Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1352 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Vie pratique

  Codevi, LEP, ... sans avoir de compte courant?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Codevi, LEP, ... sans avoir de compte courant?

n°17120015
capitain_h​euch
Posté le 03-01-2009 à 14:22:38  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je change actuellement de banque car celle où je suis actuellement vient de mettre en place des frais de tenue de compte de 2€ par mois [:kunks]  
Vue qu'il n'étaient déja pas trés bon au niveau commercial, l'ajout de frais ces frais de tenue de compte ne mon pas fait hésiter longtemps.
 
Le truc est que je souhaite conserver mon LEP et Codevi dans cette banque et avoir mon compte courant (celui qui reçoit les versements de salaire) dans ma nouvelle banque. Ma question est de savoir si il est possible d'avoir un LEP et Codevi dans une banque sans pour autant y avoir un compte courant?
 
ça peut paraitre con comme question mais pour mon PEL dans une autre banque j'ai du ouvrir un compte courant , parce que soit disant on ne peut pas verser directement sur un PEL sans passer par un compte interne à la banque (alors quand le but pour eux est d'avoir un compte en plus dans leur statistique par agence.... [:cerveau manust]

mood
Publicité
Posté le 03-01-2009 à 14:22:38  profilanswer
 

n°17124707
piwu
Posté le 04-01-2009 à 01:19:36  profilanswer
 

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Vie pratique

  Codevi, LEP, ... sans avoir de compte courant?

 

Sujets relatifs
probleme piratage de compteFonctionnement compte joint pour dépense perso
Suppression de compteversement de cheque sur un autre compte
facture detaillé compte sfr bloqué[The story of stuff] 20 minutes pour se rendre compte...
[Actu] Grosse coupure de courant dans le Sud-ESTretrait "achat SPB 3 euros"...sur mon compte que je ne comprends pas..
J’aimerais supprimer mon compte 
Plus de sujets relatifs à : Codevi, LEP, ... sans avoir de compte courant?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR