| |||||
| Auteur | Sujet : Couple achat appartement |
|---|---|
StefSamy VC FTW | Reprise du message précédent :
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Publicité | Posté le 28-05-2009 à 10:46:26 ![]() ![]() |
com21 real men don't click | le crédit faut le mettre à vos 2 noms... --------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
samy78 |
Message édité par samy78 le 28-05-2009 à 10:51:28 |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
StefSamy VC FTW |
Leg9 Fire walk with me |
Ah elle est forte... --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
samy78 |
everfrost Amused | Que c'est une faignasse et qu'il faudrait peut-être commencer à la secouer --------------- Elite Dangerous : CMDR Promizoulin |
Zaib3k |
Publicité | Posté le 28-05-2009 à 10:59:32 ![]() ![]() |
bracame |
|
StefSamy VC FTW |
Message édité par StefSamy le 28-05-2009 à 11:07:18 --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
sire de Botcor Armorican way of life |
Message cité 1 fois Message édité par sire de Botcor le 28-05-2009 à 11:07:39 --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
StefSamy VC FTW |
samy78 | Disons que je ne me considère pas comme un pigeon car j'ai accepté cette situation, en fait je souhaite donner le meilleur confort possible à ma famille mais sans me faire entubé non plus au cas si un jour il y a une séparation chose évidemment que je ne souhaite pas. |
Leg9 Fire walk with me | Bah voila.
Message édité par Leg9 le 28-05-2009 à 11:14:08 --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
etheriel |
Message cité 1 fois Message édité par etheriel le 28-05-2009 à 12:57:51 --------------- "In the life of a man, there are times and there are seasons. There is a time to surf and there is a time to wax your board. And I'm not just talking about surfing" - Matthew Malone |
ShonGail En phase de calmitude ... | Elle peut chercher un travail ou développer une activité sur un temps partiel qui lui permettrait de payer sa partie de l'investissement.
|
StefSamy VC FTW | Y'en a une qui va morffler ce soir --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Obtus76 Dawa. | N'empêche, après réflexion
Message cité 1 fois Message édité par Obtus76 le 28-05-2009 à 13:38:05 --------------- Dura lex sed lex. |
Kryten Casio brille-brille, t'entends |
--------------- Technique maquereau | ECNSP | Fructifier son argent avec les branques |
sire de Botcor Armorican way of life |
Message édité par sire de Botcor le 28-05-2009 à 13:41:00 --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
arca838del | "Ancien PACS" = Indivision : aïe aïe aïe... Chacun 50% même si un des 2 emprunteurs apporte beaucoup plus que l'autre.
Message cité 2 fois Message édité par arca838del le 28-05-2009 à 13:47:30 |
arca838del | Heu... J'ai un doute ? Je crois bien que c'est 50/50 non ? Message cité 1 fois Message édité par arca838del le 28-05-2009 à 13:53:49 --------------- "L'orthographe c'est un peu comme une mise au point, ça se corrige avant le shoot." |
arca838del | Oui mais après coup, il me semble que tu ne peux plus changer --------------- "L'orthographe c'est un peu comme une mise au point, ça se corrige avant le shoot." |
StefSamy VC FTW |
Message édité par StefSamy le 28-05-2009 à 13:57:23 --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
arca838del | D'acc Message édité par arca838del le 28-05-2009 à 13:55:47 --------------- "L'orthographe c'est un peu comme une mise au point, ça se corrige avant le shoot." |
Mon oncle Edouard Sur les voies de la destinée | Ouh la la!
|
BCNY |
|
StefSamy VC FTW |
BCNY | Samy78, il faut que tu montres qui est le boss à la maison. |
StefSamy VC FTW |
Mon oncle Edouard Sur les voies de la destinée | Tu as l'argent, tu as donc le pouvoir pour l'instant. Gère ton avantage stratégique!
|
BCNY |
|
BCNY |
Message cité 1 fois Message édité par BCNY le 28-05-2009 à 14:21:07 |
StefSamy VC FTW |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| achat bmw 316i | question sur achat terrain |
| Achat d'une montre (sur mesure) | Conseil d'achat d'un saxophone |
| Achat voiture citadine/compacte | conseil pour achat d'une voiture... |
| Conseil pour achat de literie | Votre avis: achat scooter |
| Achat premier piano et question | |
| Plus de sujets relatifs à : Couple achat appartement | |