|
Auteur | Sujet : Dégazage au travail |
---|
Quenteagle Talk to me, Goose | Reprise du message précédent : |
![]() Publicité | Posté le 21-08-2009 à 16:15:00 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 21-08-2009 à 16:15:52 ![]() |
MisterT_49 Vive les vacances | perso, je dégaze souvent que ça soit au bureau ou dans le métro --------------- -- |
Profil supprimé | Posté le 21-08-2009 à 16:16:53 ![]()
|
warlaxmou Bang Bang |
--------------- La vie c’est comme ça tout le temps ? Ou c’est seulement quand on est petit ? ... C’est comme ça tout le temps. |
spelou | j'ai deux collègues pas très loin, j'ose pas appuyer sur le bouton rouge |
Profil supprimé | Posté le 21-08-2009 à 16:21:18 ![]()
|
knahos Question Reality... |
--------------- Not my place in time, not my place in space. |
![]() Publicité | Posté le 21-08-2009 à 16:23:17 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 21-08-2009 à 16:23:35 ![]()
|
McBerd BadgerBadgerBadger | On peut mettre en référence ce topic, aussi --------------- http://www.badgerbadgerbadger.com/ | Lurkeur à temps partiel... | |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
warlaxmou Bang Bang |
--------------- La vie c’est comme ça tout le temps ? Ou c’est seulement quand on est petit ? ... C’est comme ça tout le temps. |
Roy*.* Apres Dieu, y a lui |
durandal2 Goatse bless 'Murica | y'a des professionnels du dégazage:
--------------- Soutien aux modérateurs victimes des attentats trollesques du topic Charlie Hebdo. |
Redneck Wannabe | Moi, je vais dans la salle de la photocopieuse ou du serveur. Comme la température est élevée, les odeurs sont plus mises en valeur. --------------- Last Night. oooo I stuck it in the wrong hole |
med ben mmhhhff... | hey toi t'a pas vu l'autocollant sur la photocopieuse ?!
|
teepodavignon |
--------------- Laurent est mon fils. |
warlaxmou Bang Bang |
teepodavignon |
Tu te bases sur ça pour la définition d'un mot Message cité 1 fois Message édité par teepodavignon le 22-08-2009 à 00:08:20 --------------- Laurent est mon fils. |
teepodavignon |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
warlaxmou Bang Bang |
homme des bois Keep cool and stay Brutal |
--------------- Viendez faire du VTT |
paco fpg | haan j'avais pas vu!
|
lxl ihsahn lxl ●⌠ Antaigris ⌡● | Hum... --------------- [YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta |
lxl ihsahn lxl ●⌠ Antaigris ⌡● | Les nerds aiment ce genre de topic. Ce genre de topic leur permet de se sentir plus proches de l'être humain --------------- [YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta |
bronislas |
megamiyume | En parlant de dégazage, vous est il arrivé de rôter au bureau ? |
paco fpg |
|
lxl ihsahn lxl ●⌠ Antaigris ⌡● | Je connais quelqu'un qui ne fait jamais de bruit quand il rote --------------- [YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta |
Roy*.* Apres Dieu, y a lui |
|
Otan beauval c'est clair rainette... |
--------------- L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs - À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire |
simchevelu Oui mais non... |
|
durandal2 Goatse bless 'Murica |
--------------- Soutien aux modérateurs victimes des attentats trollesques du topic Charlie Hebdo. |
Otan beauval c'est clair rainette... | Le slip pour cacher les pets débarque sur le marché
--------------- L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs - À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |