Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
964 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Auto / Moto

   ais je loupé le permis ?? help Ajouter une réponse

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

ais je loupé le permis ?? help Ajouter une réponse

n°34384186
cartman781​30
qui mange seul s’étouffe seul.
Posté le 21-05-2013 à 18:38:08  profilanswer
 

voila après 20 h de conduite je passe l examens , tout se passe bien et tout il ne touche ni pedal ni le volant ne me fait aucune remarques je maitriser a 100% le véhicule , aucun signe de panique , seulement après j'ai entendu le moniteur parler au téléphone avec la patronne, il a dit que je l'ai raté car je me suis arrêté a un feu vert pour laisser passé un piéton non engager je précise que il y avait personne derrière, je ne sais pas si il a fait exprès pour me faire peur ou si c'est la vérité  :(  .
 
a votre avis insuffisant ou favorable ??

mood
Publicité
Posté le 21-05-2013 à 18:38:08  profilanswer
 

n°34384437
roger21
Posté le 21-05-2013 à 19:05:01  profilanswer
 

heu, c'est une erreur assez grave quand même, y'a pas de courtoisie à avoir quand le piéton ne doit pas passer et qu'il n'est pas engagé, a mon avis c'est cuit

n°34384578
cartman781​30
qui mange seul s’étouffe seul.
Posté le 21-05-2013 à 19:16:51  profilanswer
 

Pourtant je suis très a l'aise au volant c'est vraiment dommage de l’avoir loupé pour sa ...

n°34384619
cartman781​30
qui mange seul s’étouffe seul.
Posté le 21-05-2013 à 19:20:21  profilanswer
 

c'est une erreur éliminatoire ?

n°34398204
ceyydou
Posté le 22-05-2013 à 20:48:29  profilanswer
 

Oui c'est éliminatoire d'après mon moniteur... je l'ai faite juste avant de passer le permis heureusement que c'était pas pendant l'exament

n°34398286
omegaluilu​i
Posté le 22-05-2013 à 20:56:43  profilanswer
 

Il s'agit d'un erreur éliminatoire de type B12 (arrêt non fondé).
Cela signifie que tu as raté ton permis, mais ne t'inquiètes pas pour autant: tu pourras le repasser dans 6 à 8 mois si tout se passe bien.
 
[:heow]
 
Bon courage!

n°34398345
Proxounet
Posté le 22-05-2013 à 21:03:19  profilanswer
 

cartman78130 a écrit :

voila après 20 h de conduite je passe l examens , tout se passe bien et tout il ne touche ni pedal ni le volant ne me fait aucune remarques je maitriser a 100% le véhicule , aucun signe de panique , seulement après j'ai entendu le moniteur parler au téléphone avec la patronne, il a dit que je l'ai raté car je me suis arrêté a un feu vert pour laisser passé un piéton non engager je précise que il y avait personne derrière, je ne sais pas si il a fait exprès pour me faire peur ou si c'est la vérité  :(  .
 
a votre avis insuffisant ou favorable ??


 
Tu ne t'en rends peut être pas compte mais c'est une faute grave;
1) Tu t'arrêtes pour laisser passer un piéton, il s'engage mais il est alors à la mercie de toutes les autres voitures: celles arrivant en face et même pire, celles arrivant derrière toi et qui ne voient pas le piéton à cause de ta voiture (même danger que pour un bus où décendent des enfants
2) Tu bloques la circulation pour rien, et ça fait aussi de toi un danger (de même qu'il est interdit de rouler trop lentement sur l'autoroute, on ne s'arrête pas en pleine rue)


Message édité par Proxounet le 22-05-2013 à 21:04:11

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Auto / Moto

   ais je loupé le permis ?? help Ajouter une réponse

 

Sujets relatifs
Bug cdiscount :/ need helpHelp : livraison gros carton en France
erreur sur permiserreur sur le permis de conduire
help me please!Dégouté du permis, pistes de réflexion et témoignage
Probleme potentiel état des lieux déménagement HELP !Référencement google et vie privé [help juridique]
[Location immobilière] Comment ajouter un nom sur le bail ?HELP ! Je cherche des CREALTO de NESPRESSO !
Plus de sujets relatifs à : ais je loupé le permis ?? help Ajouter une réponse


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR