Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1779 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Actualité

  Help !

 


Ecole de commerce post-prépa ou post-fac ?




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Help !

n°34671082
lucettedu2​4
Posté le 15-06-2013 à 19:32:32  profilanswer
 

Salut !    
Je suis actuellement en 1ère année de classe prépa au lycée Montaigne à Bordeaux et mon passage en deuxième année ne m'est pas conseillé. Toutefois, je voudrais vraiment intégrer une école de commerce, Reims ou Rouen de préférence. J'ai donc postulé dans une autre prépa moins bien cotée ainsi qu'à la fac pour, soit passer mes concours à la fin de 2ème année, soit de passer les concours tremplin 1 ou 2 mais je ne sais pas quoi choisir comme formation..  
Quelqu'un pourrait aider une jeune fille perdue svp ? Ca serait trèèèèèèès gentil    
A bientôt j'espère !

mood
Publicité
Posté le 15-06-2013 à 19:32:32  profilanswer
 

n°34671121
snapscanx
Posté le 15-06-2013 à 19:39:31  profilanswer
 


Le seul truc que je puisse faire pour toi c'est t'indiquer la bonne catégorie ou poster:
http://forum.hardware.fr/hfr/Emplo [...] ujet-1.htm
Bon courage pour la suite


---------------
dig your own hole

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Actualité

  Help !

 

Sujets relatifs
Aidez moiiiii :(Golf 6, 22 000 km, 4 pneus morts ?! Help sur devis (urgent)
help !!!!!!!! notice pour alarme Rondy sgrx 434 ais je loupé le permis ?? help Ajouter une réponse
Bug cdiscount :/ need helpHelp : livraison gros carton en France
help me please!Probleme potentiel état des lieux déménagement HELP !
Référencement google et vie privé [help juridique]HELP ! Je cherche des CREALTO de NESPRESSO !
Plus de sujets relatifs à : Help !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR