|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Achat voiture citadine/compacte |
joce Architecte / Développeur principal"BugHunter" | Je suis à la recherche d'une nouvelle tuture plutôt citadine/compacte et qui consomme peu. Audi A3 Sportback 1.8 TDI e Les deux premières sont clairement bcp plus chères (reste à voir si la différence de prix est réelement justifié...). C'est quoi votre avis sur les différents modèles ? Message édité par joce le 12-04-2009 à 14:46:12 --------------- Protèges carnets personnalisés & accessoires pour bébé |
Publicité | Posté le 12-04-2009 à 12:49:36 |
jigawa | Je donne mon avis sur ce que je connais:
Message cité 1 fois Message édité par jigawa le 12-04-2009 à 13:10:12 |
joce Architecte / Développeur principal"BugHunter" |
Message édité par joce le 12-04-2009 à 13:59:56 --------------- Protèges carnets personnalisés & accessoires pour bébé |
Message cité 1 fois Message édité par joce le 12-04-2009 à 13:58:45 --------------- Protèges carnets personnalisés & accessoires pour bébé |
com21 real men don't click | et la C3 ? --------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
Latrinite |
Prends pas une Yaris alors... Surtout si t'embarques du monde de temps à autre, c'est encore pire qu'une 206 pour caser ses genoux. T'as pensé à une Kangoo ? Message cité 1 fois Message édité par Latrinite le 12-04-2009 à 14:19:06 |
--------------- Protèges carnets personnalisés & accessoires pour bébé |
Latrinite |
|
Publicité | Posté le 12-04-2009 à 14:20:18 |
bertrand_205champion | Moi je prendrais une C2 hdi 110 VTS. Pas un look de kéké mais un bon moteur et un super chassis. |
kanoncs 20th Century Boy | pour quelle raison n'as-tu pas retenu la clio 3 ? niveau conso en plus elle est pas mal ! |
jigawa |
Message cité 1 fois Message édité par jigawa le 12-04-2009 à 14:38:05 |
jigawa |
|
bertrand_205champion |
|
Ceci dit ayant déjà une Audi, j'aurais tendance à porter mon choix vers l'A3, mais c'est vrai que je me demande si la diff de prix est vraiment justifiée Message cité 1 fois Message édité par joce le 12-04-2009 à 14:46:55 --------------- Protèges carnets personnalisés & accessoires pour bébé |
com21 real men don't click |
ça dépend si tu apportes ou non beaucoup d'importance à une marque/look particulier Mais après faut vraiment voir si tu veux une compacte ou une citadine, niveau coffre par exemple ça change tout. Sinon ya la C4 de citroen en compact Message cité 1 fois Message édité par com21 le 12-04-2009 à 15:04:52 --------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |