Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1828 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Vie pratique

  résiliation bouygues après date anniv...

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

résiliation bouygues après date anniv...

n°17835614
lezar76
Posté le 16-03-2009 à 21:22:09  profilanswer
 

Salut !  :hello:  
 
Je souhaiterai passer à l'iphone 3G et voila que j'arrive à la date anniversaire de mon engagement chez Bouygues Telecom. Mais ayant eu connaissance que l'iphone chez eux ne sortait que fin avril, et que celui-ci ne fonctionne pas a 100% de ses capacités...  je pensais migrer chez orange... bref...
 
Je me penche donc sur le problème de la résiliation, et donc par conséquent contacte le service clientèle. voici ce qu'on me répond :
"Vous n'êtes pas obligé de résilier tout de suite, car il n'y aura pas de réengagement de notre part. Grâce à la "loi chatel", vous pourrez vous désabonner de nos services à tout moment car vous ne serez plus engagé..."[...]"de plus l'iphone 3G fonctionnera a 100% de ses capacités d'ici le 29 avril et c'est pour cela que nous avons mis du temps à le proposer..."
 
J'hésite donc à me désabonner... car en attendant le 29 avril, je resterai sans téléphone portable... erf...  :pt1cable:  

Mes questions sont les suivantes :

1° ) Est-il vrai qu'après la date anniversaire de mon engagement, je pourrais quitter Bouygues Telecom sans aucun frais ? peu importe la date à laquelle je choisit de résilier ? Ces contrat ne sont t'il plus à "tacites reconductions" ?  :heink:  
2°) L'iphone 3G fonctionnera t'il vraiment a 100% de ses capacité chez Bouygues Telecom ? :heink:  
 
Merci beaucoup pour vos réponses rapides ! Car je dois me décider très rapidement puisque mon engaement se termine le 26 Mars 2009 !

mood
Publicité
Posté le 16-03-2009 à 21:22:09  profilanswer
 

n°17835666
mylise
Avance puisque t'es fatiguée..
Posté le 16-03-2009 à 21:27:39  profilanswer
 

Pour le 1°) normalment ton contrat est reconduit jusqu'à que tu décides de résilier ton contrat. Chose que tu peux faire SANS FRAIS uniquement si tu n'es plus engagé avec eux...
En gros, si tu as passé la date d'anniversaire, et que tu n'es plus engagé, tu peux partir sans frais. Mais attention, souvent faut prévenir genre 3 semaines-1 mois en avance :o

n°17836054
lezar76
Posté le 16-03-2009 à 22:04:26  profilanswer
 

Merci beaucoup !! Je peut donc rester un mois ou deux de plus, le temps d'attendre les nouvelles offres Bouygues, qui ont pas l'air mal du tout... et donc ne pas me retrouver sans mobile.... Mais l'iphone fonctionnera t'il à 100% ?
 
Futures offres Iphone 3G/Bouygues :
http://www.itrmanager.com/articles [...] avril.html
 
 :)


Message édité par lezar76 le 16-03-2009 à 22:06:03

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Vie pratique

  résiliation bouygues après date anniv...

 

Sujets relatifs
Résiliation bail à durée déterminée et fixeresiliation sfr possible à cause d'une erreure de leurs part?
Est-ce que je peux me désengager de Bouygues ?canal+résiliation
Résiliation d'une vente de moto neuve par le vendeurréécrire les paroles d'une chanson pour un anniv'
help! resiliation forfait telephoneRésiliation abonnement canal sat/canal +
Résiliation salle de sport j'y arrive passss! 
Plus de sujets relatifs à : résiliation bouygues après date anniv...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR