Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2283 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Vie pratique

  compte courant!!

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

compte courant!!

n°18804521
elro
Posté le 12-06-2009 à 02:52:38  profilanswer
 

bonjour a tous!
 
je possede un compte courant "fantome" à la caisse d'épargne que je n'utilise pas auquel j'ai fait une operation d'opposition à la carte bancaire!
voulant cloturer ce compte, je m'apercois du retrait toujours actif des frais correspondant aux cout d utilisation de la carte bancaire, enfin aux frais mensuels que toute banque à le plaisr de facturer au compte!
 
j aimerai savoir si ces frais sont justifiés a partir que le compte ne possede plus de carte bancaire!
dans le cas contraire quels sont les demarches qui se propose a moi
 
 
merci de vos infos ou experience

mood
Publicité
Posté le 12-06-2009 à 02:52:38  profilanswer
 

n°18804609
-JLL-
Wait ... What ?
Posté le 12-06-2009 à 04:53:54  profilanswer
 

L'opposition n'est pas une résiliation. Elle empêche seulement les opérations sur le compte à partir de la carte bancaire.
 
Si pas de résiliation de la carte, il est normal que la banque continue de prélever le forfait mensuel de mise à disposition de cette dernière.
 
Quand au frais sur compte, il est normal qu'ils soient perçus tant que le compte n'est pas clos.
Ils n'ont d'ailleurs rien à voir avec la carte bancaire, ce sont des "frais de tenu de compte". :spamafote:  


---------------
Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche !

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Vie pratique

  compte courant!!

 

Sujets relatifs
Question compte bancairesignification d'une ligne sur un relevé de compte
Codevi, LEP, ... sans avoir de compte courant?quel banque pour compte courant à usage limité... ?
Compte courant sans carte bancairequel banque pour un 1er compte courant 16ans
[banque] Payer la gestion de son compte courant ....plafond sur compte courant?
Opérations Louches sur Compte Courant, help ! 
Plus de sujets relatifs à : compte courant!!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR