cas ? je ne connais que des gens ayant des scrupules a denoncer, je ne connais que des gens tolerants (ca ne veux pas dire laxistes), comprehensifs et comprehensibles.  
de temps en temps se glisse un autiste, un vieux con carabiné, mais c'est rare.  
 
pourquoi systhematiquement noircir notre humanité ? en tant que mysantrope je suis le premier a le faire, mais je sais que j'ai tort.


 
 
yen a un bon paket kroi moi tu sais ke 90 % des controls fiskeau le sont apres delation ?  
 
j avais vu un sujet sur planette l autre fois, les mairies et services administratifs recoivent des montagnes de lettres de delation en tout genre, et tout est archivé, c'est 9/10 des sornettes mais c tres courant ....

Message cité 2 fois
Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 05-01-2006 à 15:36:50

---------------
AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada   Hémisphère sud
n°7350900
dolohan
Busard amateur
Posté le 05-01-2006 à 15:38:40  profilanswer
 

THE REAL KRYSTOPHE a écrit :

yen a un bon paket kroi moi tu sais ke 90 % des controls fiskeau le sont apres delation ?  
 
j avais vu un sujet sur planette l autre fois, les mairies et services administratifs recoivent des montagnes de lettres de delation en tout genre, et tout est archivé, c'est 9/10 des sornettes mais c tres courant ....


oui, mais nous sommes 60 millions de francais. sur 10 qui denoncent au fisc, combien ferment leur gueule ? c'est ce qui importe.

n°7350910
la questio​n
Posté le 05-01-2006 à 15:40:12  profilanswer
 

THE REAL KRYSTOPHE a écrit :

chakun sa mentalité.
 
entre un crime et une fraude je sais faire la par des choses merci !
 
le pb des delation c'est ke c'est a 99 % des vengences personel, des gueguerre de voisinages.......ca vole tres tres bas.


 
histoire vraie:
 
L'Allemagne n'a pas la mentalité française sur la délation.
Une connaissance a malencontreusement sorti sa poubelle le mauvais jour.
Quelques heures plus tard, des gens sonnent à sa porte.
Deux policiers, qui lui intiment l'ordre de remettre ses poubelles ds le local prévu à cet effet.
Ils lui dressent un PV et lui précisent qu'ils ont été prévenu par son voisin d'à côté.
Voisin qu'il ne connaissait pas, vu qu'il n'était pas là lorsqu'il a fait le tour du coin à son arrivée le mois avant.
 
En résumé, la délation, c'est une bonne chose, mangez-en. :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4
Page Précédente

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Vie pratique

  Dénoncer c'est mal pourquoi ?

 

Sujets relatifs
Denoncer un site avec des photos de mineurs ?Dénoncer un site raciste ?
[topic fun] Venez DENONCER...[Pedophilie] A qui denoncer un site ?
Plus de sujets relatifs à : Dénoncer c'est mal pourquoi ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR