|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Arnaque téléphonique Orange (réglé) |
Zangalou | Hop je viens de recevoir un coup de téléphone de soit disant orange qui me proposait de bénéficier d'une offre promo en m'offrant la télévision par internet gratuitement (uniquement un prélévement de 49€ qui me seront rendus lorsque je rendrais le décodeur) ... donc j'ai posé des questions, le mec avait l'air de s'y connaitre (déjà il savait que j'étais chez orange), m'a posé des questions sur le service orange, ce que je pense du service proposé, m'a annoncé que demain ils feront une mise a jour livebox et que je devrais resynchro ma box etc ... et donc à la fin m'a demandé mon numéro de carte bleu + expiration. Et c'est la que j'ai tilté, et me suis demandé si cela ne pouvait pas être une arnaque dans le but de récup mon numéro de carte.
Message cité 1 fois Message édité par Zangalou le 25-04-2008 à 20:03:40 |
Publicité | Posté le 25-04-2008 à 19:17:53 |
Otan beauval c'est clair rainette... |
--------------- L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs - À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire |
Otan beauval c'est clair rainette... | en plus si il est deja client il a forcement un compte..... --------------- L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs - À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire |
Zangalou | rib et carte bleu c'est vraiment différent, j'ai demandé si je pouvais payer par chèque ou virement et il ma sorti que non Message cité 1 fois Message édité par Zangalou le 25-04-2008 à 19:23:27 |
Profil supprimé | Posté le 25-04-2008 à 19:23:30 drapal , ça m'intrigue |
Message édité par Otan beauval le 25-04-2008 à 19:25:47 --------------- L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs - À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire |
Zangalou | quelqu'un a le numéro a appeller pour que je vois avec orange directement ? |
Publicité | Posté le 25-04-2008 à 19:27:23 |
Message édité par Otan beauval le 25-04-2008 à 19:28:06 --------------- L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs - À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire |
Zangalou | je tel à orange pour voir |
Cricrou92 Nous avons tous l'air normal.. | en même temps à voir sa signature, il aime bien filer ses codes à 16 chiffres Message cité 1 fois Message édité par Cricrou92 le 25-04-2008 à 19:31:57 |
--------------- L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs - À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire |
Message édité par Otan beauval le 25-04-2008 à 19:36:47 --------------- L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs - À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire |
Zangalou | oui je vais lui dire au mec que j'ai douté (il va me rappeller) parcequ'avec toutes les arnaques actuelles ca peut faire peur Message édité par Zangalou le 25-04-2008 à 19:36:23 |
caudacien | Conclusion, un commercial te contacte, tu souscris, tu es faible --------------- A table: http://www.papillonette.fr et sur facebook |
Zangalou |
|
Cricrou92 Nous avons tous l'air normal.. |
caudacien |
--------------- A table: http://www.papillonette.fr et sur facebook |
Zangalou |
|
Zangalou |
|
Cricrou92 Nous avons tous l'air normal.. | Non c'est juste que c'est pas tout à fait gratuit. J'ai même hésité à la prendre la TV mais je la regarde très peu |
Zangalou |
|
Cricrou92 Nous avons tous l'air normal.. |
|
Walk_Man To live is to die. |
--------------- ¡ Viva la Revolución ! |
Zangalou |
|
Walk_Man To live is to die. |
--------------- ¡ Viva la Revolución ! |
Zangalou | bah écoute il a vérifié la ligne donc je pense qu'il sait un minimum ce qu'il dit
Message cité 1 fois Message édité par Zangalou le 25-04-2008 à 20:06:10 |
dreamer18 CDLM | non --------------- "Parceque toi tu fracasses du migrant à la batte de baseball, c'est ça ?" - Backbone- |
qunqun |
|
Cricrou92 Nous avons tous l'air normal.. | Avec 60 chaines, plus besoin de télécharger |
Zangalou |
|
Profil supprimé | Posté le 26-04-2008 à 10:19:47 Donc c'est pas une arnaque ? |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Arnaque | [Arnaque?]du high-tek à un prix derisoire |
Arnaque BETCLIC POKER | [réglé][serrure] ca ne s'ouvre plus de l'extérieur ! |
arnaque ou pas ? camping car ! | Règle Belote |
astuce pour éviter l'arnaque du ramoneur | Platinium Sport Car , Arnaque ??? |
Coordonnées Service juridique Orange | L'ar |
Plus de sujets relatifs à : Arnaque téléphonique Orange (réglé) |