Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3303 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Vie pratique

  Clim DAIKIN RXG 50 E

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Clim DAIKIN RXG 50 E

n°13430052
bcung
Posté le 03-12-2007 à 21:58:41  profilanswer
 

Bonjour,
 
On me propose un devis pour une climatisation reversible mono-split ou sont associés les appareils références RXG 50 E (unite exterieure) et CTXG 50 EW/S (unite interieure).
 
Je ne trouve nulle part sur le net (même pas sur le site du fabriquant) un appareil portant la référence de l'unité extérieure.
Est-ce que quelqu'un connait cet appareil ?
Semble t il correct d'associer les 2 ?
 
La societe en question m'a l'air de poser essentiellement des systèmes multi-split. Est-ce que cet appareil n'est pas davantage lié à un système multi-split et conviendra t il à mon système mono-split
 
D'avance merci de votre réponse.

mood
Publicité
Posté le 03-12-2007 à 21:58:41  profilanswer
 

n°13432341
bcung
Posté le 04-12-2007 à 09:51:26  profilanswer
 

Pas d'avis ?
A moins que je ne soit pas sur le bon forum ...

n°13433581
charlie 13
Posté le 04-12-2007 à 12:31:03  profilanswer
 

Daikin fournit une doc détaillée sur ses produits, il faut la leur demander.
Sur la marque elle même, c'est excellent, j'en ai fait poser il y a des années dans une entreprise, il n'y a jamais eu le moindre problème malgré un usage intensif toute la journée, en clim ,l'été et en chauffage l'hiver dans des locaux mal isolés.

n°13439328
avecesar
Coutumier du Fait
Posté le 04-12-2007 à 22:15:45  profilanswer
 

bcung a écrit :

Bonjour,
 
On me propose un devis pour une climatisation reversible mono-split ou sont associés les appareils références RXG 50 E (unite exterieure) et CTXG 50 EW/S (unite interieure).
 
Je ne trouve nulle part sur le net (même pas sur le site du fabriquant) un appareil portant la référence de l'unité extérieure.
Est-ce que quelqu'un connait cet appareil ?
Semble t il correct d'associer les 2 ?
 
La societe en question m'a l'air de poser essentiellement des systèmes multi-split. Est-ce que cet appareil n'est pas davantage lié à un système multi-split et conviendra t il à mon système mono-split
 
D'avance merci de votre réponse.


 
 
Poses-ta question sur ce forum :
 
http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 6624_3.htm
 
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Vie pratique

  Clim DAIKIN RXG 50 E

 

Sujets relatifs
Problème entretien climCouplage VMC double flux avec clim gainable possible??
utilisation d'une clim réversible mode chauffagePAC air eau ALTHERMA de DAIKIN
Probleme de clim sur Focus de Décembre 2004conseil clim inverter
[Cote] C3 HDi pack Clim - 50000km - 2002Evacuation air chaud clim par VMC ? Autorisé ?
choisir son mode de chauffage, PAC, clim rever, poele ? HELP !!!!Probleme de temperature avec clim gainable
Plus de sujets relatifs à : Clim DAIKIN RXG 50 E


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR