|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Costumes & cie (pas de demandes de taille !) |
---|
jcqs épais comme une brique |
Publicité | Posté le 27-05-2018 à 08:12:28 |
Johnjohn7 | H..... je dirais, non? --------------- Lapistacheraie.com pour vos recettes de pâtisserie mais aussi de cuisine ! |
Spaune Cordialement |
Message cité 1 fois Message édité par Spaune le 27-05-2018 à 10:09:37 |
bombeiro78 | J'ai toujours pas pigé où c'était. |
Baudeflo |
--------------- NB life |
speedboyz30 Guide Michelin :o |
Baudeflo |
Profil supprimé | Posté le 27-05-2018 à 14:43:28
|
Profil supprimé | Posté le 27-05-2018 à 16:16:49 Hésite pas a dire pourquoi, pour les gros noobs qui lurkent. |
Publicité | Posté le 27-05-2018 à 16:16:49 |
takumi86 | Les coutures ne sont pas droites, n'ont pas l'air régulières. |
Batou |
|
lehman brothers Aw noes, not this shit again |
--------------- https://elan.school/ |
Baudeflo |
Batou |
Profil supprimé | Posté le 27-05-2018 à 17:56:27 J'suis pas pressé, je crois que je vais attendre d'aller à Bordeaux pour confier ça à un retoucheur aux aptitudes vérifiées par HFR |
Lalfiste |
|
ironpanda |
|
m0m0ne | +1 |
tib-c La blanquette est bonne |
|
ramseys | Le dernier bouton sur le gilet, c'est pas obligatoire. |
ironpanda | Ça dépend de la longueur |
tib-c La blanquette est bonne | Ils ont 5 boutons alors ça va. Le contexte cérémonieux permet aussi de le boutonner. Mais bon de base vaut mieux éviter et en effet ça dépend de sa longueur. |
ironpanda | Ce qui induit après de se demander si on porte une ceinture, rien, des bretelles.. |
Baudeflo | Bretelles FTW --------------- NB life |
LaGuiche | Chez Father&Sons t'as ça --------------- [Mon Feed-Back] |
Johnjohn7 |
Mais passe chez Wicket frr Message cité 1 fois Message édité par Johnjohn7 le 28-05-2018 à 14:51:33 --------------- Lapistacheraie.com pour vos recettes de pâtisserie mais aussi de cuisine ! |
Pkoi5 |
|
m0m0ne |
ramseys |
Pkoi5 |
Message édité par Pkoi5 le 28-05-2018 à 16:39:21 |
m0m0ne |
|
ramseys |
|
Baudeflo |
Baudeflo | Quelqu’un connait un bon retoucheur à Rennes ? --------------- NB life |
LaGuiche | Je suis face à un dilemme, j'ai un mariage en septembre et je sais pas comment m'habiller A la base je pensais partir sur un blazer bleu ciel, chino beige et richelieu marron/gold Puis je suis tomber sur un ensemble veste bleu ciel, gilet+pantalon gris clair + cravate bleu et chaussures marron/gold que j'aime beaucoup, mais j'ai peur que ça va "beaucoup" Sinon plus "cool", un gilet + chinos + cravate beige et chaussures marron/gold Vous en pensez quoi ? J'arrive pas à me décider ... (bon ça va, j'ai le temps, mais si je peux profiter des soldes pour faires quelques achats ) Message édité par LaGuiche le 29-05-2018 à 14:44:20 --------------- [Mon Feed-Back] |
Spaune Cordialement |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
site us ou autre pour acheter en ligne equipements sports | Paris plage |
[Topic Bookmark]Les plus beaux endroits de paris et de la RP | Gay pride sur Paris |
Paris - La Villette : Cinema en plein air 2006 du 4juillet au 13 aout | Ou acheter des posters |
[Paris] Ca craind Nation ? | acheter un livre ou sur le net? |
Pkoi y a plein d' Helicoptere sur Paris ? | acheter aux US |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Costumes & cie (pas de demandes de taille !) |