|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Dégazage au travail |
Profil supprimé | Posté le 21-08-2009 à 13:51:07 Ce topic vise à rassembler les professionnelles du dégazage en milieu confiné (Bureau : Surtout les open Space, petites salles...)
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 21-08-2009 à 15:18:57 |
Publicité | Posté le 21-08-2009 à 13:51:07 |
toji i am disappoint |
|
Profil supprimé | Posté le 21-08-2009 à 13:54:40
|
ilovezadig ne fait que passer |
--------------- "L'argent qu'on possède est l'instrument de la liberté ; celui qu'on pourchasse est celui de la servitude." |
Profil supprimé | Posté le 21-08-2009 à 13:57:09
|
Babouchka You're no fun anymore | C'est la prequelle du topic caca ? --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
caudacien |
Profil supprimé | Posté le 21-08-2009 à 14:01:15
|
Publicité | Posté le 21-08-2009 à 14:01:15 |
vino_lochet In Vino Veritas | pas d'échappatoire possible, assume !
|
mr_paille Enculeur de mouches |
Profil supprimé | Posté le 21-08-2009 à 14:15:22
|
Zetat |
toji i am disappoint |
|
maestun | Drapal, qualitay |
etheriel |
--------------- "In the life of a man, there are times and there are seasons. There is a time to surf and there is a time to wax your board. And I'm not just talking about surfing" - Matthew Malone |
Fenston ★ Tartuffe |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Profil supprimé | Posté le 21-08-2009 à 14:40:17
|
vino_lochet In Vino Veritas |
|
DraX ♪ | Membre raccourci | 12th | + facile: tu vas dans les toilettes. --------------- | Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette |
Profil supprimé | Posté le 21-08-2009 à 14:46:31
|
fiston avatar à n° |
Profil supprimé | Posté le 21-08-2009 à 14:49:08 |
vino_lochet In Vino Veritas |
|
DraX ♪ | Membre raccourci | 12th |
Profil supprimé | Posté le 21-08-2009 à 14:50:41 drapal, pour un topic de qualitay |
Profil supprimé | Posté le 21-08-2009 à 14:51:08
|
fiston avatar à n° |
|
Kede |
--------------- On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer. |
Profil supprimé | Posté le 21-08-2009 à 14:57:02
|
Personne ne l'a quoté, pourtant, tu as relevé une faute d'ortograf faite par une fille d'une bien belle manière
--------------- "L'argent qu'on possède est l'instrument de la liberté ; celui qu'on pourchasse est celui de la servitude." |
Profil supprimé | Posté le 21-08-2009 à 14:58:29 |
MisterT_49 Vive les vacances | drapal --------------- -- |
Profil supprimé | Posté le 21-08-2009 à 14:59:54 |
warlaxmou Bang Bang | Rien de tel qu'un bon proutinou des familles discretos au bureau , faut juste prier que personne de rentre après --------------- La vie c’est comme ça tout le temps ? Ou c’est seulement quand on est petit ? ... C’est comme ça tout le temps. |
Kede |
--------------- On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer. |
Quenteagle Talk to me, Goose | oh vindiou vla un bon topic |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Travail face au mur, que faire? | travail lycéens et collégiens |
Le meilleur travail du son | Le travail c'est la santé! |
Droit du travail.....jours pour "décé" ? | Où habiter en Ile de France avec un travail à Ruel Malmaison? |
conditions de travail dans les structures de service à la personne | Conseil sur couleur plan de travail pour cuisine noire |
Question droit du travail | |
Plus de sujets relatifs à : Dégazage au travail |