|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Orange qui démarche par téléphone et demande numéro CB ? |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Arnaque à la CB par internet ou pas ?
Message cité 1 fois Message édité par Herbert de Vaucanson le 20-06-2008 à 12:58:55 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Publicité | Posté le 20-06-2008 à 12:57:55 |
alouwk Ah bah ouais mais bon. | social engineering ... Quasi certain.
--------------- :o // Steam |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
Ben non justement, je paye déjà par prélèvement, tiens oui, très bonne remarque, j'ai même pas tilté. Message édité par Herbert de Vaucanson le 20-06-2008 à 13:03:20 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
alouwk Ah bah ouais mais bon. |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Profil supprimé | Posté le 20-06-2008 à 13:07:05
|
alouwk Ah bah ouais mais bon. | Mouais. à ta place je prends pas de risque. Même si la banque "te rembourserait en cas d'utilisation frauduleuse", autant éviter... Message édité par alouwk le 20-06-2008 à 13:08:37 --------------- :o // Steam |
Misssardonik prévisible a posteriori |
--------------- Que va-t-il se passer cette gelgamar ? vous le découvrirez janamont à 20h |
Publicité | Posté le 20-06-2008 à 13:09:19 |
alouwk Ah bah ouais mais bon. | Euh, même si il est possible que Orange demande le numéro de CB par tel, là ça semble quand même très très gros. --------------- :o // Steam |
keos92 This is the way.. | test d'appeler toi même le service client/commercial pour savoir si une campagne est en cours.
|
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Vouaip, ben je viens d'appeler le service client là, ils m'ont dit qu'effectivement, c'était une pratique courante. Et effectivement, je sais qu'il n'y a pas de risque de réellement se faire entuber en cas d'achat effectué ainsi sans accord préalable de ma banque, mais bon, ça n'empêche pas d'être prudent --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Walk_Man To live is to die. |
--------------- ¡ Viva la Revolución ! |
Profil supprimé | Posté le 21-09-2008 à 13:20:20
Message édité par Profil supprimé le 21-09-2008 à 13:21:05 |
giHefca occupé à ne rien faire |
|
Zangalou | je confirme que c'est pas une arnaque j'ai bien eu l'offre et on m'a pas vidé mon compte |