| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unique] Costumes & cie (pas de demandes de taille !)| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Costumes & cie (pas de demandes de taille !) |
|---|---|
Spaune Cordialement | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 07-10-2021 à 15:41:37 ![]() ![]() |
FRandon Citation personnelle associée | La veste de notre ami Spaune est sympa, la couleur assez passe partout en plus --------------- Cdlt, |
m0m0ne | lopez j'ai rien à redire perso, mais je prefere les coupes de chez Spier Mackay
Message cité 1 fois Message édité par m0m0ne le 07-10-2021 à 20:17:20 |
jcqs épais comme une brique |
Très bien ! --------------- diablo3 : jcqs#2507 |Topac pâtisserie ! |
Naboyo Nackenyo |
--------------- Instagram: nouveau_vestiaire |
FRandon Citation personnelle associée | En marine je prends EDIT : j'en ai un de chez American Vintage ( Message cité 1 fois Message édité par FRandon le 08-10-2021 à 11:49:24 --------------- Cdlt, |
lehman brothers Aw noes, not this shit again | Sympa les cols chale la. --------------- https://elan.school/ |
lehman brothers Aw noes, not this shit again |
--------------- https://elan.school/ |
FRandon Citation personnelle associée |
--------------- Cdlt, |
Publicité | Posté le 08-10-2021 à 12:02:38 ![]() ![]() |
m0m0ne |
|
lehman brothers Aw noes, not this shit again |
--------------- https://elan.school/ |
Pascalfarty75 |
|
mirzmirz L'eau, l'air, ma bite. |
|
Naboyo Nackenyo |
ironpanda |
Spaune Cordialement |
k-rott0 |
|
k-rott0 |
--------------- |
--------------- Cdlt, |
Message cité 1 fois Message édité par FRandon le 10-10-2021 à 11:51:20 --------------- Cdlt, |
martin2troie A la droite du Menhir | La taille doit arriver entre les deux boutons de la veste. |
--------------- Cdlt, |
k-rott0 |
|
ironpanda | C'est vraiment pas mieux une taille / ceinture en plein milieu du bide hein. Ça compresse. Le problème dans ces cas là ne vient pas du tout du puntalon |
Spaune Cordialement |
FRandon Citation personnelle associée | beaucoup amieraient être comme toi je pense mais bon --------------- Cdlt, |
ironpanda | Mon propos ne te visait pas |
k-rott0 |
|
jcqs épais comme une brique |
Le fute est trop taille basse. Ton bod dad est parfait. --------------- diablo3 : jcqs#2507 |Topac pâtisserie ! |
ironpanda |
|
k-rott0 | Correct, tu ne peux donc pas opposer cet argument au port du pantalon taille haute. --------------- |
Spaune Cordialement |
|
Spaune Cordialement |
Tant que tu es là, je vais probablement passer quelques jours à Florence, tu as des adresses là bas, a tout hasard |
Naboyo Nackenyo |
--------------- Instagram: nouveau_vestiaire |
Spaune Cordialement | Merci |
c e t r i o cetrio de nazareth |
--------------- « Si jamais tu rêves de me battre, il vaut mieux pour toi que tu te réveilles et viennes t’excuser. » Muhammad ALI |
Spaune Cordialement |
Naboyo Nackenyo |
Message édité par Naboyo Nackenyo le 11-10-2021 à 12:26:18 --------------- Instagram: nouveau_vestiaire |
Spaune Cordialement | Ouais, c'était sous entendu, mais j'ai pas un budget de prince saoudien |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unique] Costumes & cie (pas de demandes de taille !)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| site us ou autre pour acheter en ligne equipements sports | Paris plage |
| [Topic Bookmark]Les plus beaux endroits de paris et de la RP | Gay pride sur Paris |
| Paris - La Villette : Cinema en plein air 2006 du 4juillet au 13 aout | Ou acheter des posters |
| [Paris] Ca craind Nation ? | acheter un livre ou sur le net? |
| Pkoi y a plein d' Helicoptere sur Paris ? | acheter aux US |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Costumes & cie (pas de demandes de taille !) | |