Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2673 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Vie pratique

  HELP demenagement marre des voleurs!

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2
Page Précédente
Auteur Sujet :

HELP demenagement marre des voleurs!

n°34833396
adena_
Posté le 01-07-2013 à 10:26:40  profilanswer
 

Et voilà, apres avoir tenté de nous amadouer, de se faire passer pour gentils et compréhensifs, ils passent aux menaces! Ils ont bien eu leur argent, nous n'avons toujours pas nos meubles, et cerise sur le gateau, ils exigent des excuses publiques! Sous peine de proces long et couteux... soit disant parce que mes "diffamations" sont mensongères, qu'ils ne sont ni voleurs, ni ne retiennent nos meubles comme "ranson". Hors, devinez quoi? c'est exactement ce qu'ils font! Ca fait une heure que leurs incompétents livreurs devraient être en train de décharger, mais personne, bizarre non? Je dirais plutot prévisible. Des conseils?
Cette entreprise M***C***, que je ne citerai pas (mais n'hésitez pas à me MP pour savoir qui c'est!) nous fout dans la m***** depuis le debut, et là je suis à deux doigts de péter un boulon...  
Please, help!

mood
Publicité
Posté le 01-07-2013 à 10:26:40  profilanswer
 

n°34833538
simius_com​putus
oh Gary boy
Posté le 01-07-2013 à 10:40:15  profilanswer
 

Calme-toi, calme-toi   [:dobeliou2]


---------------
IWH  ---  Le forum de toute une génération : http://losersiv.1fr1.net (losers, sans-ami, dépressifs, allez on va faire cette merde)
n°34833561
adena_
Posté le 01-07-2013 à 10:43:07  profilanswer
 

lol crois moi je suis calmle, car si ce n'était pas le cas ça ferait longtemps que j'aurais fait péter leur immeuble!

n°34833704
fatah
Posté le 01-07-2013 à 10:52:53  profilanswer
 

Tue-les tous.


---------------
Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout.  
n°34833714
DraX
♪ | Membre raccourci | 12th
Posté le 01-07-2013 à 10:53:45  profilanswer
 

adena_ a écrit :

Et voilà, apres avoir tenté de nous amadouer, de se faire passer pour gentils et compréhensifs, ils passent aux menaces! Ils ont bien eu leur argent, nous n'avons toujours pas nos meubles, et cerise sur le gateau, ils exigent des excuses publiques! Sous peine de proces long et couteux... soit disant parce que mes "diffamations" sont mensongères, qu'ils ne sont ni voleurs, ni ne retiennent nos meubles comme "ranson". Hors, devinez quoi? c'est exactement ce qu'ils font! Ca fait une heure que leurs incompétents livreurs devraient être en train de décharger, mais personne, bizarre non? Je dirais plutot prévisible. Des conseils?
Cette entreprise M***C***, que je ne citerai pas (mais n'hésitez pas à me MP pour savoir qui c'est!) nous fout dans la m***** depuis le debut, et là je suis à deux doigts de péter un boulon...  
Please, help!


 
C'est intolérable ces boites de déménagement qui n'ont pas de tolérance!


---------------
| Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette
n°34833730
KLeMiX
Laisse pas trainer ton site
Posté le 01-07-2013 à 10:54:46  profilanswer
 

Il a 1 heure de retard !!!!
 
Quel monde de fou !


---------------
www.pronovolley.fr Faites vos prono sur la ligue de Volley et défiez vos amis. Des cadeaux en fin d'année  www.levoll.fr
n°34833990
Taliesim
Posté le 01-07-2013 à 11:13:53  profilanswer
 

[:alertebricolage:1]  
Les meubles ont été enlevés depuis 1 heure.
 [:alertebricolage:1]

n°34834003
Taliesim
Posté le 01-07-2013 à 11:14:44  profilanswer
 

KLeMiX a écrit :

Il a 1 heure de retard !!!!
 
Quel monde de fou !


DES VOLEURS§§§§ :o

n°34834676
white jag
Posté le 01-07-2013 à 12:03:05  profilanswer
 

Ils parait même qu'ils sont parti avec les meubles dans leur camions devant plusieurs témoins.

n°34834698
Perceval_D​e_Galles
Nonocourge / OctoPouPou
Posté le 01-07-2013 à 12:04:44  profilanswer
 

Comble du CDP, il ont protégé les meubles avec du papier bulle, non mais on va où, ils sont à deux doigts de lui huiler son portail !


---------------
Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder.
mood
Publicité
Posté le 01-07-2013 à 12:04:44  profilanswer
 

n°34834714
bn_a_lunet​tes
gas-shop.fr
Posté le 01-07-2013 à 12:07:22  profilanswer
 

"rançon"
pas "ranson"
de rien


---------------
quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) un magasin de guitares et basses qu'il est bien
n°34834751
yardbirds
Comte d'Armagnac
Posté le 01-07-2013 à 12:09:47  profilanswer
 

Perceval_De_Galles a écrit :

Comble du CDP, il ont protégé les meubles avec du papier bulle, non mais on va où, ils sont à deux doigts de lui huiler son portail !


 
Et ils ont même mis des étiquettes sur les cartons pour dire dans quelles pièces ces cartons doivent aller ! Les fous !

n°34834769
DraX
♪ | Membre raccourci | 12th
Posté le 01-07-2013 à 12:11:39  profilanswer
 

Saloperies de déménageurs! :o
 
TOUS DES PUTAINS DE VOLEURS§§§§§§§§§§§§§§§


---------------
| Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette
n°34834771
vapeur_coc​honne
Stig de Loisir
Posté le 01-07-2013 à 12:11:46  profilanswer
 

salut  
j'ai déja eu affaire a eu  
 
en effet, pour toi adena_ ça va etre TRES TRES compliqué  
 
bon courage


---------------
marilou repose sous la neige
n°34834850
Hr
Posté le 01-07-2013 à 12:19:03  profilanswer
 

adena_ a écrit :

Et voilà, apres avoir tenté de nous amadouer, de se faire passer pour gentils et compréhensifs, ils passent aux menaces! Ils ont bien eu leur argent, nous n'avons toujours pas nos meubles, et cerise sur le gateau, ils exigent des excuses publiques! Sous peine de proces long et couteux... soit disant parce que mes "diffamations" sont mensongères, qu'ils ne sont ni voleurs, ni ne retiennent nos meubles comme "ranson". Hors, devinez quoi? c'est exactement ce qu'ils font! Ca fait une heure que leurs incompétents livreurs devraient être en train de décharger, mais personne, bizarre non? Je dirais plutot prévisible. Des conseils?
Cette entreprise M***C***, que je ne citerai pas (mais n'hésitez pas à me MP pour savoir qui c'est!) nous fout dans la m***** depuis le debut, et là je suis à deux doigts de péter un boulon...  
Please, help!


http://i.imgur.com/wRhi9ZS.jpg

n°34835211
simius_com​putus
oh Gary boy
Posté le 01-07-2013 à 12:58:14  profilanswer
 

adena_ a écrit :

lol crois moi je suis calmle, car si ce n'était pas le cas ça ferait longtemps que j'aurais fait péter leur immeuble!


 
Mais ne montez pas sur vos grands chevaux comme ça   [:guillaume truand:4]


---------------
IWH  ---  Le forum de toute une génération : http://losersiv.1fr1.net (losers, sans-ami, dépressifs, allez on va faire cette merde)
n°34835229
bn_a_lunet​tes
gas-shop.fr
Posté le 01-07-2013 à 13:00:22  profilanswer
 

galette de pisse et demi-rat tondu d'un côté
je ne vois que ça ...


---------------
quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) un magasin de guitares et basses qu'il est bien
n°34835263
aout2012
Posté le 01-07-2013 à 13:03:32  profilanswer
 

bn_a_lunettes a écrit :

galette de pisse et demi-rat tondu d'un côté
je ne vois que ça ...


 
mieux, déboulonner les roues du camion  :o

n°34835281
bn_a_lunet​tes
gas-shop.fr
Posté le 01-07-2013 à 13:05:15  profilanswer
 

aout2012 a écrit :


 
mieux, déboulonner les roues du camion  :o


attention, avec des gants, et sans outils, sinon, ça laisse des traces, et les experts peuvent remonter la piste !


---------------
quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) un magasin de guitares et basses qu'il est bien
n°34836201
fatah
Posté le 01-07-2013 à 14:13:34  profilanswer
 

Du coup ça en est où cette histoire ?


---------------
Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout.  
n°34836365
Perceval_D​e_Galles
Nonocourge / OctoPouPou
Posté le 01-07-2013 à 14:24:00  profilanswer
 

fatah a écrit :

Du coup ça en est où cette histoire ?


Le sans-gêne des déménageurs les auraient amené , accrochez vous bien, à livrer les meuble au nouveau domicile du plaignant.
C'est du jamais vu !


---------------
Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder.
n°34837053
Taliesim
Posté le 01-07-2013 à 15:09:29  profilanswer
 

Perceval_De_Galles a écrit :


Le sans-gêne des déménageurs les auraient amené , accrochez vous bien, à livrer les meuble au nouveau domicile du plaignant.
C'est du jamais vu !


 [:soulafa]  
Un carton aurait été eraflé.
UN SCANDALE§§

n°34837162
KLeMiX
Laisse pas trainer ton site
Posté le 01-07-2013 à 15:17:19  profilanswer
 


Dis, quand reviendras-tu?
Dis, au moins le sais-tu
Que tout le temps qui passe
Ne se rattrape guère...
Que tout le temps perdu
Ne se rattrape plus!


---------------
www.pronovolley.fr Faites vos prono sur la ligue de Volley et défiez vos amis. Des cadeaux en fin d'année  www.levoll.fr
n°34837242
adena_
Posté le 01-07-2013 à 15:23:52  profilanswer
 

Vous pouvez bien vous marrez, mlais je suis pas débile à ce point. Si je suis aussi remontée, c'est que le matin même de l'enlevement des meubles, ils nous ont appelé pour dire qu'ils aurait 2 jours de retard, et qu'on avait rien à dire puisqu'ils étaient couverts par leurs CGV. 2 jours de retard, alors que l'on devait rendre l'apart le soir meme, qu'on avait les billets d'avion, les animaux qui deux jours plus tard n'auraient pas été acceptés dans le nouveau pays car date de vaccins dépassée, mon mari qui si pas arrivé le mardi matin a son boulot serait viré... Est-ce que vous comprenez un peu mieux pourquoi je suis si énervée?  
Après, ils disent qu'ils comprennent, qu'ils vont trouver une solution, et la seule solution qu'ils trouvent c'est "au fait, on a fait une erreur dans la facture, vous nous devez encore beaucoup d'argent, sinon on met vos meubles dans un entrepot et vous devrez payer l'entrepot". Je leur explique aussi qu'étant handicapée, c'est toute une organisation pour moi de me deplacer. On a du partir quand meme, laisser tous les meubles et demander à deux connaissances de louper leur boulot (attention, un demenagement de 3h leur a quand meme pris plus de 10h!!!!) et donc nous avons du leur payer leur journée de boulot. En définitive, les pertes financières ont été presque plus lourdes que le déménagement lui-même (et je ne parle pas de moi allitée 3 jours à cause des mauvaises conditions de transport, puisque dans l'urgence), et donc tout ce temps de revenu de mon travail en moins.
Et la meilleure! Ils sont finalement arrivés avec plus de 2h de retard, et ont mis, devinez... 3h à decharger, contre plus de 10 pour charger, honnetement, les premiers, c'est pas du foutage de gueule? Et la moitié de nos meubles sont en miettes...
DDonc excusez si je suis un peu amère suite à  vos messages sarcastiques, mais vous le seriez à ma place...

n°34837271
bn_a_lunet​tes
gas-shop.fr
Posté le 01-07-2013 à 15:25:49  profilanswer
 

adena_ a écrit :

Vous pouvez bien vous marrez, mlais je suis pas débile à ce point. Si je suis aussi remontée, c'est que le matin même de l'enlevement des meubles, ils nous ont appelé pour dire qu'ils aurait 2 jours de retard, et qu'on avait rien à dire puisqu'ils étaient couverts par leurs CGV. 2 jours de retard, alors que l'on devait rendre l'apart le soir meme, qu'on avait les billets d'avion, les animaux qui deux jours plus tard n'auraient pas été acceptés dans le nouveau pays car date de vaccins dépassée, mon mari qui si pas arrivé le mardi matin a son boulot serait viré... Est-ce que vous comprenez un peu mieux pourquoi je suis si énervée?  
Après, ils disent qu'ils comprennent, qu'ils vont trouver une solution, et la seule solution qu'ils trouvent c'est "au fait, on a fait une erreur dans la facture, vous nous devez encore beaucoup d'argent, sinon on met vos meubles dans un entrepot et vous devrez payer l'entrepot". Je leur explique aussi qu'étant handicapée, c'est toute une organisation pour moi de me deplacer. On a du partir quand meme, laisser tous les meubles et demander à deux connaissances de louper leur boulot (attention, un demenagement de 3h leur a quand meme pris plus de 10h!!!!) et donc nous avons du leur payer leur journée de boulot. En définitive, les pertes financières ont été presque plus lourdes que le déménagement lui-même (et je ne parle pas de moi allitée 3 jours à cause des mauvaises conditions de transport, puisque dans l'urgence), et donc tout ce temps de revenu de mon travail en moins.
Et la meilleure! Ils sont finalement arrivés avec plus de 2h de retard, et ont mis, devinez... 3h à decharger, contre plus de 10 pour charger, honnetement, les premiers, c'est pas du foutage de gueule? Et la moitié de nos meubles sont en miettes...
DDonc excusez si je suis un peu amère suite à  vos messages sarcastiques, mais vous le seriez à ma place...


Tu attends quelque chose de nous ? Sur un forum informatique généraliste ?
Ou c'est juste pour décharger ta haine ?
 


---------------
quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) un magasin de guitares et basses qu'il est bien
n°34837308
adena_
Posté le 01-07-2013 à 15:28:15  profilanswer
 

Décharger ma haine? Vous n'y êtes pas du tout, je viens simplement voir si d'autres personnes, comme j'ai cru le comprendre plus haut, ont eu affaire à eux, et s'ils ont des conseils à me donner, je ne pensais pas déranger...

n°34837334
adena_
Posté le 01-07-2013 à 15:30:06  profilanswer
 

On parle de bricolage, de chemises et même de conception/parentalité... je ne pensais pas faire tâche, pardon si c'est le cas...

n°34837371
DraX
♪ | Membre raccourci | 12th
Posté le 01-07-2013 à 15:32:59  profilanswer
 

adena_ a écrit :

Vous pouvez bien vous marrez, mlais je suis pas débile à ce point. Si je suis aussi remontée, c'est que le matin même de l'enlevement des meubles, ils nous ont appelé pour dire qu'ils aurait 2 jours de retard, et qu'on avait rien à dire puisqu'ils étaient couverts par leurs CGV. 2 jours de retard, alors que l'on devait rendre l'apart le soir meme, qu'on avait les billets d'avion, les animaux qui deux jours plus tard n'auraient pas été acceptés dans le nouveau pays car date de vaccins dépassée, mon mari qui si pas arrivé le mardi matin a son boulot serait viré... Est-ce que vous comprenez un peu mieux pourquoi je suis si énervée?  
Après, ils disent qu'ils comprennent, qu'ils vont trouver une solution, et la seule solution qu'ils trouvent c'est "au fait, on a fait une erreur dans la facture, vous nous devez encore beaucoup d'argent, sinon on met vos meubles dans un entrepot et vous devrez payer l'entrepot". Je leur explique aussi qu'étant handicapée, c'est toute une organisation pour moi de me deplacer. On a du partir quand meme, laisser tous les meubles et demander à deux connaissances de louper leur boulot (attention, un demenagement de 3h leur a quand meme pris plus de 10h!!!!) et donc nous avons du leur payer leur journée de boulot. En définitive, les pertes financières ont été presque plus lourdes que le déménagement lui-même (et je ne parle pas de moi allitée 3 jours à cause des mauvaises conditions de transport, puisque dans l'urgence), et donc tout ce temps de revenu de mon travail en moins.
Et la meilleure! Ils sont finalement arrivés avec plus de 2h de retard, et ont mis, devinez... 3h à decharger, contre plus de 10 pour charger, honnetement, les premiers, c'est pas du foutage de gueule? Et la moitié de nos meubles sont en miettes...
DDonc excusez si je suis un peu amère suite à  vos messages sarcastiques, mais vous le seriez à ma place...


 
Il suffisait de vacciner les animaux plus tard.
 
Et puis je suis désolé, mais vous cumulez, et sans toutes les données du problème, il nous est difficile de prendre parti.


---------------
| Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette
n°34837384
boubagump ​ii
Posté le 01-07-2013 à 15:33:37  profilanswer
 

Et bien...
Que d'aventures!


---------------
La montagne existerait pas, on serait épatés devant une taupinière!
n°34837402
adena_
Posté le 01-07-2013 à 15:34:54  profilanswer
 

Je cumule? Cad? Et je pense avoir à peu près tout dit, surement des choses que j'oublie mais rien qui ne me vienne à l'esprit pour le moment

n°34837436
fatah
Posté le 01-07-2013 à 15:37:28  profilanswer
 

Tu ne nous as pas précisé si tu étais rousse.


---------------
Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout.  
n°34837446
adena_
Posté le 01-07-2013 à 15:38:24  profilanswer
 

Et ce n'est pas si évident que ça, pour les animaux, certains traitements doivent se faire entre 1 et 5 jours AVANT le depart, donc on n'avait pas tant de lattitude que ça. Et, pardonnez-moi, mais pourquoi est-ce que je me sens comme la fautive, sur votre forum? On a fait confiance, on a payé ét on s'est fait rouler, pourquoi cela devrait-il être bien fait pour moi? C'est l'impression que vous me donnez, je pensais trouver des conseils, non des blames...

n°34837463
bn_a_lunet​tes
gas-shop.fr
Posté le 01-07-2013 à 15:39:24  profilanswer
 

vous avez signé un bon de commande ?
même si vous êtes handicapés, vous avez l'air de savoir écrire (donc lire). Reportez-vous à ce bon de commande, et faites une lettre recommandée contestant les points non-conforme au bon de commande.
Si ça n'avance pas, DGCCF, et zou.


---------------
quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) un magasin de guitares et basses qu'il est bien
n°34837466
Yop ma cai​lle
Assassin d'enfants
Posté le 01-07-2013 à 15:39:34  profilanswer
 

Cette histoire est abracadabrantesque ! C'est fou quand même, en 2013, de voir ça [:actarus44]


---------------
Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont.
n°34837513
adena_
Posté le 01-07-2013 à 15:42:57  profilanswer
 

Oui, évidemment on va passer par les assurances, et différentes voies de recours. PAs de bon de commande, juste les CGV en anglais puisque déménageant en angleterre. Et vu que l'assurance prise passe obligatoirement par eux, c'est pas gagné.  
Une personne lm'a dit qu'elle connaissait cette entreprise, plus haut, et m'a souahité bonne chance (pfff), a-t-elle eu a faire à eux? que s'est-il passé? comment ça s'est solutionné?

n°34837528
bn_a_lunet​tes
gas-shop.fr
Posté le 01-07-2013 à 15:43:58  profilanswer
 

adena_ a écrit :

Oui, évidemment on va passer par les assurances, et différentes voies de recours. PAs de bon de commande, juste les CGV en anglais puisque déménageant en angleterre. Et vu que l'assurance prise passe obligatoirement par eux, c'est pas gagné.  
Une personne lm'a dit qu'elle connaissait cette entreprise, plus haut, et m'a souahité bonne chance (pfff), a-t-elle eu a faire à eux? que s'est-il passé? comment ça s'est solutionné?


où ça plus haut ?


---------------
quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) un magasin de guitares et basses qu'il est bien
n°34837568
aout2012
Posté le 01-07-2013 à 15:47:08  profilanswer
 

adena_ a écrit :

Et ce n'est pas si évident que ça, pour les animaux, certains traitements doivent se faire entre 1 et 5 jours AVANT le depart, donc on n'avait pas tant de lattitude que ça. Et, pardonnez-moi, mais pourquoi est-ce que je me sens comme la fautive, sur votre forum? On a fait confiance, on a payé ét on s'est fait rouler, pourquoi cela devrait-il être bien fait pour moi? C'est l'impression que vous me donnez, je pensais trouver des conseils, non des blames...


 
 
Il faudrait te calmer, tu es arrivé en "criant" qu'ils avaient 1 heure de retard sans vraiment d'autres explications, donc ça nous  a fait tous rire. surtout que qu'est ce que tu veux qu'on y fasse?? on va pas venir pousser un camion.
 
Maintenant  tu es parti de quel pays pour arriver où ?? aujourd'hui t'es en france ?? combien ça t'a couté le déménagement et uniquement le déménagement sans parler du reste.
 
sinon 10 H pour charger si c'est eux qui ont du tout emballer avec peut être un camion mal garé et 3 H pour décharger en te laissant déballer tes affaires et avec un camion juste devant la porte, c'est fréquent et comme tu ne donnes pas de précision on sait pas.  
 
ETC ETC ETC

n°34837578
DraX
♪ | Membre raccourci | 12th
Posté le 01-07-2013 à 15:47:50  profilanswer
 

adena_ a écrit :

Oui, évidemment on va passer par les assurances, et différentes voies de recours. PAs de bon de commande, juste les CGV en anglais puisque déménageant en angleterre. Et vu que l'assurance prise passe obligatoirement par eux, c'est pas gagné.  
Une personne lm'a dit qu'elle connaissait cette entreprise, plus haut, et m'a souahité bonne chance (pfff), a-t-elle eu a faire à eux? que s'est-il passé? comment ça s'est solutionné?


 
Ah bah voila!
 
Avec les anglais, il faut s'attendre à tout! Surtout s'ils sont roux!


---------------
| Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette
n°34837613
bn_a_lunet​tes
gas-shop.fr
Posté le 01-07-2013 à 15:50:06  profilanswer
 

le problème, c'est avec les meubles français qui conduisent à droite, pour les charger dans le camion anglais qui conduit à gauche, surtout !


---------------
quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) un magasin de guitares et basses qu'il est bien
n°34837619
DraX
♪ | Membre raccourci | 12th
Posté le 01-07-2013 à 15:50:58  profilanswer
 

Transit par voie maritime ou ferroviaire?


---------------
| Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2
Page Précédente

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Vie pratique

  HELP demenagement marre des voleurs!

 

Sujets relatifs
Help !Aidez moiiiii :(
Golf 6, 22 000 km, 4 pneus morts ?! Help sur devis (urgent)help !!!!!!!! notice pour alarme Rondy sgrx 434
ais je loupé le permis ?? help Ajouter une réponseBug cdiscount :/ need help
Help : livraison gros carton en Francehelp me please!
Probleme potentiel état des lieux déménagement HELP ! 
Plus de sujets relatifs à : HELP demenagement marre des voleurs!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR