|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Costumes & cie (pas de demandes de taille !) |
---|
Pkoi5 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 23-05-2018 à 15:29:00 |
Loka |
PatBasi |
--------------- "A conclusion is the place where you got tired of thinking." Steven Wright | It's 2 pièges à loups #1 #2 |
Pkoi5 |
Message édité par Pkoi5 le 23-05-2018 à 16:30:41 |
PatBasi |
To Zion |
|
Publicité | Posté le 23-05-2018 à 17:39:52 |
To Zion |
|
PatBasi |
--------------- "A conclusion is the place where you got tired of thinking." Steven Wright | It's 2 pièges à loups #1 #2 |
kakorin |
|
kakorin | Sinon pour le costume comme les autres si t'es pressé A. Garçon/Boggi/De Fursac/Wickett |
lehman brothers Aw noes, not this shit again |
--------------- https://elan.school/ |
Grouchotth | Hello, --------------- Topic Vente - Mon feedback achats / ventes - Galerie HFR |
Baudeflo | Retouches by Arthur dans le 2e --------------- NB life |
Pkoi5 | Une dernière question, pour ceux qui sont déjà allé chez Bennavita. A choisir, une boutique est mieux que l'autre? (vendeurs, choix, etc...)
|
To Zion | Celle à saint Lazare pour ma part |
Profil supprimé | Posté le 26-05-2018 à 15:04:30 Question conne : on peut confier la réalisation des ourlets à n'importe quel retoucheur ? Celle qui s'occupe habituellement de mes chinos prend 10 euros pour s'en occuper en 10 jours, et je suis en train de tester un turque qui m'en fait deux en moins de trente minutes Merci les frer
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 26-05-2018 à 15:05:09 |
Profil supprimé | Posté le 26-05-2018 à 16:06:15 Merci Lehman |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON | Bonjour,
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Spaune Cordialement | De Fursac c'est trop modasse (j'en ai un, je regrette un peu).
|
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
Modasse ? Ça veut dire quoi ? --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Trollounet | Qui suit les tendances et donc de fait qui (souvent) vieillit mal en terme de coupe. Le contraire de l'indémodable en gros. Message cité 1 fois Message édité par Trollounet le 26-05-2018 à 18:44:14 |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
wired Weird thing | J'ai des chemises, une veste et un chino un peu habillé (comparé à mes Norse Project, Ralph Lo, Gustin, etc.).
--------------- Vente de sneakers / chaussures enfants (Jordan, Vans, Nike, etc.) : https://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 8459_1.htm |
Baudeflo |
--------------- NB life |
HeisenberG75 www.savewalterwhite.com | Mon sapologue sûr |
Spaune Cordialement |
J'aime bien la cravate, j'en ai une orange dans le style, faudra que je fasse une photo à l'occaze. |
Naboyo Nackenyo |
--------------- Instagram: nouveau_vestiaire |
wonder-wombat |
Baudeflo | Bien évidemment haha --------------- NB life |
PatBasi |
jcqs épais comme une brique |
m0m0ne |
jcqs épais comme une brique |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
site us ou autre pour acheter en ligne equipements sports | Paris plage |
[Topic Bookmark]Les plus beaux endroits de paris et de la RP | Gay pride sur Paris |
Paris - La Villette : Cinema en plein air 2006 du 4juillet au 13 aout | Ou acheter des posters |
[Paris] Ca craind Nation ? | acheter un livre ou sur le net? |
Pkoi y a plein d' Helicoptere sur Paris ? | acheter aux US |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Costumes & cie (pas de demandes de taille !) |