| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unique] Costumes & cie (pas de demandes de taille !)| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Costumes & cie (pas de demandes de taille !) |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 27-01-2012 à 11:41:01 ![]() Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 27-01-2012 à 11:41:01 ![]() ![]() |
Quenteagle Talk to me, Goose | t'as juste oublié le redface dans ton message. |
visiteur du futur Futur du soir |
--------------- "Actually, doing things get you fired. In fact, I'm writing a book on this very phenomena." "Really, you're writing a book ?" "No because that would be DOING something !" |
Alexcrime Travailler, c'est trop dur |
--------------- I cannot emphasize this point too much :o / Ceci n'est PAS mon blog :sweat: |
Nicarao --- |
--------------- - nada - |
fatlo971 | Bonjour à tous!!!
|
fdaniel ModérateurHave you got a 27B/6 ? |
--------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
fatlo971 |
|
AlexMagnus J'have fnu sans être gud ! |
--------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
lehman brothers Aw noes, not this shit again | Il y en a rue de Bezons a courbevoie qui fait du bon boulot, au niveau de la voie ferree (genre 70 rue de Bezons ou un truc du genre). Ils font pose de patins + fers incrustes pour pas trop cher (genre 20-30 euros) et c'est a 15 minutes a pied de la dalle, donc tu peux faire ca sur ta pause de midi. --------------- https://elan.school/ |
Publicité | Posté le 21-02-2012 à 15:56:04 ![]() ![]() |
lehman brothers Aw noes, not this shit again | Pas possible de le rater : il a une devanture entierement jaune --------------- https://elan.school/ |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud ! | Merci, j'irai voir ça ! --------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
lehman brothers Aw noes, not this shit again | En passant tu ne veux pas les faire semeler : tu veux faire poser un patin --------------- https://elan.school/ |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud ! | Oui, je me suis rendu compte de mon erreur en lisant ta réponse --------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
Gugus2000 Profil : Rien |
--------------- Je décline toute responsabilité potentielle pour le contenu de mes propos et contenu multimedia (images, videos et sons) + miroir magic. |
Konovalov Machine de route | Je n'ai pas l'occasion d'aller à Paris prochainement, donc exit Baldini --------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
ALexBkT | Bonjour à tous, je viens de commencer mon stage de dernière année dans une grande entreprise américaine et j'aimerais ajouter 1 ou 2 costumes dans mon dressing. Le seul costume que je possède est un Hugo Boss taille 44 (Slim fit) et je suis très content de la façon dont il taille. Pour indication, je fais 1,73m pour 65kg avec une silhouette plutôt athlétique (je suis assez large des épaules pour ma taille). J'ai parcouru quelques pages du forum et j'ai surtout retenu B. Garbo qui a l'air de faire de très beaux costumes ainsi que de très belles vestes. Cependant j'aimerais avoir d'autres avis pour un costume avoisinant les 500€ (veste + pantalons). J'habite dans la Région Parisienne et j'aimerais savoir si vous aviez des marques ou des adresses à me conseiller ? Je cherche un costume ajusté pour aller travailler. Petite précision, je préfère que le pantalon soit "slim" pour qu'il soit un peu serré au niveau des chevilles (vu que je ne suis pas très grand...) Merci d'avance pour vos avis ! Message cité 1 fois Message édité par ALexBkT le 28-02-2012 à 00:10:24 --------------- My Feed-Back // Villebon Quarks |
--------------- Je décline toute responsabilité potentielle pour le contenu de mes propos et contenu multimedia (images, videos et sons) + miroir magic. |
ALexBkT |
J'ai prévu de m'acheter des chaussures chez LodinG (marrons), elles sont vraiment classes je trouve. Je reste tout de même à la recherche de belles chemises. Tyrwhitt en propose de belles et en plus elles sont encore soldées. Au niveau des tailles, sans avoir essayé au préalable c'est génant ? Ou en faisant les mesures chez moi et en choisissant la taille sur internet ça devrait aller ? J'ai une question concernant la marque Les Nouveaux Ateliers... Quelqu'un a déjà pris quelque chose là-bas ? Si oui, leurs costumes à 390€ donnent quoi ? Message édité par ALexBkT le 08-03-2012 à 11:41:29 --------------- My Feed-Back // Villebon Quarks |
Gugus2000 Profil : Rien | Pour les chemises, se sont des soldes permantantes.
Message cité 1 fois Message édité par Gugus2000 le 08-03-2012 à 11:31:07 --------------- Je décline toute responsabilité potentielle pour le contenu de mes propos et contenu multimedia (images, videos et sons) + miroir magic. |
ALexBkT |
J'ai repété 2-3 costumes chez Tyrwhitt qui rentrerait parfaitement dans mon budget... Du coup je pense que je vais faire un tour à la Vallée Village histoire d'essayer un costume et une chemise pour connaître mes tailles et commander ça pour pas trop cher sur le site internet. Par ailleurs, j'ai également trouvé ça en effectuant une petite recherche sur le forum : http://www.lnastock.com/art-costum [...] it-749.htm http://www.lnastock.com/art-costum [...] ir-755.htm http://www.lnastock.com/art-costum [...] it-754.htm J'ai lu des commentaires positifs par ici mais le fait de ne pas pouvoir essayer les costumes me laisse perplexe. Sinon vous connaissez des bons retoucheurs ? Message édité par ALexBkT le 08-03-2012 à 16:15:46 --------------- My Feed-Back // Villebon Quarks |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud ! |
--------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
ALexBkT | Je cherche un bon retoucheur sur la région parisienne (de préférence au sud de Paris) afin d'y retoucher des vestes et un caban.
--------------- My Feed-Back // Villebon Quarks |
viniw geek repenti | rue de Turenne |
ALexBkT |
r1-bo |
|
ALexBkT |
--------------- My Feed-Back // Villebon Quarks |
Message cité 1 fois Message édité par Gugus2000 le 13-03-2012 à 13:28:36 --------------- Je décline toute responsabilité potentielle pour le contenu de mes propos et contenu multimedia (images, videos et sons) + miroir magic. |
ALexBkT | Personnellement je préfère les black label que je trouve plus joli en tailored. Je vais en profiter pour essayer une chemise et voir la taille qu'il me faut. Sinon quelqu'un aurait l'adresse d'un bon retoucheur ? Message édité par ALexBkT le 13-03-2012 à 19:03:33 --------------- My Feed-Back // Villebon Quarks |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | tjs personne pour faire un 1er post complet ? --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
lehman brothers Aw noes, not this shit again | C'est vrai que le 1er posteur a l'air perdu dans les meandres de l'histoire du forum
--------------- https://elan.school/ |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | lister les boutiques, les coupes, les tissus, l'entretien etc etc --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
lehman brothers Aw noes, not this shit again | J'ai achete "Dressing the Man", je ferai des comptes-rendus si j'ai pas trop la flemme --------------- https://elan.school/ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unique] Costumes & cie (pas de demandes de taille !)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| site us ou autre pour acheter en ligne equipements sports | Paris plage |
| [Topic Bookmark]Les plus beaux endroits de paris et de la RP | Gay pride sur Paris |
| Paris - La Villette : Cinema en plein air 2006 du 4juillet au 13 aout | Ou acheter des posters |
| [Paris] Ca craind Nation ? | acheter un livre ou sur le net? |
| Pkoi y a plein d' Helicoptere sur Paris ? | acheter aux US |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Costumes & cie (pas de demandes de taille !) | |