Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
861 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Actualité

  [Pedophilie] A qui denoncer un site ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2
Page Précédente
Auteur Sujet :

[Pedophilie] A qui denoncer un site ?

n°480573
Mistral_ w​inner
Aucun rapport.
Posté le 11-05-2003 à 16:11:11  profilanswer
 

Voila, hier en utilisant un soft pas charte compliant (et c t meme pas pr du warez ou autre en plus  :na: ), dans les meta d'un fichier figurait une adresse ou je pensais trouver mon bonheur.
Je m'y suis donc rendu, pour me rendre compte qu'il s'agissait d'un site FRANCAIS d'histoire pedophiles  :o  
D'apres l'auteur, ca n'aurait rien d'illegal car il n'y a ni images ni videos, mais kan meme, je trouve ca inadmissible et surtout tres etonnant que ca soit autorise !!!!!
Donc, dans le doute, je voudrais bien denoncer ce site, qu'il soit legal ( :sarcastic: ca, ca me ferait bien chier :fou: ) ou non.
Mais je sais pas ou, a qui m'adresser  :??:

mood
Publicité
Posté le 11-05-2003 à 16:11:11  profilanswer
 

n°480579
TotalRecal​l
Posté le 11-05-2003 à 16:12:29  profilanswer
 

je ne peux pas te renseigner précisément, mais je veux te témoigner mon soutien moral dans cette action :jap:


---------------
Réalisation amplis classe D / T      Topic .Net - C# @ Prog
n°480586
phenos
Parti un jour...
Posté le 11-05-2003 à 16:14:02  profilanswer
 

Mistral_ Winner a écrit :

Voila, hier en utilisant un soft pas charte compliant (et c t meme pas pr du warez ou autre en plus  :na: ), dans les meta d'un fichier figurait une adresse ou je pensais trouver mon bonheur.
Je m'y suis donc rendu, pour me rendre compte qu'il s'agissait d'un site FRANCAIS d'histoire pedophiles  :o  
D'apres l'auteur, ca n'aurait rien d'illegal car il n'y a ni images ni videos, mais kan meme, je trouve ca inadmissible et surtout tres etonnant que ca soit autorise !!!!!
Donc, dans le doute, je voudrais bien denoncer ce site, qu'il soit legal ( :sarcastic: ca, ca me ferait bien chier :fou: ) ou non.
Mais je sais pas ou, a qui m'adresser  :??:  


 
Bonne question. Si c'est assimilable à de la fiction je crois pas qu'on puisse faire grand-chose [:alph-one]

n°480599
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 11-05-2003 à 16:17:45  profilanswer
 

Phenos a écrit :


 
Bonne question. Si c'est assimilable à de la fiction je crois pas qu'on puisse faire grand-chose [:alph-one]  


 
il me semble d'ailleurs qu'il y avait eu une polemique autour d'un bouquin a ce sujet, assez recemment ..
 
(me souviens plus s'il avait ete ou non interdit)


Message édité par Juju_Zero le 11-05-2003 à 16:18:02

---------------
iRacing, LA simu automobile
n°480603
pierrotson​o
Ma sirène à la voix sublime :
Posté le 11-05-2003 à 16:18:43  profilanswer
 
n°480604
Enzan
Bougresse sur canapé...
Posté le 11-05-2003 à 16:19:00  profilanswer
 

www.bouclier.org :/
 
Edit : grillaide en beauté [:wam]


Message édité par Enzan le 11-05-2003 à 16:19:22

---------------
Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam !
n°480606
dje33
57 BUTS !!!
Posté le 11-05-2003 à 16:19:25  profilanswer
 

je sais qu'il y a un site spécial ou tu peu les denoncer
mais je me souviens plus de l'adresse du site
 
edit : mega grilled c'est bouclier


Message édité par dje33 le 11-05-2003 à 16:20:13
n°480625
Mistral_ w​inner
Aucun rapport.
Posté le 11-05-2003 à 16:23:08  profilanswer
 

Merde, je savais pas pour le coup de la fiction  :(  
Mais bon, je vais essayer bouclier.org quand meme, ca mange pas de pain  :p  
Merci de votre aide  :jap:  
 :hello:

n°480626
whyjuan
HATE ETERNAL
Posté le 11-05-2003 à 16:23:24  profilanswer
 

J'ai deja essayé de faire fermer des sites erotiques americains avec des photos de gamines dessus
 
tant que c'est une fille nue soft c'est autorisé aux us, ils appellent ça des photos d'art ces  connards.  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  
 
 
par contre avec un site russkof je te garantis que ça marche bien !!!, quasi tout est interdis la bas, donc ils ferment meme le site avant de regarder=)

n°480635
Enzan
Bougresse sur canapé...
Posté le 11-05-2003 à 16:25:31  profilanswer
 

Whyjuan > justement, les sites de ces "petites top-models" très dénudées ont subi un retour de flamme mérité très récemment aux USA ;)


---------------
Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam !
mood
Publicité
Posté le 11-05-2003 à 16:25:31  profilanswer
 

n°480643
whyjuan
HATE ETERNAL
Posté le 11-05-2003 à 16:27:05  profilanswer
 

Enzan a écrit :

Whyjuan > justement, les sites de ces "petites top-models" très dénudées ont subi un retour de flamme mérité très récemment aux USA ;)


 
bah ouais, clair, il suffis de voir que ils sont encore tous ouverts pour s'en assurer.
 
Si tu m'expliquais ce qu'il en est reelement, ça me feras enfin une bonne nouvelle dans ma vie=) , thx+


Message édité par whyjuan le 11-05-2003 à 16:29:55
n°480656
Enzan
Bougresse sur canapé...
Posté le 11-05-2003 à 16:29:24  profilanswer
 

Whyjuan a écrit :


 
bah ouais, clair, il suffis de voir que ils sont encore tous ouverts pour s'en assurer


 
On a bloqué leurs comptes (les accès étaient payants), et je crois que certains parents sont sous le coup d'une action en justice (certains photographes auraient abusé de leurs modèles  :pfff: ).


---------------
Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam !
n°480661
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 11-05-2003 à 16:30:58  profilanswer
 

Mistral_ Winner a écrit :

Merde, je savais pas pour le coup de la fiction


BaAh on vit dans un pays censé être libre, tu sais ? On a encore le droit d'écrire les fictions qu'on veut...

n°480663
whyjuan
HATE ETERNAL
Posté le 11-05-2003 à 16:31:41  profilanswer
 

Enzan a écrit :


 
On a bloqué leurs comptes (les accès étaient payants), et je crois que certains parents sont sous le coup d'une action en justice (certains photographes auraient abusé de leurs modèles  :pfff: ).


 
en tous cas les plus gros tgp xxx au monde au dessus de 800.000 personnes/jour (cad 5 environ)ont tous des pubs du style depuis des annees, donc  ça a pas du etre tip top fermé=)
 
 
 
mais bon ta nouvelle est bonne quand meme, quand j'avias essayé d'intervenir pour ça y a genre 6 mois, on s'etais foutu de moi=)


Message édité par whyjuan le 11-05-2003 à 16:33:23
n°480668
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 11-05-2003 à 16:32:32  profilanswer
 

Whyjuan a écrit :


 
en tous cas les plus gros tgp xxx au monde au dessus de 800.000 personnes/jour (cad 5 environ)ont tous des pubs du style depuis des annees, donc  ça a pas du etre tip top fermé=)


 
[:wam] [:wam] [:wam] [:wam] [:wam] [:wam] [:wam] [:wam]


---------------
iRacing, LA simu automobile
n°480683
Enzan
Bougresse sur canapé...
Posté le 11-05-2003 à 16:36:50  profilanswer
 

Whyjuan a écrit :

mais bon ta nouvelle est bonne quand meme, quand j'avias essayé d'intervenir pour ça y a genre 6 mois, on s'etais foutu de moi=)


 
Je parle surtout d'une certaine catégorie de sites "à la mode" l'an dernier aux USA, avec des petites filles qui jouaient au top-model...avec des tenues hallucinantes, et sous des angles de vue plus que douteux :vomi:
 
Il y en avait une poignée de très fréquentés, ce sont eux qui ont morflé -après plus d'un an d'existence quand même- [:kiki]
 
Alors peut-être que les sites dont tu parles ne sont pas basés sur le même principe  :??:


---------------
Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam !
n°480687
Mistral_ w​inner
Aucun rapport.
Posté le 11-05-2003 à 16:38:11  profilanswer
 

Ben ecrire les fictions qu'on veut, oui...Mais non :D  
 
L'histoire que j'ai ouverte pourrait largement passer pour une incitation au viol (et beaucoup plus  :fou: ) sur mineur.
On interdit les sites incitant a la haine raciale ou autre (et on a raison, hein, vous meprenez pas sur mes propos), je vois pas pourkoi on interdirait pas des sites incitant plus ou moins explicitement au viol sur mineur !!!
 
Pis arretez, je croyais avoir fait une BA, vous me faites douter de son efficacite :cry:  
 
Tte facon, m'en fous, ayé, j'ai denonce, en bon citoyen respectueux des traditions francaises que je suis  :D (et dire que je HAIS les delateurs :( )

n°480693
Enzan
Bougresse sur canapé...
Posté le 11-05-2003 à 16:39:07  profilanswer
 

Bon, j'ai rien dit...on en ferme 5, il s'en ouvre 100. Ca y est, j'ai envie de gerber  :pfff:


Message édité par Enzan le 11-05-2003 à 16:39:22

---------------
Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam !
n°480703
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 11-05-2003 à 16:42:27  profilanswer
 

Mistral_ Winner a écrit :

Ben ecrire les fictions qu'on veut, oui...Mais non :D  
 
L'histoire que j'ai ouverte pourrait largement passer pour une incitation au viol (et beaucoup plus  :fou: ) sur mineur.
On interdit les sites incitant a la haine raciale ou autre (et on a raison, hein, vous meprenez pas sur mes propos), je vois pas pourkoi on interdirait pas des sites incitant plus ou moins explicitement au viol sur mineur !!!
 
Pis arretez, je croyais avoir fait une BA, vous me faites douter de son efficacite :cry:  
 
Tte facon, m'en fous, ayé, j'ai denonce, en bon citoyen respectueux des traditions francaises que je suis  :D (et dire que je HAIS les delateurs :( )


 
y a pas a hesiter a denoncer sur ce genre de trucs [:spamafote]
 
(meme si dans le cas present, ca servira surement moins que si tu etais tombé sur un site plus euh .... explicite :/ )


Message édité par Juju_Zero le 11-05-2003 à 16:42:55

---------------
iRacing, LA simu automobile
n°480710
whyjuan
HATE ETERNAL
Posté le 11-05-2003 à 16:44:49  profilanswer
 

Enzan a écrit :


 
Je parle surtout d'une certaine catégorie de sites "à la mode" l'an dernier aux USA, avec des petites filles qui jouaient au top-model...avec des tenues hallucinantes, et sous des angles de vue plus que douteux :vomi:
 
Il y en avait une poignée de très fréquentés, ce sont eux qui ont morflé -après plus d'un an d'existence quand même- [:kiki]
 
Alors peut-être que les sites dont tu parles ne sont pas basés sur le même principe  :??:  


 
merci pour tes indications, moi je parle de sites avec des gamines de 13 a 16 ans nues soft.
 
donc, est ce la meme chose?
 
Mistral_ Winner>>> je hais aussi les delateurs, mais bon, la la question se pose meme pas pour moi, c'est pas de la delation la c'est l'indignation plutot

n°480716
Osama
Posté le 11-05-2003 à 16:46:18  profilanswer
 
n°480720
whyjuan
HATE ETERNAL
Posté le 11-05-2003 à 16:46:51  profilanswer
 
n°480722
zorlac
Junglist are you ready ?
Posté le 11-05-2003 à 16:47:16  profilanswer
 
n°480723
Enzan
Bougresse sur canapé...
Posté le 11-05-2003 à 16:47:17  profilanswer
 

Whyjuan a écrit :


 
merci pour tes indications, moi je parle de sites avec des gamines de 13 a 16 ans nues soft.
 
donc, est ce la meme chose?


 
Non...ce dont je parle concerne des gamines de 3 (!!!!!) à 12 ans, qui sont habillées mais pas vraiment soft, enfin je te passe les détails  :sweat: C'est pas illégal en soi, mais qu'on ne me fasse pas croire que c'est purement innocent :vomi:


---------------
Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam !
n°480725
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 11-05-2003 à 16:47:23  profilanswer
 


 
c'est enorme comme trafic [:mouais]


---------------
iRacing, LA simu automobile
n°480729
TotalRecal​l
Posté le 11-05-2003 à 16:47:39  profilanswer
 


si on refaisait le sondage pour ce cas précis on serait à 99% pour... enfin je l'espère :/


---------------
Réalisation amplis classe D / T      Topic .Net - C# @ Prog
n°480734
TotalRecal​l
Posté le 11-05-2003 à 16:48:36  profilanswer
 

Enzan a écrit :


 
Non...ce dont je parle concerne des gamines de 3 (!!!!!) à 12 ans, qui sont habillées mais pas vraiment soft, enfin je te passe les détails  :sweat: C'est pas illégal en soi, mais qu'on ne me fasse pas croire que c'est purement innocent :vomi:


clair que dans cette tranche d'âge c'est sordide et inexcusable :(


---------------
Réalisation amplis classe D / T      Topic .Net - C# @ Prog
n°480736
whyjuan
HATE ETERNAL
Posté le 11-05-2003 à 16:48:47  profilanswer
 


 
ça a rien a voir
 
la delation c'est la pire chose au monde, mais bon la on a faire a des parents sans scrupules qui exhibent leurs gamines pour 2 sous... donc, franchement je vois pas le rapport avec ton lien

n°480744
whyjuan
HATE ETERNAL
Posté le 11-05-2003 à 16:50:07  profilanswer
 

TotalRecall a écrit :


clair que dans cette tranche d'âge c'est sordide et inexcusable :(


 
 
Arfffffffffffffffffffffff ptain, clair,  a partir de 3 ans
 
ptain, alors eux c'est a la hache les parents que je les decouperaient

n°480746
joce
Architecte / Développeur principal
"BugHunter"
Posté le 11-05-2003 à 16:51:01  profilanswer
 

d'ailleurs y a un newsgroup dédié aux "photos d'art" de petites filles dénudées qui existe depuis pas mal de temps :pfff:

n°480754
Enzan
Bougresse sur canapé...
Posté le 11-05-2003 à 16:52:02  profilanswer
 

Whyjuan a écrit :


 
 
Arfffffffffffffffffffffff ptain, clair,  a partir de 3 ans
 
ptain, alors eux c'est a la hache les parents que je les decouperaient


 
"Elle veut être top model plus tard, alors on l'encourage" [:spamafote] Comment surfer autour de la ligne rouge...c'est franchement immonde  :sweat:


---------------
Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam !
n°480757
TotalRecal​l
Posté le 11-05-2003 à 16:52:34  profilanswer
 

joce a écrit :

d'ailleurs y a un newsgroup dédié aux "photos d'art" de petites filles dénudées qui existe depuis pas mal de temps :pfff:  


il est bloqué par pas mal de fai j'espère ?


---------------
Réalisation amplis classe D / T      Topic .Net - C# @ Prog
n°480830
dje33
57 BUTS !!!
Posté le 11-05-2003 à 17:05:24  profilanswer
 

joce a écrit :

d'ailleurs y a un newsgroup dédié aux "photos d'art" de petites filles dénudées qui existe depuis pas mal de temps :pfff:  


 
il existe aussi des newsgroup photo d'art de model adulte spammer par des photos de models pas tres adulte

n°480888
joce
Architecte / Développeur principal
"BugHunter"
Posté le 11-05-2003 à 17:19:05  profilanswer
 

TotalRecall a écrit :


il est bloqué par pas mal de fai j'espère ?
 

bloqué par wanadoo en tout cas, mais pour nerim ce n'est pas le cas

n°480905
Osama
Posté le 11-05-2003 à 17:26:12  profilanswer
 

Question intéressante : faut-il en France que les FAI permettent à la police d'espionner les connections sur les sites pédophiles ?

n°480913
dje33
57 BUTS !!!
Posté le 11-05-2003 à 17:27:40  profilanswer
 

Osama a écrit :

Question intéressante : faut-il en France que les FAI permettent à la police d'espionner les connections sur les sites pédophiles ?


 
je crois que c'est pas interdit

n°480914
phenos
Parti un jour...
Posté le 11-05-2003 à 17:27:45  profilanswer
 

Osama a écrit :

Question intéressante : faut-il en France que les FAI permettent à la police d'espionner les connections sur les sites pédophiles ?


 
Je crois que c'est le cas.

n°480916
pierrotson​o
Ma sirène à la voix sublime :
Posté le 11-05-2003 à 17:28:36  profilanswer
 

Phenos a écrit :


 
Je crois que c'est le cas.

ils espionnent les connexions régulières ou toutes ?

n°480922
phenos
Parti un jour...
Posté le 11-05-2003 à 17:29:47  profilanswer
 

PierrotSono a écrit :

ils espionnent les connexions régulières ou toutes ?


 
Ils ont le droit de le faire, je ne sais pas si ils le font.
 
Tout le monde peut se retrouver sur un site pédo sans etre demandeur...

n°480927
whyjuan
HATE ETERNAL
Posté le 11-05-2003 à 17:30:41  profilanswer
 

PierrotSono a écrit :

ils espionnent les connexions régulières ou toutes ?


 
 
Je sais pas , mais en tous y en a qui se font capter, ehehehe c tres bien

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2
Page Précédente

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Actualité

  [Pedophilie] A qui denoncer un site ?

 

Sujets relatifs
Un site Web !!Quel site de chat ?
HFR, un site plein de lepennistes?Site qui indique la chanson qui passe a la radio et qui est passée
Rech un site qui pourrais me guider pour l'achat d'1 de DVD de salon..Faites nous partager le site qui vous interpelle le plus |ICI]
Un site américain qui s'appelle fuckfrance.comQuel site pour avoir ttes les fiches techniques des bagnoles(vieilles)
SFR : plus moyen d'envoyer des SMS gratos sur leur site ??Le site le plus racolleur du monde !
Plus de sujets relatifs à : [Pedophilie] A qui denoncer un site ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR