| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unique] Costumes & cie (pas de demandes de taille !)| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Costumes & cie (pas de demandes de taille !) |
|---|---|
Grumms Aimé de tous | Reprise du message précédent : --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Publicité | Posté le 25-08-2012 à 22:43:24 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 25-08-2012 à 22:45:54 ![]() J'aime bien le costume sinon, sobre et moderne. Message édité par Profil supprimé le 25-08-2012 à 22:47:23 |
lehman brothers Aw noes, not this shit again |
--------------- https://elan.school/ |
chocolathe |
--------------- NOUVEAU! à vendre : Rolleiflex SL66 |
lehman brothers Aw noes, not this shit again | Non, c'est uniquement le raccord entre les 2 pieces de tissu. Le fendu en 2 est encore pire en termes esthetiques de toutes facons --------------- https://elan.school/ |
animatic |
|
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
animatic | TML m'a confirmé que tous leur costumes ont deux fentes d'aisance.
|
Nicarao --- |
--------------- - nada - |
Nicarao --- |
Publicité | Posté le 27-08-2012 à 21:10:48 ![]() ![]() |
animatic |
D'accord mais qui de baldini ou de tml a les costumes les plus cintrés ? Message édité par animatic le 27-08-2012 à 22:42:22 |
Temperance Dr Evans & Mister House | Mais pourquoi tu te stresses avec ça ? |
juvio |
|
AlexMagnus J'have fnu sans être gud ! |
--------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
babysnoopy | Petit sondage, vous portez le bas de pantalon large (enfin old school) ou |
aster Chaotic Neutral | Assez étroit.
|
Profil supprimé | Posté le 30-08-2012 à 15:31:29 ![]() Bon ben voila, costume Brice toopoori acheté ... |
Nicarao --- |
Message cité 1 fois Message édité par Nicarao le 30-08-2012 à 16:24:28 --------------- - nada - |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud ! | Tiens, bah à propos de bas de pantalon, j'ai l'impression que celui-ci est un poil trop long :
--------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
Profil supprimé | Posté le 30-08-2012 à 18:58:22 ![]()
|
babysnoopy |
|
Temperance Dr Evans & Mister House |
|
babysnoopy |
|
kiyoshi77 |
|
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
Profil supprimé | Posté le 31-08-2012 à 00:41:59 ![]()
Tu as chopé un costume en laine à 50% pendant les soldes il y a un mois, ça manque un peu de recul pour invalider ces idées reçues. De plus si je regarde ton lien, izac c'est pour la moitié de la gamme des costumes à 0% de laine vendus plus de 200€. Ca oblige quand même à faire pas mal de tri pour trouver un truc correct chez eux, non ? Un peu compliqué de trouver cette marque respectable dans ces conditions je trouve. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 31-08-2012 à 00:44:52 |
napoleon dynabyte | The post content has been deleted |
fdaniel ModérateurHave you got a 27B/6 ? |
--------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
Nicarao --- |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unique] Costumes & cie (pas de demandes de taille !)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| site us ou autre pour acheter en ligne equipements sports | Paris plage |
| [Topic Bookmark]Les plus beaux endroits de paris et de la RP | Gay pride sur Paris |
| Paris - La Villette : Cinema en plein air 2006 du 4juillet au 13 aout | Ou acheter des posters |
| [Paris] Ca craind Nation ? | acheter un livre ou sur le net? |
| Pkoi y a plein d' Helicoptere sur Paris ? | acheter aux US |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Costumes & cie (pas de demandes de taille !) | |