| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unique] Costumes & cie (pas de demandes de taille !)| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Costumes & cie (pas de demandes de taille !) |
|---|---|
ironpanda | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 15-04-2020 à 00:25:37 ![]() ![]() |
catalan66680 |
m0m0ne |
|
Art Core | En tout cas l'outlet c'est plus ce que c'était au niveau prix. J'y ai acheté des costumes pour 100/150€ et là tout est deux à trois fois plus cher. Beaucoup moins intéressant qu'il y a trois quatre ans. Message cité 1 fois Message édité par Art Core le 16-04-2020 à 12:16:05 --------------- If I'm gonna die, I'm gonna die historic on the fury road! |
ironpanda | Aux cuisses / fesses leur drop est relou ouais, très ajusté
|
ironpanda |
|
Art Core |
--------------- If I'm gonna die, I'm gonna die historic on the fury road! |
tib-c | Je ne sais pas où vous voyez un outlet. Je dois être aveugle, ou alors ce n'est pas sur leur site normal Suitsupply.com ?? |
Publicité | Posté le 16-04-2020 à 14:55:08 ![]() ![]() |
catalan66680 |
Reçu par mail perso |
ver de vase | Envoyez le lien |
ironpanda |
ver de vase | Cimer.
|
takumi86 | Le kilt à 500 boules soldé à 100 haha |
takumi86 |
ironpanda | C'est plus cher mais SS en a un
|
ironpanda |
|
ver de vase |
Message édité par ver de vase le 16-04-2020 à 19:35:44 |
c e t r i o cetrio de nazareth |
--------------- « Si jamais tu rêves de me battre, il vaut mieux pour toi que tu te réveilles et viennes t’excuser. » Muhammad ALI |
ironpanda | C'est slim sur les futzals mais les vestes c'est plutôt une taille en dessous SS |
m0m0ne |
J'ai déjà test de prendre un 52 a la place d'un 50, et t'es nique sur une coupe déstructurée au niveau des épaules |
Johnjohn7 |
Les bâtards, ils n'ont pas mis le RAF ni le King coat Message édité par Johnjohn7 le 17-04-2020 à 22:41:00 --------------- Lapistacheraie.com pour vos recettes de pâtisserie mais aussi de cuisine ! |
LupinNocturne | la veste suede navy £2,250.00 passe à £595.00 Message édité par LupinNocturne le 18-04-2020 à 13:50:37 --------------- |
takumi86 |
ironpanda |
SS a quelques modèles dépareillables : https://eu.suitsupply.com/fr/mix-an [...] m=clothing Dont 2 Sienna, un gris un bleu : https://eu.suitsupply.com/fr/mix-an [...] g&pdp=true Sinon il faut entrer en cabine avec le modèle que tu veux en 46-48, faire l'échange et prier pour que personne ne voie rien Message édité par ironpanda le 20-04-2020 à 13:30:39 |
m0m0ne | ouip |
To Zion | On va tous se mettre au régime... |
ironpanda |
|
50nuancedeweb | Bonjour; je m'en sors pas j'ai studio et pas de place dans mes armoires, comment faites vous? |
m0m0ne | Ben faut que t'aies moins de fringues ou un appart plus grand |
Martin2troie A la droite du Menhir |
|
LupinNocturne |
--------------- |
ironpanda | Le costume seersucker est ouf
|
To Zion |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unique] Costumes & cie (pas de demandes de taille !)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| site us ou autre pour acheter en ligne equipements sports | Paris plage |
| [Topic Bookmark]Les plus beaux endroits de paris et de la RP | Gay pride sur Paris |
| Paris - La Villette : Cinema en plein air 2006 du 4juillet au 13 aout | Ou acheter des posters |
| [Paris] Ca craind Nation ? | acheter un livre ou sur le net? |
| Pkoi y a plein d' Helicoptere sur Paris ? | acheter aux US |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Costumes & cie (pas de demandes de taille !) | |