| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unique] Costumes & cie (pas de demandes de taille !)| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Costumes & cie (pas de demandes de taille !) |
|---|---|
kakorin | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 13-01-2017 à 10:45:39 ![]() ![]() |
m0m0ne | propre. |
Baudeflo |
--------------- NB life |
ramseys | Et surtout, s'inquiéter pour un ourlet... |
Kerjou | le mien, 54 av de sont ouen (au fil d'or) est nickel et pas cher Message édité par Kerjou le 13-01-2017 à 12:13:13 |
m0m0ne |
Kerjou |
Batou |
LupinNocturne | Ton nœud est à serrer un poil plus et je trouve pantalon un peu slim, mais le reste est nickel. T'aurais du prendre quelques pochettes dans l'outlet SuSu. --------------- |
Publicité | Posté le 13-01-2017 à 14:36:38 ![]() ![]() |
m0m0ne | top la veste |
Batou |
J'arrive pas a faire le noeud sur cette cravate en laine 'Fectivement le pantalon est trop slimasse mais j'aime bien la couleur. Va falloir que je le remplace par quelque chose de mieux taillé. Pour ce qui des pochettes, j'ai encore un blocage psychologique Message édité par Batou le 13-01-2017 à 14:39:59 |
Batou | Mon colis susu est arrivé chez la gardienne , vais pouvoir essayer mon cosplay Lupin 3p rayé |
Konovalov Amiral |
--------------- La place de la flamme c'est à la couizine |
LupinNocturne |
--------------- |
Batou |
|
avitasse ID PSN : avitasse |
--------------- Un Wrangler sur mon petit cul |
m0m0ne |
LupinNocturne |
--------------- |
bouli |
LupinNocturne |
--------------- |
Johnjohn7 | La déboutonnance OKLM Avec les chaussures marron ça fait beaucoup comayme Message cité 1 fois Message édité par Johnjohn7 le 13-01-2017 à 16:12:45 --------------- Lapistacheraie.com pour vos recettes de pâtisserie mais aussi de cuisine ! |
Ashman | Top |
m0m0ne |
|
piou_26 | Dite un petit coup d'oeil avisé sur une commande susu.
Message édité par piou_26 le 13-01-2017 à 16:49:42 --------------- Ventes JV / Ventes |
Batou |
Ashman | Les manches à raccourcir un peu sur les 2 vestes sinon tout a été dit.
|
jcqs épais comme une brique | J'ai pu tester que le cardigan col châle bordeau, trop petit en M à priori. Bizarre car c'est généralement ma taille. --------------- diablo3 : jcqs#2507 |Topac pâtisserie ! |
Batou | Essayages susu
Message cité 2 fois Message édité par Batou le 13-01-2017 à 22:23:27 |
m0m0ne | j'avoue t'es nickel sorti de la boite la
|
Art Core | Je tombe là dessus sur VP, Dolce & Gabbana : --------------- If I'm gonna die, I'm gonna die historic on the fury road! |
piou_26 |
--------------- Ventes JV / Ventes |
jcqs épais comme une brique | Outlet susu : Cravate en coton/soie je crois. Très cool à mon avis, quoiqu'un peu claire. J'aime bien les petites irrégularités.
Pantalon en lin, motif pied de poule assez petit. Le gris qui en résulte est très lumineux, ça sera chouette avec un blazer bleu. Déçu par le sizing des mailles, mais au moins je saurai pour la prochaine fois. Message édité par jcqs le 14-01-2017 à 08:57:39 --------------- diablo3 : jcqs#2507 |Topac pâtisserie ! |
eamesimport "That's Understatement" | tu peux faire des photos plus pourries et plus grandes s'il te plait? --------------- "Le pool house façon temple grec, il a ce qu'il mérite" |
Kerjou |
m0m0ne | Les futals en lin sont top |
jcqs épais comme une brique | J'ai aussi reçu un fute Massimo Dutti, lin/coton beige à chevron. Bah à part le manque de motifs arrogants et l'absence de provenance des tissus la qualité est similaire à susu en terme de finitions (ganses, fond de propreté, galon pour la finition du bas de pantalon. --------------- diablo3 : jcqs#2507 |Topac pâtisserie ! |
k-rott0 | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Baudeflo | Aucun problème pour le pantalon. --------------- NB life |
jcqs épais comme une brique | La ceinture et le bas de pantalon sont des retouches très courantes, tu t'en tires pour autour de 25€ pour les 2 retouches, rien de bien méchant surtout pour quelques cm de ceinture. --------------- diablo3 : jcqs#2507 |Topac pâtisserie ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unique] Costumes & cie (pas de demandes de taille !)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| site us ou autre pour acheter en ligne equipements sports | Paris plage |
| [Topic Bookmark]Les plus beaux endroits de paris et de la RP | Gay pride sur Paris |
| Paris - La Villette : Cinema en plein air 2006 du 4juillet au 13 aout | Ou acheter des posters |
| [Paris] Ca craind Nation ? | acheter un livre ou sur le net? |
| Pkoi y a plein d' Helicoptere sur Paris ? | acheter aux US |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Costumes & cie (pas de demandes de taille !) | |