| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unique] Costumes & cie (pas de demandes de taille !)| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Costumes & cie (pas de demandes de taille !) |
|---|---|
m0m0ne | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 04-11-2016 à 15:31:23 ![]() ![]() |
LupinNocturne |
--------------- |
eamesimport "That's Understatement" |
Message édité par eamesimport le 04-11-2016 à 15:51:03 --------------- "Le pool house façon temple grec, il a ce qu'il mérite" |
Johnjohn7 |
--------------- Lapistacheraie.com pour vos recettes de pâtisserie mais aussi de cuisine ! |
ramseys | C'est pas du tout raciste tout ça |
jcqs épais comme une brique |
T'es en avance pour Noël --------------- diablo3 : jcqs#2507 |Topac pâtisserie ! |
LupinNocturne | Et finalement j'ai réussi à choper un proche pour me prendre en photal. Tenue du jour donc :
--------------- |
takumi86 | too much quality for today |
Art Core | La chemise est too much à mon goût mais à part ça c'est cool. --------------- If I'm gonna die, I'm gonna die historic on the fury road! |
Baudeflo | Rien a jeter pour moi. --------------- NB life |
Publicité | Posté le 04-11-2016 à 17:28:46 ![]() ![]() |
eamesimport "That's Understatement" | très beau costume!!
--------------- "Le pool house façon temple grec, il a ce qu'il mérite" |
LupinNocturne |
Sinon on est une petite poignée sur SF aussi http://www.styleforum.net/t/394373 [...] /43100_100 Message cité 1 fois Message édité par LupinNocturne le 04-11-2016 à 20:16:21 --------------- |
Baudeflo |
--------------- NB life |
k-rott0 | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Batou |
Marron foncé. Là pour le coup c'est pas faute d'avoir 2 paires noires, mais je voulais juste pas mettre du noir aujourd'hui.
C'est pourtant le choix de la raison pour quelqu'un comme moi qui bosse en costume quasiment chaque jour |
LupinNocturne |
--------------- |
k-rott0 | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
bestak Denboraren orratzak |
--------------- Betizu est vachement jolie -Origami watch Co cadran N°02 -Mes ventes |
Johnjohn7 |
Le chapal déchire ! J'adore, d'autant plus que c'est frustrant parce que je n'ai pas du tout une tête à chapeau --------------- Lapistacheraie.com pour vos recettes de pâtisserie mais aussi de cuisine ! |
LupinNocturne |
Message édité par LupinNocturne le 05-11-2016 à 12:45:36 --------------- |
Johnjohn7 | Ouais, je sais... mais on va dire que dans les chapeaux "basiques" en général ça passe pas, tant dans les proportions que la taille (il me faut du 60 je crois). Il faudrait aller chez un modiste/chapelier et vu l'usage que j'en ferais ce serait un peu exagéré --------------- Lapistacheraie.com pour vos recettes de pâtisserie mais aussi de cuisine ! |
LupinNocturne |
--------------- |
Profil supprimé | Posté le 05-11-2016 à 20:10:24 ![]()
|
Lalfiste |
|
50kmh | les déguisements sur ces dernieres pages |
c e t r i o cetrio de nazareth |
--------------- « Si jamais tu rêves de me battre, il vaut mieux pour toi que tu te réveilles et viennes t’excuser. » Muhammad ALI |
Batou |
En même temps ça va vachement mieux aux gens en noir et blanc |
LupinNocturne |
--------------- |
jcqs épais comme une brique |
Le argument du sartorisaliste --------------- diablo3 : jcqs#2507 |Topac pâtisserie ! |
LupinNocturne |
--------------- |
Lalfiste |
|
LupinNocturne |
Message édité par LupinNocturne le 06-11-2016 à 14:39:25 --------------- |
Konovalov Amiral | La tenue est très belle, OSEF de savoir s'il va au boulot avec ça ou avec un baggy --------------- La place de la flamme c'est à la couizine |
LupinNocturne |
--------------- |
kakorin | Lupin ce Arsène
|
Spaune Cordialement | Chui d'accord que la coupe de cheveu fasse chelou dans l'ensemble. C'est debile sûrement, mais je trouve que ca matche pas du tout avec le reste.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unique] Costumes & cie (pas de demandes de taille !)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| site us ou autre pour acheter en ligne equipements sports | Paris plage |
| [Topic Bookmark]Les plus beaux endroits de paris et de la RP | Gay pride sur Paris |
| Paris - La Villette : Cinema en plein air 2006 du 4juillet au 13 aout | Ou acheter des posters |
| [Paris] Ca craind Nation ? | acheter un livre ou sur le net? |
| Pkoi y a plein d' Helicoptere sur Paris ? | acheter aux US |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Costumes & cie (pas de demandes de taille !) | |