Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1405 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Vie pratique

  Coupure de courant après résiliation ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Coupure de courant après résiliation ?

n°19341008
kalidhia
Posté le 30-07-2009 à 10:59:03  profilanswer
 

Bonjour,
 
Voilà il y a quelques temps, mon chéri a soucrit chez Direct Energie (grosse erreur .. enfin bref..)
 
Et donc après-demain nous déménageons et nous avons demandé de résilier par téléphone. L'assistant Direct Energie a été super compétent et a lancé la procédure de résiliation qui sera effective le jour du déménagement !
 
Ma question: est ce que la résiliation entrainera une coupure du courant ? Ou est ce que EDF prend la relève ?
 
 
J'suis embêté car le matin du déménagement je comptais proposer du café à ma famille et mes amis qui viennent m'aider, et même pour finir de nettoyer l'ancien appart, l'aspirateur c'est toujours mieux.

mood
Publicité
Posté le 30-07-2009 à 10:59:03  profilanswer
 

n°19341030
kuma lent
Posté le 30-07-2009 à 11:00:35  profilanswer
 

il n y a pas de prise de courant dans les parties communes qui pourrait te depanner ?

 

ex: http://www.pulupulu.fr/2009/02/11/ [...] priorites/ :D


Message édité par kuma lent le 30-07-2009 à 11:01:27
n°19341206
kalidhia
Posté le 30-07-2009 à 11:14:27  profilanswer
 

C'est un vieil immeuble marseillais ... y'a pas de prises malheureusement sur le pallier :s

n°19341235
RaKaCHa
Posté le 30-07-2009 à 11:16:47  profilanswer
 

:hello:
 
J'espère que le prochain proprio a été prévenu qu'il n'aura peut-être pas l'electricité !

n°19341506
kalidhia
Posté le 30-07-2009 à 11:36:39  profilanswer
 

Bah samedi je verrais bien comment ça se passe.
Si je me rends compte que l'électricité est coupé j'appelerais le proprio pour lui expliquer. Il relèvera les compteurs avec l'agence et le prochain locataire n'aura qu'à appelé EDF.
 
Je sais pas trop comment il procède pour couper l'électricité dans un appart bien précis.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Vie pratique

  Coupure de courant après résiliation ?

 

Sujets relatifs
résiliation de l'assurance auto après un accidentcompte courant!!
demande info contrat resiliationProblème Résiliation SFR
Courant électrique en HongrieResiliation abonnement canal
résiliation bouygues après date anniv...Résiliation bail à durée déterminée et fixe
resiliation sfr possible à cause d'une erreure de leurs part?Codevi, LEP, ... sans avoir de compte courant?
Plus de sujets relatifs à : Coupure de courant après résiliation ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR