Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
939 connectés 

 

 


Total : 0 vote (0 vote blanc)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  817  818  819  820  821  822  823
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Costumes & cie (pas de demandes de taille !)

n°69994423
Cyroc
Posté le 26-01-2024 à 18:03:44  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Petite question bon goût, un costume vert, ça se dépareille ou c'est no way ?
 
Je suis invité a un mariage au mois de mai, j'aurais aimé réutiliser la veste de mon costume de mariage, mais en changeant le fute.
 
La couleur c'est ça
 
https://rehost.diberie.com/Picture/Get/r/182396  
 
Ça s'envisage avec un pantalon crème ?
 
Je rejoins du coup ce que vous dites sur le "sur mesure", mais malheureusement ça devient la seule offre disponible dans certains coins. En revoyant les photos du mariage j'ai pas mal de reproches a faire au costume a l'usage, en particulier au pantalon trop slim des mollets et dont la taille tombait en permanence malgré les ajusteurs

mood
Publicité
Posté le 26-01-2024 à 18:03:44  profilanswer
 

n°69996123
Shane Hann​igan
Mort aux cons
Posté le 26-01-2024 à 22:27:48  profilanswer
 

Dites, inflation et chemises CT.

 

Sans déconner, j'ai l'impression qu'elles ont fait x2.

 

C'est ptet parce que je suis en Suisse et qu'ils se disent qu'ils peuvent me rincer mais je jurerais avoir commandé y'a une dizaine d'années des non-iron twill à 40 livres, et maintenant ils me demandent 90 chf, soit presque 100 euros.

 

Ca fait un peu cher la chemise coton fabriqué en masse en Asie du Sud-Est.

Message cité 1 fois
Message édité par Shane Hannigan le 26-01-2024 à 22:30:46
n°69996244
gsx33
Entouré de moutons
Posté le 26-01-2024 à 22:50:55  profilanswer
 

37.25€ la chemise/pièce (pour 4 achetés) hors fdp pendant le dernier black friday chez CT.
 
Oui, cela a augmenté et au moins cher en promo, j'avais du les payer 25€ pièce.
 


---------------
Dans la vie,il y a l'air et la chanson  
n°69996370
-Autarcie-
Posté le 26-01-2024 à 23:18:53  profilanswer
 

Shane Hannigan a écrit :

une dizaine d'années

 

Il faut dire qu'en 10 ans la situation a pas mal changé.

 

Message cité 1 fois
Message édité par -Autarcie- le 26-01-2024 à 23:19:23

---------------
https://www.sartorialisme.com/
n°69996585
ironpanda
Posté le 27-01-2024 à 00:30:28  profilanswer
 

Cyroc a écrit :

Petite question bon goût, un costume vert, ça se dépareille ou c'est no way ?
 
Je suis invité a un mariage au mois de mai, j'aurais aimé réutiliser la veste de mon costume de mariage, mais en changeant le fute.
 
La couleur c'est ça
 
https://rehost.diberie.com/Picture/Get/r/182396
 
Ça s'envisage avec un pantalon crème ?
 
Je rejoins du coup ce que vous dites sur le "sur mesure", mais malheureusement ça devient la seule offre disponible dans certains coins. En revoyant les photos du mariage j'ai pas mal de reproches a faire au costume a l'usage, en particulier au pantalon trop slim des mollets et dont la taille tombait en permanence malgré les ajusteurs


 
La couleur se dépareille facilement en revanche la texture du tissu / la veste en elle-même pas trop chaud perso


---------------
T'as tjrs pas compris que le humble brag n'existe pas dans mon neuroatypisme.
n°69996644
f4c3
Posté le 27-01-2024 à 01:14:55  profilanswer
 

ironpanda a écrit :

 

La couleur se dépareille facilement en revanche la texture du tissu / la veste en elle-même pas trop chaud perso

 

+1

 

Il aurait fallu des poches plaquées à mon sens pour la depareiller. Et un poil plus courte


Message édité par f4c3 le 27-01-2024 à 01:15:14

---------------
La force mentale ne s'acquiert pas. Elle est innée
n°69996849
Shane Hann​igan
Mort aux cons
Posté le 27-01-2024 à 08:07:41  profilanswer
 

-Autarcie- a écrit :

 

Il faut dire qu'en 10 ans la situation a pas mal changé.

 



Oui enfin du simple au double...

 

Vous la voyez à combien de roros celle-ci?

 


https://www.charlestyrwhitt.com/int [...] ype=Single

 

Merci :jap:

n°69996856
martin2tro​ie
Pas de jaloux
Posté le 27-01-2024 à 08:11:01  profilanswer
 

je la vois à 120€ puis j'ai un popup qui me propose d'en acheter trois pour 99 et d'économiser 140€  
 
A Shirt For Every Occasion
3 SHIRTS OR POLOS FOR €99
SAVE UP TO €140
 
USE CODE: SHIRT99
Ends Tomorrow!


---------------
la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende
n°69996866
Shane Hann​igan
Mort aux cons
Posté le 27-01-2024 à 08:17:45  profilanswer
 

martin2troie a écrit :

je la vois à 120€ puis j'ai un popup qui me propose d'en acheter trois pour 99 et d'économiser 140€

 

A Shirt For Every Occasion
3 SHIRTS OR POLOS FOR €99
SAVE UP TO €140

 

USE CODE: SHIRT99
Ends Tomorrow!


Merci. Bon du coup elles sont en gros au mème prix en Suisse et en France.

 

Je pense que j'attendrai de devoir aller à Londres pour le taf, ils ont mis une boutique à côté du bural, ça m'évitera de devoir aller jusqu'a Picadilly / Jermyn street :o

 

Mais putain que c'est pas donné.


Message édité par Shane Hannigan le 27-01-2024 à 08:18:33
n°69996879
martin2tro​ie
Pas de jaloux
Posté le 27-01-2024 à 08:21:50  profilanswer
 

Oui alors si j'étais tout je changerai de citation associée au pseudo parce qu'un malheur est vite arrivé.


---------------
la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende
mood
Publicité
Posté le 27-01-2024 à 08:21:50  profilanswer
 

n°70001824
Cyroc
Posté le 28-01-2024 à 09:15:17  profilanswer
 

ironpanda a écrit :


 
La couleur se dépareille facilement en revanche la texture du tissu / la veste en elle-même pas trop chaud perso


 
C'est ce que je pensais. Ça va partir sur le costume 2 pièces avec une cravate, je pense.

n°70017044
LiamManzie​l
Inactuel
Posté le 30-01-2024 à 19:10:47  profilanswer
 

Non mais CT c'est comme Spier&McKay, c'est en solde toute l'année, faut acheter par lot

Cyroc a écrit :

Petite question bon goût, un costume vert, ça se dépareille ou c'est no way ?

 

Je suis invité a un mariage au mois de mai, j'aurais aimé réutiliser la veste de mon costume de mariage, mais en changeant le fute.

 

La couleur c'est ça

 

https://rehost.diberie.com/Picture/Get/r/182396

 

Ça s'envisage avec un pantalon crème ?

 

Je rejoins du coup ce que vous dites sur le "sur mesure", mais malheureusement ça devient la seule offre disponible dans certains coins. En revoyant les photos du mariage j'ai pas mal de reproches a faire au costume a l'usage, en particulier au pantalon trop slim des mollets et dont la taille tombait en permanence malgré les ajusteurs


Paradoxalement un vert moins pastel serait plus facile à dépareiller.
Et faut faire gaffe à marier les textures/grain.
Exemple : https://i.goopics.net/800/zv66pn.jpg


---------------
Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see
n°70057418
To Zion
Posté le 07-02-2024 à 09:15:49  profilanswer
 

Qqn a essayé Hockerty ? En chemise ? Ou costume ?

n°70058623
gsx33
Entouré de moutons
Posté le 07-02-2024 à 12:06:39  profilanswer
 

J’étais chez Scavini mercredi dernier. Pour rappel, costume d'essai pour voir si ma morphologie colle.
 
Résultat presque parfait. Il m'a proposé de m'envoyer le costume final et le blazer directement chez moi a Bordeaux.
 
Je préfère y retourner pour éviter les soucis. J'ai oublié en plus de lui parler de la couture que je veux derrière le revers, en dessous de la boutonnière.
 
Le col de la chemise sur mesure me va bien. J'avais commandé une chemise chez Charles Tyrwhitt avec le tour de cou le plus large et c'était quand même insuffisant.  
 
Par contre, je nage dedans. J'aurai du la retourner mais je n'aime pas faire des retours.
 
Scavini avait une paire de Richelieu pour faire un essai et des boutons de manchette. Ça m'arrange pour les chaussures, ça m’évitera d'avoir a transporter une paire.
 
Quand je vais a Paris, je marche pas mal (19 km la journée quand j'avais pris un podomètre) et je suis en basket. Aucune envie d'y être en chaussure de ville.
 
A suivre ...


---------------
Dans la vie,il y a l'air et la chanson  
n°70060464
lehman bro​thers
Aw noes, not this shit again
Posté le 07-02-2024 à 16:24:23  profilanswer
 

LiamManziel a écrit :

Non mais CT c'est comme Spier&McKay, c'est en solde toute l'année, faut acheter par lot


 

LiamManziel a écrit :


Paradoxalement un vert moins pastel serait plus facile à dépareiller.
Et faut faire gaffe à marier les textures/grain.
Exemple : https://i.goopics.net/800/zv66pn.jpg


 
ça tire un peu sur les couisses là


---------------
https://elan.school/
n°70061121
LiamManzie​l
Inactuel
Posté le 07-02-2024 à 17:51:06  profilanswer
 

Pas facile GSX ta situation :D

lehman brothers a écrit :

ça tire un peu sur les couisses là


Oui mais c'est un autre sujet  [:so-saugrenu19:3]


---------------
Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see
n°70164756
gsx33
Entouré de moutons
Posté le 25-02-2024 à 18:58:04  profilanswer
 

Je suis en train de me renseigner sur les cravates et je suis tombé la dessus : Passaggio Cravatte: histoire d’un scandale  [:implosion du tibia]  
 
 
 


---------------
Dans la vie,il y a l'air et la chanson  
n°70166384
lehman bro​thers
Aw noes, not this shit again
Posté le 26-02-2024 à 04:55:38  profilanswer
 

oui sartorialisme fait partie des classiques d'hfr desormais :o
 
cet article vaut son pesant de cacahuetes :D


---------------
https://elan.school/
n°70170188
FRandon
Citation personnelle associée
Posté le 26-02-2024 à 17:20:50  profilanswer
 

Des astuces pour bien refaire le pli du revers d'un "3 roll 2" dont le revers a été au fil des pressing fait sur le 3ieme bouton ?
j'ai essayé une pile de livres durant tout un après-midi (méthode douce), du fer à chaleur moyenne avec vapeur à fond (méthode plus radicale) mais c'est pas encore ça :o
Pour le fer, j'ai peur de trop y aller et de feutrer irrémédiablement la laine...
La matière, c'est du tweed ou une flanelle de laine je pense (motif guncheck) car c'est assez doux
 
TKS


---------------
Cdlt,
n°70173095
ironpanda
Posté le 27-02-2024 à 09:04:40  profilanswer
 

j'aurais juste fait fer sur serviette humide pour protéger la veste


---------------
T'as tjrs pas compris que le humble brag n'existe pas dans mon neuroatypisme.
n°70173123
FRandon
Citation personnelle associée
Posté le 27-02-2024 à 09:08:19  profilanswer
 

Merci, je testerai


---------------
Cdlt,
n°70177491
Heisenberg​54
Posté le 27-02-2024 à 18:30:22  profilanswer
 

Petite question chez SS : est-ce qu'il y a plus de couleurs/tissus dispo en boutique comparé à la boutique en ligne ?
Histoire de savoir si je me déplace pour aller voire ou pas

n°70178724
ironpanda
Posté le 27-02-2024 à 21:39:46  profilanswer
 

Ya parfois des trucs des collections précédentes qui sont plus sur le site


---------------
T'as tjrs pas compris que le humble brag n'existe pas dans mon neuroatypisme.
n°70186909
gsx33
Entouré de moutons
Posté le 28-02-2024 à 22:25:27  profilanswer
 

Ma culture sartoriale s’améliore : Le semi-entoilé n’existe pas
 
Ça finit par être lourd a lire quand on ne se passionne pas pour le sujet mais j'ai bien compris que j'ai bien fait de prendre de l'entoilage complet   :p  
 
Intéressant les commentaires. Amusant les guéguerres sur les façons de faire, certains défendent bec et ongles le PaP, d'autres le Bespoke, d’autres dénigrent la demi mesure, ...


---------------
Dans la vie,il y a l'air et la chanson  
n°70186920
martin2tro​ie
Pas de jaloux
Posté le 28-02-2024 à 22:27:12  profilanswer
 

Entoilé c'est pas mieux ou moins bien que pas entoilé.  
C'est comme le blake et le goodyear.
 


---------------
la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende
n°70187452
lehman bro​thers
Aw noes, not this shit again
Posté le 29-02-2024 à 03:20:00  profilanswer
 

Comme pour tout il y a du bien fait et du mal fait. Apres en moyenne, il reste quand meme que les costumes entoiles ont tendance a etre de meilleure qualite que les costumes thermocolles. Comme ca coute plus cher, un confectionneur ne s'emmerde pas a faire de l'entoile sur des tissus cheap avec une construction merdique.  
 
Ca ne signifie pas que le critere est a lui seul suffisant pour identifier un costume de qualite, ni que toutes choses egales par ailleurs l'entoilage sera meilleur que le thermocollant.
 
Il faut faire un peu la part des choses, ce qui est devenu rare a l'epoque des "connoisseurs des internets".


---------------
https://elan.school/
n°70189095
gsx33
Entouré de moutons
Posté le 29-02-2024 à 11:33:49  profilanswer
 

Sartorialisme.com, il semble quand même aigri dans ces article. A trop dénoncer, je me demande s'il n'a pas un compte a régler avec le milieu.
 
Je viens de commander 2 cravates 100% pas en soie chez Aliexpress. A force de lire qu'il faut surtout de la soie, je vais voir ce qu'est une cravate en polyester (pour ce que ça coute ...).


---------------
Dans la vie,il y a l'air et la chanson  
n°70191976
-Autarcie-
Posté le 29-02-2024 à 18:21:36  profilanswer
 

lehman brothers a écrit :

Comme pour tout il y a du bien fait et du mal fait. Apres en moyenne, il reste quand meme que les costumes entoiles ont tendance a etre de meilleure qualite que les costumes thermocolles. Comme ca coute plus cher, un confectionneur ne s'emmerde pas a faire de l'entoile sur des tissus cheap avec une construction merdique.

Ca ne signifie pas que le critere est a lui seul suffisant pour identifier un costume de qualite, ni que toutes choses egales par ailleurs l'entoilage sera meilleur que le thermocollant.

 

Il faut faire un peu la part des choses, ce qui est devenu rare a l'epoque des "connoisseurs des internets".

 

Globalement d'accord, surtout pour dire qu'il y a du bien fait et du mal fait et visiblement les gens n'intègrent pas cela. Ils voient le nom d'une technique (Goodyear, Blake, entoilage intégrale, semi etc etc) et pensent que derrière il y a une réalité uniforme alors que c'est juste le nom d'une technique qui peut être réalisée de milles façons différentes. En revanche moins d'accord sur la partie en gras, c'était encore relativement vrai il y a 10 ans, mais plus tellement aujourd'hui avec l'explosion de la demi. Alors forcément, ça reste vrai si tu inclus dans le lot les costumes Zara, H&M etc etc, qui ne vont effectivement pas s’embêter mais les gens qui vont se renseigner un minimum cherchent justement à éviter ces marques donc la fenêtre de référence est un peu différente. Et le fait est que dans la demi il y a énormément de costumes avec du tissu papier OCB VBC qui se vendent avec "option montage avec véritable toile tailleur (semi-entoilé ou entoilé)" (les mots de Glandin Deloin) car tout est fait pour expliquer au client que "c'est mieux" et "c'est de l'art tailleur". Alors qu'ils vont juste recevoir un entoilage semi ou intégral totalement indus qui est globalement juste là pour faire augmenter la marge. C'est le syndrome du "bottier Italien" qui va vendre du "cousu trépointe" où la trépointe va être expédiée à la main avec un point au km, et la PP cousue à la machine. Ça lui prend 5 minutes de plus mais d'un coup le prix passe de 500 à 700€. D'un point de vue logique commerciale je comprends, en tant qu'amateur des belles choses, ça m'emmerde.

 
gsx33 a écrit :

Sartorialisme.com, il semble quand même aigri dans ces article. A trop dénoncer, je me demande s'il n'a pas un compte a régler avec le milieu.

 

J'adore les théories du complot de ce genre, c'est pas la première fois qu'on la voit celle là. Juste parce que c'est (au delà de l’exercice de style) plus ou moins le seul média "grand public" (je vais revenir là dessus) qui ne soit pas dithyrambique donc c'est forcément suspect. Alors que c'est plutôt l'inverse qui devrait s'appliquer. Globalement les gens dans ce microcosmes rentrent dans trois catégories, tu as les clients "amateurs" qui postent entre eux sur les forums/Discords et globalement n'y connaissent pas grand chose et assez souvent souffrent du biais de rationalisation post achat. Tu as ensuite les influenceurs, avec (globalement) grande audience qui cherchent à gratter soit des collabs, soit des trucs gratuits, soit à bosser pour les marques et ne font que relayer ce pour quoi ils sont payés. Et enfin tu as les quelques médias de professionnels du milieu, qui sont globalement ignorés par le grand public car c'est 100% technique. Le site essaye d'amener les informations des professionnels, à l'audience la plus large. C'est tout. Après le site a son ton, certes clivant, mais n'importe quelle publication a son ton, et certains comprennent le délire. Et surtout, c'est un travail collaboratif, il y a plusieurs rédacteurs qui disent ce qu'ils veulent du moment que c'est intéressant et que le style correspond. Aussi, et pour connaître l'envers du décors "le milieu" du moins du coté producteurs/fabricants/artisans est globalement d'accord avec le site. Donc un compte à régler, non pas vraiment, après ça n'est pas de ma faute si les clochards du bidonville de la Zone s'habillaient mieux que les cadres et lanceurs de start-ups actuels. Le problème ça n'est pas "le milieu", c'est le monde actuel.

 

Message cité 2 fois
Message édité par -Autarcie- le 29-02-2024 à 18:24:24

---------------
https://www.sartorialisme.com/
n°70192127
gsx33
Entouré de moutons
Posté le 29-02-2024 à 18:50:12  profilanswer
 

-Autarcie- a écrit :


 
J'adore les théories du complot de ce genre, c'est pas la première fois qu'on la voit celle là. Juste parce que c'est (au delà de l’exercice de style) plus ou moins le seul média "grand public" (je vais revenir là dessus) qui ne soit pas dithyrambique donc c'est forcément suspect. Alors que c'est plutôt l'inverse qui devrait s'appliquer. Globalement les gens dans ce microcosmes rentrent dans trois catégories, tu as les clients "amateurs" qui postent entre eux sur les forums/Discords et globalement n'y connaissent pas grand chose et assez souvent souffrent du biais de rationalisation post achat. Tu as ensuite les influenceurs, avec (globalement) grande audience qui cherchent à gratter soit des collabs, soit des trucs gratuits, soit à bosser pour les marques et ne font que relayer ce pour quoi ils sont payés. Et enfin tu as les quelques médias de professionnels du milieu, qui sont globalement ignorés par le grand public car c'est 100% technique. Le site essaye d'amener les informations des professionnels, à l'audience la plus large. C'est tout. Après le site a son ton, certes clivant, mais n'importe quelle publication a son ton, et certains comprennent le délire. Et surtout, c'est un travail collaboratif, il y a plusieurs rédacteurs qui disent ce qu'ils veulent du moment que c'est intéressant et que le style correspond. Aussi, et pour connaître l'envers du décors "le milieu" du moins du coté producteurs/fabricants/artisans est globalement d'accord avec le site. Donc un compte à régler, non pas vraiment, après ça n'est pas de ma faute si les clochards du bidonville de la Zone s'habillaient mieux que les cadres et lanceurs de start-ups actuels. Le problème ça n'est pas "le milieu", c'est le monde actuel.  
 


 
Mais ou vois tu une théorie du complot ? Je n'ai pas du recevoir ma carte de membre des critiqueurs agréés :o
 


---------------
Dans la vie,il y a l'air et la chanson  
n°70194028
lehman bro​thers
Aw noes, not this shit again
Posté le 01-03-2024 à 04:21:56  profilanswer
 

-Autarcie- a écrit :


 
Globalement d'accord, surtout pour dire qu'il y a du bien fait et du mal fait et visiblement les gens n'intègrent pas cela. Ils voient le nom d'une technique (Goodyear, Blake, entoilage intégrale, semi etc etc) et pensent que derrière il y a une réalité uniforme alors que c'est juste le nom d'une technique qui peut être réalisée de milles façons différentes. En revanche moins d'accord sur la partie en gras, c'était encore relativement vrai il y a 10 ans, mais plus tellement aujourd'hui avec l'explosion de la demi. Alors forcément, ça reste vrai si tu inclus dans le lot les costumes Zara, H&M etc etc, qui ne vont effectivement pas s’embêter mais les gens qui vont se renseigner un minimum cherchent justement à éviter ces marques donc la fenêtre de référence est un peu différente. Et le fait est que dans la demi il y a énormément de costumes avec du tissu papier OCB VBC qui se vendent avec "option montage avec véritable toile tailleur (semi-entoilé ou entoilé)" (les mots de Glandin Deloin) car tout est fait pour expliquer au client que "c'est mieux" et "c'est de l'art tailleur". Alors qu'ils vont juste recevoir un entoilage semi ou intégral totalement indus qui est globalement juste là pour faire augmenter la marge. C'est le syndrome du "bottier Italien" qui va vendre du "cousu trépointe" où la trépointe va être expédiée à la main avec un point au km, et la PP cousue à la machine. Ça lui prend 5 minutes de plus mais d'un coup le prix passe de 500 à 700€. D'un point de vue logique commerciale je comprends, en tant qu'amateur des belles choses, ça m'emmerde.  
 


 
On pense la meme chose je crois : il y a un petit segment de niche qui s'est developpe recemment avec comme pour but de "tromper" le client, en mettant en avant ces caracteristiques (entoile bidon, cousu trepointe etc) en suggerant qu'elles impliquent une qualite superieure.  
 
A soi tout seul ca n'est en effet pas suffisant.
 
Mais ca reste un petit segment. Sur le marche plus general, qui represente la majorite des costumes vendus (typiquement le Hugo Boss pour le pekin moyen), le fabricant qui fait de l'entoile a tendance a le faire pour son haut de gamme, et a laisser les collections plus accessibles en thermocolle.


---------------
https://elan.school/
n°70195210
ironpanda
Posté le 01-03-2024 à 10:40:54  profilanswer
 

Oui
 
Même sur une marque moins grand public genre SuitSupply (qui est grand public hein, juste moins que Boss) ils font pareil avec du "semi" entoilé sur toute la gamme et quelques costumes avec de beaux tissus qui sont full entoilage
 
Et ensuite ils te proposent leur truc custom made où tu peux choisir n'importe quel tissu, parmi leurs coupes, l'entoilage etc etc.
 
Avec les augmentations de prix post covid d'ailleurs c'est aussi cher que B&D (enfin le souvenir que j'ai de ces derniers, ils sont peut-être bien au delà de la barre des €1k mtn pour un full entoilé tissu pas degueu)
 
A titre perso je suis globalement revenu de B&D pour passer full suitsupply (avec des semi entoilés mais aussi pas mal de full entoilé avec leurs tissus hdg des coupes Jort / La Spalla). C'est du made in china mais je trouve pas ça pas degueu niveau coupe / longévité, et ils ont une grosse profondeur de gamme.
 
Et je trouve pas ça spécialement inférieur à B&D.


---------------
T'as tjrs pas compris que le humble brag n'existe pas dans mon neuroatypisme.
n°70195474
takumi86
Posté le 01-03-2024 à 11:11:29  profilanswer
 

ce qui est cool avec suitsupply, c'est aussi la variété de coloris/motifs
 
dommage que leurs manteaux soient tous trop courts
j'ai compris grâce à stormlord qu'il fallait qu'ils descendent au moins genou  [:bool2gom:1]

n°70196365
ironpanda
Posté le 01-03-2024 à 13:07:18  profilanswer
 

Ya une nouvelle coupe loose cette année qui va sous le genou


---------------
T'as tjrs pas compris que le humble brag n'existe pas dans mon neuroatypisme.
n°70196751
takumi86
Posté le 01-03-2024 à 13:59:43  profilanswer
 

ah oui exact !

n°70197911
CoyoteErab​le
Dorée et Colorée
Posté le 01-03-2024 à 16:27:28  profilanswer
 

SS se démerde pas trop mal niveau coupe maintenant, ils ont fait des efforts pour sortir du slimax dégueulasse des débuts.


---------------
"Je prononce à regret cette fatale vérité...mais Louis doit mourir parce qu'il faut que la patrie vive."
n°70198732
ironpanda
Posté le 01-03-2024 à 18:17:40  profilanswer
 

Oui. Les futzals sont bien larges doit y avoir du 20+ de LO


---------------
T'as tjrs pas compris que le humble brag n'existe pas dans mon neuroatypisme.
n°70198812
FRandon
Citation personnelle associée
Posté le 01-03-2024 à 18:32:33  profilanswer
 

T'as un pote vendeur chez SS ou quoi ? :o


---------------
Cdlt,
n°70207242
gsx33
Entouré de moutons
Posté le 03-03-2024 à 13:51:47  profilanswer
 

Vous connaissez Spacca Neapolis ? Je m’intéressais a ses cravates napolitaines.  
 
Elles sont toutes a -50%, ce qui me faisait tiquer. Puis tous les "sold out" qui restent, semaine après semaine.
 
Je reçois un mail avec un code a -60%, ULTIMO. En fait, c'est -50% + (-10%), avec toujours 28€ de frais de por(t/c).
 
Il ferme bientôt ?  [:piksou]


---------------
Dans la vie,il y a l'air et la chanson  
n°70207254
ironpanda
Posté le 03-03-2024 à 13:54:33  profilanswer
 

FRandon a écrit :

T'as un pote vendeur chez SS ou quoi ? :o


Je suis capable de scroller un site internet
 [:ironpanda]


---------------
T'as tjrs pas compris que le humble brag n'existe pas dans mon neuroatypisme.
n°70211030
lehman bro​thers
Aw noes, not this shit again
Posté le 04-03-2024 à 10:19:35  profilanswer
 

gsx33 a écrit :

Vous connaissez Spacca Neapolis ? Je m’intéressais a ses cravates napolitaines.  
 
Elles sont toutes a -50%, ce qui me faisait tiquer. Puis tous les "sold out" qui restent, semaine après semaine.
 
Je reçois un mail avec un code a -60%, ULTIMO. En fait, c'est -50% + (-10%), avec toujours 28€ de frais de por(t/c).
 
Il ferme bientôt ?  [:piksou]


 
c'est recommande par parisian gentleman, ca ne peut clairement etre qu'une maison de haute qualite :o


---------------
https://elan.school/
n°70212003
gsx33
Entouré de moutons
Posté le 04-03-2024 à 12:03:47  profilanswer
 

lehman brothers a écrit :


 
c'est recommande par parisian gentleman, ca ne peut clairement etre qu'une maison de haute qualite :o


 
Comme avec Passaggio Cravatte ou je l'ai vu s'afficher avec  [:piksou]


---------------
Dans la vie,il y a l'air et la chanson  
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  817  818  819  820  821  822  823

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
site us ou autre pour acheter en ligne equipements sportsParis plage
[Topic Bookmark]Les plus beaux endroits de paris et de la RPGay pride sur Paris
Paris - La Villette : Cinema en plein air 2006 du 4juillet au 13 aoutOu acheter des posters
[Paris] Ca craind Nation ?acheter un livre ou sur le net?
Pkoi y a plein d' Helicoptere sur Paris ?acheter aux US
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Costumes & cie (pas de demandes de taille !)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR