| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unique] Costumes & cie (pas de demandes de taille !)| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Costumes & cie (pas de demandes de taille !) |
|---|---|
Johnjohn7 | Reprise du message précédent :
--------------- Lapistacheraie.com pour vos recettes de pâtisserie mais aussi de cuisine ! |
Publicité | Posté le 31-10-2016 à 11:33:20 ![]() ![]() |
m0m0ne |
|
To Zion |
|
m0m0ne |
jcqs épais comme une brique | C'est quoi la technologie button safe Message cité 1 fois Message édité par jcqs le 31-10-2016 à 14:18:06 --------------- diablo3 : jcqs#2507 |Topac pâtisserie ! |
mndrs78 | Pour un costume de mariage c'est par ici ? Sur mesure vous avez des recommandations ? Avec un budget cool Message cité 2 fois Message édité par mndrs78 le 31-10-2016 à 14:08:53 |
m0m0ne | qu'appelles-tu budget cool ? (tain c'est OUF comment ça rentre pas ça) Message édité par m0m0ne le 31-10-2016 à 14:12:00 |
Baudeflo | Oui parce que mettons au hasard : un budget cool aura pas le même sens pour le vendeur que pour toi --------------- NB life |
Konovalov Amiral |
Ca dépend si tu cherches un costume de mariage ou un costume pour ton mariage --------------- La place de la flamme c'est à la couizine |
mndrs78 | Ah ! Alors c'est pour mon mariage le 25 mars. Ya un peu de tout au niveau prix. faisant 1m67 pour 56kg, je suis obligé de faire sur mesure ou bien de la demi mesure je crois. Par budget cool j'entendais le moins possible. 800€ c'est le max psychologiquement que je peux mettre. Après l'idéal c'est que je puisse le remettre dans les moments importants et ne pas le laissez dans l'armoire.. Après pourquoi pas prendre un truc ultra pas chère pour 1 jour si vous avez des adresses. https://fr.aliexpress.com/item/Jack [...] 7da067077e Message cité 4 fois Message édité par mndrs78 le 31-10-2016 à 15:07:26 |
Publicité | Posté le 31-10-2016 à 15:05:15 ![]() ![]() |
m0m0ne |
Message édité par m0m0ne le 31-10-2016 à 15:14:39 |
Konovalov Amiral |
--------------- La place de la flamme c'est à la couizine |
m0m0ne | en demi mesure dans ton budget tu auras Blandin & Delloye. très bien
Message cité 1 fois Message édité par m0m0ne le 31-10-2016 à 15:22:23 |
fdaniel Have you got a 27B/6 ? |
--------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
takumi86 |
et putain aliexpress Message édité par takumi86 le 31-10-2016 à 15:31:11 |
bestak Denboraren orratzak |
--------------- Betizu est vachement jolie -Origami watch Co cadran N°02 -Mes ventes |
Baudeflo | Tu plaisantes bestak, Beyrouth c'est la classe. --------------- NB life |
To Zion |
|
Grue |
Message édité par Grue le 31-10-2016 à 21:26:10 |
bestak Denboraren orratzak |
Message édité par bestak le 31-10-2016 à 21:22:02 --------------- Betizu est vachement jolie -Origami watch Co cadran N°02 -Mes ventes |
m0m0ne | les doublures sont assez rarement, dans le bas-moyen de gamme, en fibres naturelles
|
Baudeflo | Nan mais ce sera jamais l'extérieur. Il a factorisé. --------------- NB life |
m0m0ne | perso je te conseillerais d'abord gris ou bleu marine
|
jcqs épais comme une brique | Blazer noir c'est pas ouf. Bleu en premier, et gris dans la foulée. Par contre je passerais ensuite aux motifs, le vert et le Bordeaux c'est pas forcément la tasse de thé de tout le monde --------------- diablo3 : jcqs#2507 |Topac pâtisserie ! |
m0m0ne |
|
pyliip |
Baudeflo | --------------- NB life |
m0m0ne | Marine/Anthracite/camel
|
LupinNocturne |
Message cité 2 fois Message édité par LupinNocturne le 01-11-2016 à 18:08:35 --------------- |
c e t r i o cetrio de nazareth |
--------------- « Si jamais tu rêves de me battre, il vaut mieux pour toi que tu te réveilles et viennes t’excuser. » Muhammad ALI |
PatBasi | Hello, je n'ai pas trop d'idées de pochettes pour aller avec ceci: http://eu.suitsupply.com/fr/suits/ [...] 97104.html
--------------- "A conclusion is the place where you got tired of thinking." Steven Wright | It's 2 pièges à loups #1 #2 |
m0m0ne |
lehman brothers Aw noes, not this shit again |
--------------- https://elan.school/ |
m0m0ne | cravates Berg&Berg reçues
|
Spaune Cordialement |
Grouchotth |
Merci pour ce post de qualitay ! Je quote pour plus tard |
m0m0ne |
m0m0ne |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unique] Costumes & cie (pas de demandes de taille !)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| site us ou autre pour acheter en ligne equipements sports | Paris plage |
| [Topic Bookmark]Les plus beaux endroits de paris et de la RP | Gay pride sur Paris |
| Paris - La Villette : Cinema en plein air 2006 du 4juillet au 13 aout | Ou acheter des posters |
| [Paris] Ca craind Nation ? | acheter un livre ou sur le net? |
| Pkoi y a plein d' Helicoptere sur Paris ? | acheter aux US |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Costumes & cie (pas de demandes de taille !) | |