Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2582 connectés 

 

 


Total : 0 vote (0 vote blanc)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  733  734  735  ..  815  816  817  818  819  820
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Costumes & cie (pas de demandes de taille !)

n°57025741
lehman bro​thers
Aw noes, not this shit again
Posté le 10-07-2019 à 04:25:04  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

LaGuiche a écrit :


 
J'ai testé avec un beige qu'on m'a prêté pour avoir une idée, et un gris foncé que j'avais.
J'ai pas de blanc sous la main, mais me connaissant le blanc ça me fait peur  :lol: (enfin bon beige c'est pas bien mieux)
 
https://reho.st/self/482b16ee614f40 [...] 903fe8.png
 
1/ Je trouve l'ensemble correct, mais plutôt "classique" et relativement foncé
2/ la ceinture est trop claire par rapport aux chaussures, mais le bordeaux et le beige c'est pas mal
Dans les deux cas je sais pas trop pour la chemise (blanc ou bleu clair, motif ou non), et la pochette au final je verrais plutôt quelque chose de coloré
 
Vous en pensez quoi ?


 
Je trouve ca super style. Le beige est vraiment plus cool avec le bordeaux. Le blanc uni pour la chemise est un choix qui s'impose, sinon ca sera tres dur d'assortir avec une piece aussi forte que la veste.
 
Concernant les couleurs, une ceinture plus foncee (comme celle de gauche) permettrait de moins attirer le regard vers le milieu.  
 
Le pantalon beige m'a l'air un poil serre par contre :o
 
Dans tous les cas belles tenues  :jap:


---------------
Contrairement a une croyance repandue, reveler des contenus de MP n'est pas contraire a la charte. Le secret des correspondances n'est pas opposable au destinataire.
mood
Publicité
Posté le 10-07-2019 à 04:25:04  profilanswer
 

n°57026995
invresion
Posté le 10-07-2019 à 09:58:27  profilanswer
 

Go pantalon beige, la chemise blanche c'est sans risque. Si tu veux la jouer plus Pitti, chemise blanche rayures larges bleu clair genre :
https://www.swannetoscar.com/media/factory/cache/w500h500/catalog/product/F/L/FL404399-000017.jpg


Message édité par invresion le 10-07-2019 à 09:59:50
n°57030161
LaGuiche
Posté le 10-07-2019 à 14:29:19  profilanswer
 

Merci pour vos retour :jap:
 
Je note pour la ceinture plus foncé et chemise blanche
Je vais voir si je trouve une chemise  à rayure au cas ou pour tester :)
Et je verrais avec les pochettes que j'ai ce que ça donne ^^


---------------
[Mon Feed-Back]  
n°57033327
ramseys
Posté le 10-07-2019 à 20:09:56  profilanswer
 

J'aurais bien vu une chemise parme ou lilas très pâle...

n°57034435
ironpanda
Posté le 10-07-2019 à 23:19:31  profilanswer
 

Oui ça passe aussi
Même bleue
C'est pas très risqué en soi

n°57054622
ver de vas​e
Posté le 13-07-2019 à 11:30:18  profilanswer
 

Tiens d'ailleurs dans un Emmaus j'ai trouvé un pantalon brooks brothers en coton blanc avec des rayures bleues.
 
Je me demande avec quoi le porter, à part chemise/polo blanc ?
 
Et en souliers ?

n°57054870
ironpanda
Posté le 13-07-2019 à 12:21:57  profilanswer
 

ver de vase a écrit :

Tiens d'ailleurs dans un Emmaus j'ai trouvé un pantalon brooks brothers en coton blanc avec des rayures bleues.
 
Je me demande avec quoi le porter, à part chemise/polo blanc ?
 
Et en souliers ?


 
Chemise bleu, rose, vert pâle ? Coton, lin ou mélange des deux  
 
Souliers... Espadrilles en casual, sinon chaussures type derbies / monks en cuir clair (eg cognac) ou suede clair ?

n°57075917
-solal-
who the hell are you?
Posté le 15-07-2019 à 22:11:33  profilanswer
 

:hello:  
J'ai besoin de conseils. Je compte porter cette veste avec un pantalon bleu navy :  
https://www.boggi.com/fr_LU/blazer- [...] AZ#start=2
Vous associeriez avec quelle couleur de chemise et cravate ?


---------------
https://www.sebsolal.com
n°57090256
TheMiz
Chatouilleur de smartphone
Posté le 17-07-2019 à 13:56:30  profilanswer
 

Bonjour!
Un pote d'un pote me vends un costard cerutti 280€. Il ne l'aime plus et on a la même taille
C'est la balle ou pas ?
 :jap:


---------------
Ma clé du bonheur: Si vous souriez a la vie la vie vous sourira
n°57091727
MaxS
Bientôt vingt ans d'HFR
Posté le 17-07-2019 à 15:36:40  profilanswer
 

TheMiz a écrit :

Bonjour!  
Un pote d'un pote me vends un costard cerutti 280€. Il ne l'aime plus et on a la même taille
C'est la balle ou pas ?
 :jap:

Chaud.
Faut voir si c'est le tissu Cerutti ou la fabrication aussi ?

mood
Publicité
Posté le 17-07-2019 à 15:36:40  profilanswer
 

n°57091854
TheMiz
Chatouilleur de smartphone
Posté le 17-07-2019 à 15:45:35  profilanswer
 

Sur l'étiquette il y a cerutti 1881. Il y a une étiquette sur la manche
Comment savoir si c'est thermocollé ou pas ?
 :jap:


Message édité par TheMiz le 17-07-2019 à 15:48:10

---------------
Ma clé du bonheur: Si vous souriez a la vie la vie vous sourira
n°57091897
mirzmirz
L'eau, l'air, ma bite.
Posté le 17-07-2019 à 15:48:45  profilanswer
 

non mais déjà tu l'as essayé ? il te va ? il te plait ?
 
un costard d'occasion à presque 300 balles faut vraiment qu'il vaille le coup

n°57091925
TheMiz
Chatouilleur de smartphone
Posté le 17-07-2019 à 15:50:27  profilanswer
 

Essaié ça va, ça me plait ... je 'l'achète si c'est une bonne affaire. Sinon, non


---------------
Ma clé du bonheur: Si vous souriez a la vie la vie vous sourira
n°57091927
jcqs
épais comme une brique
Posté le 17-07-2019 à 15:50:36  profilanswer
 

Ça sent le tissu Cerruti :D


---------------
diablo3 : jcqs#2507 |Topac pâtisserie !
n°57091973
fdaniel
Modérateur
Have you got a 27B/6 ?
Posté le 17-07-2019 à 15:53:47  profilanswer
 

Porté par un boloss qui a trouvé classe de laisser l'étiquette sur la manche :o


---------------
Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques
n°57093836
wonder-wom​bat
Posté le 17-07-2019 à 18:41:40  profilanswer
 

TheMiz a écrit :

Essaié ça va, ça me plait ... je 'l'achète si c'est une bonne affaire. Sinon, non


C'est pas une bonne affaire. Après s'il te plaît et que t'as 280 balles à mettre dans un costume, vas-y.

n°57094460
TheMiz
Chatouilleur de smartphone
Posté le 17-07-2019 à 20:31:53  profilanswer
 

Cimer frer  :jap:


---------------
Ma clé du bonheur: Si vous souriez a la vie la vie vous sourira
n°57101189
TheMiz
Chatouilleur de smartphone
Posté le 18-07-2019 à 15:50:39  profilanswer
 

C'est du lard ou du cochon ?  [:cerveau paysan]
https://nsa40.casimages.com/img/2019/07/18/mini_190718035236408323.jpg


---------------
Ma clé du bonheur: Si vous souriez a la vie la vie vous sourira
n°57101248
fdaniel
Modérateur
Have you got a 27B/6 ?
Posté le 18-07-2019 à 15:55:16  profilanswer
 

Ça dit juste que le tissu est fabriqué par Cerruti (et y'a plein de boutiques qui font faire des costumes avec cette provenance pour des budgets de 200-300 €).


Message édité par fdaniel le 18-07-2019 à 15:55:48

---------------
Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques
n°57102688
m0m0ne
Posté le 18-07-2019 à 18:42:52  profilanswer
 

et statistiquement ça doit etre de la merde

n°57103407
TheMiz
Chatouilleur de smartphone
Posté le 18-07-2019 à 21:07:53  profilanswer
 

:jap:
Et en Q/P ?


---------------
Ma clé du bonheur: Si vous souriez a la vie la vie vous sourira
n°57103492
bargran
Posté le 18-07-2019 à 21:17:56  profilanswer
 

Hello,

 

Des retours concernant la durée de vie des différentes marques de costumes citées ici ?

 

Je tourne surtout sur du CT business, qui me fait 3-4 ans avec 1-2 ports par semaine.
Un Burton au tissu plus lourd en fin de vie au bout de 8 ans a 1 port par semaine.
Mes Celio de début de vie active m'ont fait 1 an,  2-3 pour des Armand Thiery moyens.

 

Satisfait des CT pour leur rapport qualité prix, mais si on peut trouver mieux (incluant la durée de vie) pour le même prix, je dis pas non.  :D

n°57103512
fdaniel
Modérateur
Have you got a 27B/6 ?
Posté le 18-07-2019 à 21:19:13  profilanswer
 

TheMiz a écrit :

:jap:  
Et en Q/P ?


Si c'est un costume sans marque ça peut être correct comme pas terrible, difficile de savoir comment ça a été confectionné, si ça tiendra bien le coup, etc. Demande directement où ça a été acheté.


Message édité par fdaniel le 18-07-2019 à 21:21:32

---------------
Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques
n°57103589
TheMiz
Chatouilleur de smartphone
Posté le 18-07-2019 à 21:27:50  profilanswer
 

Dans un CE de mega-cogip, par un vendeur dont je vous ai partagé la tof plus haut.
Je l'ai acheté, le même coute 300€ chez burton.
Ça me venait bien je dois faire juste l'ourlet


---------------
Ma clé du bonheur: Si vous souriez a la vie la vie vous sourira
n°57103611
fdaniel
Modérateur
Have you got a 27B/6 ?
Posté le 18-07-2019 à 21:30:14  profilanswer
 

La tof montre le fournisseur du tissu, pas le confectionneur. S'il te convient c'est l'essentiel.


---------------
Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques
n°57103925
TheMiz
Chatouilleur de smartphone
Posté le 18-07-2019 à 22:11:25  profilanswer
 

A priori c'est le même. :jap:
Dites moi svp, ou puis je trouver un tailleur bon, pas cher pour ajuster un costard. J'ai un charles thywhite trop grand...fin j'ai maigri beaucoup.
Un truc de mariages ça peut aller ?


Message édité par TheMiz le 18-07-2019 à 22:11:37

---------------
Ma clé du bonheur: Si vous souriez a la vie la vie vous sourira
n°57104103
fdaniel
Modérateur
Have you got a 27B/6 ?
Posté le 18-07-2019 à 22:32:29  profilanswer
 

Ajuster à quel niveau ? Si c'est juste resserrer la taille du pantalon n'importe quel retoucheur sait le faire, regarde dans ton quartier. Perso je vais chez Retouche Bleue, dans le 9ème, il est sympa, pas cher et compétent. S'il faut aussi ajuster/cintrer la veste il sait également faire.


---------------
Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques
n°57104167
Klm
id Psn: Podologic
Posté le 18-07-2019 à 22:42:31  profilanswer
 

Ça se reprend bcp un costard? Je suis passé d’une taille XL à S (-25kg en gros), je sais pas si je dois bazarder mon Anthony Garçon, ou si je peux le faire reprendre (vu le prix du costard, j’ai peut être aussi vite fait d’en racheter un...).


---------------
Feedback  -
n°57104776
lehman bro​thers
Aw noes, not this shit again
Posté le 19-07-2019 à 03:08:57  profilanswer
 

bargran a écrit :

Hello,
 
Des retours concernant la durée de vie des différentes marques de costumes citées ici ?
 
Je tourne surtout sur du CT business, qui me fait 3-4 ans avec 1-2 ports par semaine.
Un Burton au tissu plus lourd en fin de vie au bout de 8 ans a 1 port par semaine.
Mes Celio de début de vie active m'ont fait 1 an,  2-3 pour des Armand Thiery moyens.
 
Satisfait des CT pour leur rapport qualité prix, mais si on peut trouver mieux (incluant la durée de vie) pour le même prix, je dis pas non.  :D  


 
Quand tu dis qu'ils "durent" 3-4 ans, qu'est ce qui sonne le glas ? Quel critere fait que tu les abandonnes ?


---------------
Contrairement a une croyance repandue, reveler des contenus de MP n'est pas contraire a la charte. Le secret des correspondances n'est pas opposable au destinataire.
n°57104777
lehman bro​thers
Aw noes, not this shit again
Posté le 19-07-2019 à 03:10:35  profilanswer
 

Klm a écrit :

Ça se reprend bcp un costard? Je suis passé d’une taille XL à S (-25kg en gros), je sais pas si je dois bazarder mon Anthony Garçon, ou si je peux le faire reprendre (vu le prix du costard, j’ai peut être aussi vite fait d’en racheter un...).


 
Il est possible de reprendre la taille et les manches en gros, les epaules non.
 
Apres pour 25kgs je pense que ca sera difficile mais tu peux demander a un retoucheur.


---------------
Contrairement a une croyance repandue, reveler des contenus de MP n'est pas contraire a la charte. Le secret des correspondances n'est pas opposable au destinataire.
n°57104950
bargran
Posté le 19-07-2019 à 07:43:34  profilanswer
 

lehman brothers a écrit :

 

Quand tu dis qu'ils "durent" 3-4 ans, qu'est ce qui sonne le glas ? Quel critere fait que tu les abandonnes ?

 

Usure au niveau des coudes, jusqu'à se déchirer, et selon les costumes usure a l'entrejambe.
Quand il y a que l'entrejambe qui s'use, je le fais renforcer, mais pour les coudes, rien à faire.

n°57105488
lehman bro​thers
Aw noes, not this shit again
Posté le 19-07-2019 à 09:30:06  profilanswer
 

bargran a écrit :


 
Usure au niveau des coudes, jusqu'à se déchirer, et selon les costumes usure a l'entrejambe.
Quand il y a que l'entrejambe qui s'use, je le fais renforcer, mais pour les coudes, rien à faire.


 
Je trouve ca etonnant, as-tu des costumes au tissu fin ? La veste est-elle un peu trop serree aux manches ?


---------------
Contrairement a une croyance repandue, reveler des contenus de MP n'est pas contraire a la charte. Le secret des correspondances n'est pas opposable au destinataire.
n°57105587
m0m0ne
Posté le 19-07-2019 à 09:44:15  profilanswer
 

brotip : enlever la veste quand on bosse sur l'ordi

n°57106167
TheMiz
Chatouilleur de smartphone
Posté le 19-07-2019 à 10:33:57  profilanswer
 

bargran a écrit :

Hello,

 

Des retours concernant la durée de vie des différentes marques de costumes citées ici ?

 

Je tourne surtout sur du CT business, qui me fait 3-4 ans avec 1-2 ports par semaine.
Un Burton au tissu plus lourd en fin de vie au bout de 8 ans a 1 port par semaine.
Mes Celio de début de vie active m'ont fait 1 an, 2-3 pour des Armand Thiery moyens.

 

Satisfait des CT pour leur rapport qualité prix, mais si on peut trouver mieux (incluant la durée de vie) pour le même prix, je dis pas non. :D


Bon retex  :jap:
Merci  [:michel_palourdiot:1]


---------------
Ma clé du bonheur: Si vous souriez a la vie la vie vous sourira
n°57107049
Klm
id Psn: Podologic
Posté le 19-07-2019 à 11:37:27  profilanswer
 

lehman brothers a écrit :


 
Il est possible de reprendre la taille et les manches en gros, les epaules non.
 
Apres pour 25kgs je pense que ca sera difficile mais tu peux demander a un retoucheur.


:jap:


---------------
Feedback  -
n°57107195
ironpanda
Posté le 19-07-2019 à 11:48:38  profilanswer
 

m0m0ne a écrit :

brotip : enlever la veste quand on bosse sur l'ordi


+1000
Enlever sa veste pour ne pas niquer les coudes sur le bureau + avoir un porte manteau avec cintre ça augmente bien la durée de vie et la tenue globale dans le temps

n°57139763
pyliip
Posté le 23-07-2019 à 18:06:54  profilanswer
 

L'outlet SuitSupply a apparemment rouvert aux Etats-Unis (code FINALSALE)
 
Bientôt en Europe?

n°57142010
The_Declar​ation
the dark should fear me
Posté le 24-07-2019 à 00:19:45  profilanswer
 

Hello,
 
J'ai besoin de quelques conseils d'habillement.
J'ai changé de boulot récemment et dans mon nouvel environnement (grosse boîte d'assurances) le style vestimentaire est très coulant. Le CEO n'est jamais cravaté.
 
Du coup je voudrais réserver les costumes pour les jours de réunions avec membres du comité de direction ou en extérieur, et être en "smart casual" le reste du temps.
 
Le problème c'est que j'ai l'impression que ma définition du smart casual était, jusqu'à présent, un peu trop casual. En gros: pantalon Dockers assez relax, veste "velours strié" (sorry, je sais pas le dire autrement) noire, chemises: là ça va (du classique) et niveau pompes j'ai rien entre les chaussures en cuir noir type Richelieu et les sneakers Puma…
 
Donc faudrait reprendre tout à zéro en fait. Critère perso: je préfère éviter les motifs ostentatoires, les grosses rayures, couleurs complètement improbables (on parle bien de l'assurance, hein). Je sais que ça a son petit succès ici donc je précise.
Classique, une pointe d'originalité dans les couleurs et les motifs, ce serait parfait.
 
Autre critère: je suis en Belgique donc certaines marques françaises/italiennes cryptiques sont peut-être peu distribuées. Après entre Anvers et Bruxelles il y a quand même de quoi faire (Suitsupply, pas mal de tailleurs demi- ou grande-mesure, même si je partirai de base sur du PAP la plupart du temps).
 
Veste: autant pour un costume j'ai de l'inspiration pour la couleur, pour un combo blazer + pantalon je me sens un peu frigide. Je pense que pour la couleur le bleu passe bien mais quoi d'autre? Sinon j'aime les tissus assez épais de manière générale.
Je serais pas contre tenter un modèle demi-mesure, mais je visualise pas trop vers quoi ça devrait tendre.
 
Pantalon: j'étais parti sur mon smart casual plutôt casual et puis samedi passé je suis tombé sur une rangée de pantalons Ralph Lauren en coton très classiques, j'en ai pris un (bleu foncé) et je suis ravi. Je ne connais pas le nom de ce type de modèle (ultra classique, je vois pas comment le décrire autrement) mais il faudrait que je m'en fasse un stock.
Vous auriez des noms de marques réputées dans lesquelles je pourrais piocher?
J'évite le slim fit car j'ai de gros mollets et c'est pas du meilleur effet.
 
Chaussures: je n'y connais rien et n'ai pas trop d'idées. Je n'ai jamais rien porté d'autre que de la chaussure à costume en cuir noir, très classique (généralement des Lloyd ou Salamander). J'ai l'impression que ça fait un peu formel sur un pantalon en coton/toile, même Ralph Lauren qui va bien. Est-ce que ce même type de modèle, mais en marron passerait mieux? Est-ce qu'il y a des modèle un peu plus "casual" (je compte pas pousser jusqu'aux mocassins quand même...)?
 
Ceintures: suis équipé en ceintures noires, marron et bleu marine. A priori j'ai tout ce qu'il faut.
 
Chemises: on change pas une équipe qui gagne. Je compte recycler mes chemises de costume: blanc ou bleu ciel, uni, poignets à boutons ou mousquetaire. J'ai des chemises un peu plus colorées mais je garde ça pour le weekend.
 
Sinon j'achète tout en solde (sauf le sur-mesure évidemment) et si je peux passer par un Zalando-like c'est d'autant mieux (peu de temps et de goût pour le shopping).
 
Preneur de toute idée sur les coupes, matières et coloris! Merci


Message édité par The_Declaration le 24-07-2019 à 00:21:07
n°57143791
lehman bro​thers
Aw noes, not this shit again
Posté le 24-07-2019 à 10:26:37  profilanswer
 

La regle generale :
- le business casual ne doit pas etre du "out of business casual" (jeu de mot volontaire), et donc les regles applicables a la proprete et a la tenue restent les memes que pour le costume
- la solution facile du business casual consiste a soit porter des costumes sans cravate, soit a avoir un combo pantalon habille (costume) ou semi-habille (chino, lin habille, etc.) + une chemise & veste depareillee.
 
Le business casual autorise des chaussures moins formelles, de type mocassins, derbies, chukkas, bottines ... et egalement une grande liberte dans les formes utilisees (bourrin ou tres fin), les cousus (norvegien et storm welt welcome), et les cuirs (VV, bi-matiere tweed, en marron, cognac, whatever).
 
La facilite du business casual est d'avoir une immense liberte, le risque est de faire une erreur de coordination entre les textures, couleurs et niveau de formalismes des differentes pieces.
 
Ma philosophie sur le sujet est d'adopter la technique de la "casualisation par l'exterieur", a savoir qu'une couche superieure doit etre rendue casual avant la couche inferieure. La veste est a l'exterieur, puis le pantalon, puis les chaussures / chemise. On peut donc mettre une veste casual (tweed, lin, ...) sur une chemise habillee, mais mettre une chemise en lin passera mal sous une veste de costume (idem pour un pantalon). De meme, on peut mettre des richelieux avec un chino, mais une paire de bottines trickers sous un pantalon de costume feront tache.  
 
Pour te repondre sur les pieces :
- compte tenu de ce que je dis au-dessus, la veste est le domaine ou tu as clairement plus de liberte
- tu as aussi beaucoup de liberte sur tes pantalons, a condition de reflechir en avance a tes associations haut /bas. Les pantalon beige, marron, et gris clair sont ceux qui offrent le plus de possibilites d'assortiment en termes de couleurs, notamment pour les cuirs (ceinture / chaussures) et pour les vestes
- avec les chemises habillees, tu as toute la liberte qu'il faut, et je ne doute pas que tu as deja beaucoup de choix. Un seul point d'attention : si tu as une piece claire en pantalon ou en veste, ta chemise doit contraster, sinon ca fera terne (typiquement blanc + beige en chemise + pantalon ou veste bleu ciel sur chemise bleu ciel, c'est pas tres harmonieux).  
- specifiquement sur les vestes, le "depareille japonais" (veste sombre / pantalon clair) est une facon tres facile de faire une tenue casual chic
 
Bref, vu ce que tu as liste, je te dirais de :
- en ete, t'habillet comme en costume mais sans veste ni cravate, donc en bas costume + chemise habillee
- en saison requerrant une veste, pantalon habille ou pas + blazer, avec des chaussures allant avec
 
Il te faudra probablement une paire de derbies + 1 blazer, et quelques chinos. Pour les pantalons et blazers va voir chez Bruce Field ou Suit Supply, pour les chaussures, Loding.  
 
Voila, vu que je porte surtout du business casual et que je n'ai pas poste de photos depuis longtemps, je vais essayer de donner des exemples :o


---------------
Contrairement a une croyance repandue, reveler des contenus de MP n'est pas contraire a la charte. Le secret des correspondances n'est pas opposable au destinataire.
n°57143845
lehman bro​thers
Aw noes, not this shit again
Posté le 24-07-2019 à 10:29:52  profilanswer
 

J'oubliais pour repondre sur ta question finale sur les coupes :
- les veste depareillees doivent etre des blazers!!! ou des vestes de costume ayant un aspect blazer
- les pantalons doivent avoir des coupes habillees, pas de baggys
- les chemises, le probleme ne se pose pas


---------------
Contrairement a une croyance repandue, reveler des contenus de MP n'est pas contraire a la charte. Le secret des correspondances n'est pas opposable au destinataire.
n°57150050
Grouchotth
Posté le 24-07-2019 à 18:40:44  profilanswer
 

pyliip a écrit :

L'outlet SuitSupply a apparemment rouvert aux Etats-Unis (code FINALSALE)

 

Bientôt en Europe?

 

On peut se faire livrer en France depuis l'outlet US ?

 
lehman brothers a écrit :

J'oubliais pour repondre sur ta question finale sur les coupes :
- les veste depareillees doivent etre des blazers!!! ou des vestes de costume ayant un aspect blazer
- les pantalons doivent avoir des coupes habillees, pas de baggys
- les chemises, le probleme ne se pose pas

 

Merci pour ton post très instructif, la casualisation par l'extérieur je note

 

Mais le blazer pourquoi ? Dans ma tête c'est  connoté "vieux" et assez casse gueule à associer

Message cité 1 fois
Message édité par Grouchotth le 24-07-2019 à 18:46:02

---------------
Topic Vente - Mon feedback achats / ventes - Galerie HFR
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  733  734  735  ..  815  816  817  818  819  820

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
site us ou autre pour acheter en ligne equipements sportsParis plage
[Topic Bookmark]Les plus beaux endroits de paris et de la RPGay pride sur Paris
Paris - La Villette : Cinema en plein air 2006 du 4juillet au 13 aoutOu acheter des posters
[Paris] Ca craind Nation ?acheter un livre ou sur le net?
Pkoi y a plein d' Helicoptere sur Paris ?acheter aux US
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Costumes & cie (pas de demandes de taille !)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR