|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Costumes & cie (pas de demandes de taille !) |
---|
martin2troie A la droite du Menhir | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 20-05-2019 à 08:18:48 |
TheMiz Chatouilleur de smartphone |
Batou | Commercial SFR Pro ? Message édité par Batou le 21-05-2019 à 14:28:34 |
ramseys | Je peux affirmer sans trop de risques que tout est une taille trop grand. |
TheMiz Chatouilleur de smartphone | J'ai essayé une taille moindre c'est trop serré Message cité 2 fois Message édité par TheMiz le 21-05-2019 à 14:35:47 --------------- Ma clé du bonheur: Si vous souriez a la vie la vie vous sourira |
Batou |
TheMiz Chatouilleur de smartphone | Épaules, taille, longueur manches ... --------------- Ma clé du bonheur: Si vous souriez a la vie la vie vous sourira |
ramseys | C'est que c'est pas une coupe adaptée à ta morphologie |
LupinNocturne | On ne voit pas bien le fit de la veste à cause de la pose, des bras et des mains qui tiennent le portable mais le fute a l'air bien. Il faudrait que quelqu'un te prenne en photo veste fermée. Par contre, va faire coudre des boutons à bretelles et mets en, le pantalon a l'air de tomber et je suis sûr que tu le remontes h24 toutes les 5min. --------------- |
Publicité | Posté le 21-05-2019 à 14:40:23 |
lehman brothers Aw noes, not this shit again | La tenue telle quelle passe dans le contexte pro car tout le monde s'habille trop grand
--------------- https://elan.school/ |
TheMiz Chatouilleur de smartphone | Merci --------------- Ma clé du bonheur: Si vous souriez a la vie la vie vous sourira |
gaston10241 |
--------------- Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue |
LupinNocturne |
gaston10241 |
C'était juste pour le bon mot et à la suite des commentaires déjà existants. --------------- Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue |
TheMiz Chatouilleur de smartphone |
--------------- Ma clé du bonheur: Si vous souriez a la vie la vie vous sourira |
avitasse ID PSN : avitasse |
--------------- Un Wrangler sur mon petit cul |
LupinNocturne | Je viens de recevoir ça de chez https://www.piniparma.com/?utm_source=asd
--------------- |
LupinNocturne | C'est franchement pas mal quand on est fin des jambes. Moi qui ai beaucoup musclé cuisses, fessiers et mollets, c'était un peu chaud de choper ma taille j'ai du prendre plus grand et reprendre la ceinture.
--------------- |
lehman brothers Aw noes, not this shit again |
Il me semble que le padding c'est une épaisseur rajoutée aux épaules dans l'entoilage, les epaulettes c'est une pièce supplémentaire rajoutée dans le vêtement Je ferai une photo --------------- https://elan.school/ |
PsyOps |
|
LupinNocturne |
kakorin |
m0m0ne | Joli |
chenipan | Seulement si ca fait ressortir ton bronzage orange |
ramseys |
|
LupinNocturne |
lehman brothers Aw noes, not this shit again | La cravate rouge petante c'est le style "signature" de Trump, et pas forcement de tres bon gout. Quant au costume noir, il est peu utilise en business dans la vie de tous les jours, mais en effet on voit tres souvent les politiques ou les grands patrons en porter (notamment Bernard Arnault, mais je prefere ses tenues en bleu nuit). L'internet "sartorial" rage contre le costume noir mais ca reste un classique.
Grouchotth | N'oublie pas la cravate qui descend en dessous de la ceinture surtout ! --------------- Topic Vente - Mon feedback achats / ventes - Galerie HFR |
MaxS Bientôt vingt ans d'HFR | Toujours mieux qu'un trois pièces vert avec des baskets blanches |
LupinNocturne | Le costume noir sans motifs ça fait vite Trump avec une cravate rouge sans motifs et une chemise blanche. Avec une cravate sombre ça fait deuil/obsèques/croquemort. Sinon c'était une alternative au smoking et au frac en soirée, mais uniquement en soirée. Le noir reste connoté en Occident : frac, smoking et morning suit ou stroller suit; couleur de servitude : serveur, majordome, chauffeur. Sur l'internet "sartorial" ça fait vite penser à The Plookes avec les revers fins et la double boutonnière au revers en mode Heidi Slimane ou La Défense. Par ailleurs... ce n'est pas du tout un classique même si depuis les années 90/2000 les gens s'y sont habitués par méconnaissance Jette un œil aux livres parlant du costume, qu'ils soient d'anciennes archives des années 20 à 60 ou plus récemment les livres d'Alan Flusser, Bernhard Roetzel ou Julien Scavini. Cherche des illustrations de Monsieur, Apparel Arts (Lawrence fellows), ou autres. Observe un peu les familles royales, qui elles, héritent d'une histoire singulière. Seul Tom Ford réussit à tirer son épingle du jeu, mais on ne parle pas vraiment d'élégance classique avec lui, et il faut du panache ou être Daniel Craig. Non évite le costume noir sans motifs. Message cité 1 fois Message édité par LupinNocturne le 03-06-2019 à 15:25:10 --------------- |
lehman brothers Aw noes, not this shit again |
LupinNocturne | Sur mon portable je vois Harry Truman en bleu nuit, Sean Connery et Dwight Eisenhower idem. Daniel Craig est très justement habillé par Tom Ford. La photo de 1900 en noir et blanc ( ) montre un lounge suit qui est justement à motifs. Par ailleurs à cette époque Queen Victoria était toujours vivante et avait décrété un deuil long de plusieurs décennies depuis la mort de son mari. --------------- |
Publicité | Posté le |