Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1391 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Vie pratique

  EDF : Déménagement : Transfert de contrat ou Résiliation

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

EDF : Déménagement : Transfert de contrat ou Résiliation

n°11910100
Paracyber_​_
Posté le 23-06-2007 à 19:01:17  profilanswer
 

Bonjour,
Je vais en fin de la semaine prochaine déménager de mon appart actuel à paris vers la région parisienne.  
Je suis passé par une agence pour la location de l'appartement (celui que je quitte). Aujourd'hui la nouvelle locataire m'appele pour me demander que je ne résilie pas le contrat mais que je fasse un transfert de la ligne auprès d'edf (pour éviter semble t il de repayer ou d'avoir une coupure)
J'aurai aimé savoir en quoi consister cette pratique, et si c'était courant de faire ça ?  
Personnelement, j'aurai pensé résilier le contrat pour la date de mon départ, et que l'agence fasse le necessaire pour réactiver le jus pour la nouvelle locataire ... Qu'en pensez-vous ?

mood
Publicité
Posté le 23-06-2007 à 19:01:17  profilanswer
 

n°11917257
Paracyber_​_
Posté le 24-06-2007 à 10:02:29  profilanswer
 

up

n°11917421
pakbo59
profil: Motivateur
Posté le 24-06-2007 à 10:49:33  profilanswer
 

je l'ai fait il y a 2 semaines:
 
A l'arreté des charges de ton ancien appart tu releves le compteur et a l'entrée du nouvel appart tu releves aussi le compteur.  
 
T'appelles EDF et tu leur dis que tu viens de demenager et ils te font le nouveau contrat, gratuitement, le changement d'adresse, si tu veux un prelevement tu te munis de ton RIB, le tout en 15 mins
 
il ne faut surtout pas resilier puisque tu es client et tu veux le rester
et voila


---------------
Listening to heavier music than you!!
n°11919389
Paracyber_​_
Posté le 24-06-2007 à 14:53:04  profilanswer
 

Ok, merci de ta réponse. Je vais les appeler lors de mon déménagement samedi prochain donc :)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Vie pratique

  EDF : Déménagement : Transfert de contrat ou Résiliation

 

Sujets relatifs
demenagement, se faire rembourser l'assurance logement?Contrat de location : changer de personne qui est inscrite sur le bail
Contrat d'engagement SFRContrat de location
résiliation canal +transfert entre 2 banques
Remboursement facture EDF au proprio : Problème justificatif domicile[Topic temporaire] Explication du contrat unique de M.Sarkozy
EDF fait des bénéfs à l'étranger? Merci alors d'alléger nos factures!! 
Plus de sujets relatifs à : EDF : Déménagement : Transfert de contrat ou Résiliation


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR