Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2307 connectés 

Total : 0 vote (0 vote blanc)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  54  55  56  ..  822  823  824  825  826  827
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Costumes & cie (pas de demandes de taille !)

n°29061850
Profil sup​primé
Posté le 27-01-2012 à 11:41:01  answer

Reprise du message précédent :
Le top c'est les chemises comme ça avec 2 ou 3 bouttons au col, classe je trouve

mood
Publicité
Posté le 27-01-2012 à 11:41:01  profilanswer

n°29061961
Quenteagle
Talk to me, Goose
Posté le 27-01-2012 à 11:48:09  profilanswer

t'as juste oublié le redface dans ton message.

n°29063094
visiteur d​u futur
Futur du soir
Posté le 27-01-2012 à 13:12:34  profilanswer

Antoine_Paris a écrit :

Il y a des chemises unies avec les doublures internes (col / boutons / poignets) colorées :  
comme ceci : http://www.ruedeshommes.com/media/ [...] 8x1128.jpg

Good Lord  :heink:  

Ce n'est pas le topic mais vu qu'on est parti sur les chemises : j'ai été faire un tour chez Bexley et ses 5 chemises à 20€, came tout à fait correct pour ce prix-là  :jap:

---------------
"Actually, doing things get you fired. In fact, I'm writing a book on this very phenomena." "Really, you're writing a book ?" "No because that would be DOING something !"
n°29066906
Alexcrime
Travailler, c'est trop dur
Posté le 27-01-2012 à 17:39:14  profilanswer

Carrés les boutons  [:ocube]

---------------
I cannot emphasize this point too much :o / Ceci n'est PAS mon blog  :sweat:
n°29072585
Nicarao
---
Posté le 28-01-2012 à 09:59:04  profilanswer

Antoine_Paris a écrit :

Il y a des chemises unies avec les doublures internes (col / boutons / poignets) colorées :  
comme ceci : http://www.ruedeshommes.com/media/ [...] 8x1128.jpg

[:siluro]  [:corten]

---------------
- nada -
n°29154810
fatlo971
Posté le 05-02-2012 à 18:15:36  profilanswer

Bonjour à tous!!!
J'ai longtemps parcouru ce thread et je vous remercie car j'ai beaucoup appris. Voila, j'ai bientôt des entretiens à passer et je voudrais m'acheter un costume de "bonne qualité" mais mon budget est serré (250 euros), je suis à Montpellier, et je suis assez...costaud (tour de poitrine 44inches/tour de taille 40/cuisses "puissantes" pour ne pas dire grosse).

Je voudrais savoir si vous connaîtriez des tailleurs dans mon budget à Montpellier, histoire que je puisse essayer, ou au pire j'ai vu sur internet:
http://www.lnastock.com/art-costum [...] te-779.htm (que pensez vous de ce costume? de cette boutique en ligne? des produits proposés?)

http://www.ctshirts.co.uk/men's-su [...] ||||||||||  (mm questions)

Toute suggestion, conseil ou tuyau est le bienvenu :)
Merci d'avance!

n°29160325
fdaniel
Modérateur
Have you got a 27B/6 ?
Posté le 06-02-2012 à 07:27:20  profilanswer

fatlo971 a écrit :

Je voudrais savoir si vous connaîtriez des tailleurs dans mon budget à Montpellier, histoire que je puisse essayer, ou au pire j'ai vu sur internet:
http://www.lnastock.com/art-costum [...] te-779.htm (que pensez vous de ce costume? de cette boutique en ligne? des produits proposés?)

Boutique sérieuse, j'ai déjà acheté chez eux un modèle que j'avais essayé rue de Turenne, et qui était vendu au même prix que pendant les soldes, donc leurs tarifs sont plutôt intéressants. Par contre je n'irai pas acheter chez eux un truc que je n'ai jamais essayé, ça me parait un peu hasardeux.

---------------
Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques
n°29167961
fatlo971
Posté le 06-02-2012 à 19:58:16  profilanswer

fdaniel a écrit :

Boutique sérieuse, j'ai déjà acheté chez eux un modèle que j'avais essayé rue de Turenne, et qui était vendu au même prix que pendant les soldes, donc leurs tarifs sont plutôt intéressants. Par contre je n'irai pas acheter chez eux un truc que je n'ai jamais essayé, ça me parait un peu hasardeux.

Merci pour ton feedback  :jap:   j'essayerai d'aller à Paris un peu avant mes entretiens histoire d'essayer des costumes, ensuite je commanderais. Je ne veux pas de mauvaise surprise.

Merci encore! sinon d'autres feedback pour ctshirts?

n°29309648
AlexMagnus
J'have fnu sans être gud !
Posté le 21-02-2012 à 12:31:19  profilanswer

:hello:

Il y a pas trop longtemps, vous parliez de chaussures, et des Loding... J'en ai acheté une paire, que je voudrais faire semeler + ferrer

Pour ceux qui passent par Paris-La Défense, vous sauriez si dans le coin un semelier pourrait le faire ?  
Il y a celui du RER, est-il correct pour ce genre de travail ? J'avoue ne jamais avoir fait semeler / ferrer mes autres chaussures, qui étaient plus basiques...

Merci par avance :jap:

---------------
J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire
n°29312018
lehman bro​thers
Aw noes, not this shit again
Posté le 21-02-2012 à 15:56:04  profilanswer

Il y en a rue de Bezons a courbevoie qui fait du bon boulot, au niveau de la voie ferree (genre 70 rue de Bezons ou un truc du genre). Ils font pose de patins + fers incrustes pour pas trop cher (genre 20-30 euros) et c'est a 15 minutes a pied de la dalle, donc tu peux faire ca sur ta pause de midi.

---------------
https://elan.school/
mood
Publicité
Posté le 21-02-2012 à 15:56:04  profilanswer

n°29312043
lehman bro​thers
Posté le 21-02-2012 à 15:58:17  profilanswer

Pas possible de le rater : il a une devanture entierement jaune

---------------
n°29317048
AlexMagnus
Posté le 21-02-2012 à 23:39:25  profilanswer

Merci, j'irai voir ça !

---------------
J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire
n°29317889
lehman bro​thers
Posté le 22-02-2012 à 04:26:10  profilanswer

En passant tu ne veux pas les faire semeler : tu veux faire poser un patin :D

---------------
n°29322085
AlexMagnus
Posté le 22-02-2012 à 14:50:40  profilanswer

Oui, je me suis rendu compte de mon erreur en lisant ta réponse [:cupra]

---------------
n°29352363
Konovalov
Machine de route
Posté le 25-02-2012 à 12:43:38  profilanswer

Quelqu'un a testé les costumes Celio "collection noire" ? Ils ont été encensés dans le Capital 242 de novembre y compris sur la qualité du construction et du tissu, 300€.  [:transparency]

---------------
Pain is temporary. Quitting lasts forever.
n°29352482
Gugus2000
Profil : Rien
Posté le 25-02-2012 à 12:58:56  profilanswer

Konovalov a écrit :

Quelqu'un a testé les costumes Celio "collection noire" ? Ils ont été encensés dans le Capital 242 de novembre y compris sur la qualité du construction et du tissu, 300€.  [:transparency]

dispo uniquement dans les très grand celio club :

TERNES

OPERA

CHAMPS ELYSEES

AVENUE LOUISE CLUB

COMPIEGNE CLUB

LYON PART DIEU CLUB

NICE ETOILE CLUB

MARSEILLE REPUBLIQUE CLUB

AIX LES MILLES CLUB

NANCY ST SEBASTIEN CLUB

STRASBOURG CLUB

ROSNY CLUB

CRETEIL CLUB

L'ISLE ADAM CLUB

NOISY ARCADES CLUB

LES ULIS CLUB MELUN CLUB

VELIZY CLUB

ST LAZARE CLUB

LE CHESNAY CLUB

RIVOLI CLUB

BELLE EPINE CLUB

LA DEFENSE CLUB

ORLEANS REPUBLIQUE CLUB

FAUBOURG ST ANTOINE CLUB

BLAGNAC CLUB

TOULOUSE PORTET CLUB

BORDEAUX BEGLES CLUB

TOULOUSE ALSACE CLUB  

(desolé pour les MAJ c'est un copié collé)

---------------
Je décline toute responsabilité potentielle pour le contenu de mes propos et contenu multimedia (images, videos et sons) + miroir magic.
n°29352641
Konovalov
Machine de route
Posté le 25-02-2012 à 13:18:00  profilanswer

C'est pas ma question, mais du coup, un grand merci : tu m'évites de me déplacer cette après midi. La paysannie, c'est l'enfer pour les fringues, là pour un costume j'ai rien entre Brice et Smuggler.  [:tim_coucou]

edit : je suis quand même preneur d'avis :jap:

Message édité par Konovalov le 25-02-2012 à 13:26:21

---------------
n°29353046
r1-bo
Posté le 25-02-2012 à 14:09:47  profilanswer

Perso, j'ai essayé les costumes "collection noir". Je préfere les Ugo Baldini, le tissu, je trouve, est de meilleur qualité et pour le meme prix tu as de meilleur tissu + les retouches.
De plus, je trouve que niveau prix ils sont assez mal placé : 300e, c'est cher pour une marque très grand public.
Pour finir j'ai acheté deux choses de cette collection : un manteau en cachemire : 300e. J'ai pas trouvé mieux et moins cher pour la même chose. Qualité / prix vraiment incroyable, une très bonne affaire.
Et une chemise, elles sont de très très bonne qualité : 70e ! Mais j'ai pris en promo 40e (ce ne vaut pas plus).

n°29353583
Konovalov
Machine de route
Posté le 25-02-2012 à 15:29:02  profilanswer

Je n'ai pas l'occasion d'aller à Paris prochainement, donc exit Baldini :/
Je note pour le manteau. :jap:

---------------
n°29354631
Konovalov
Machine de route
Posté le 25-02-2012 à 18:20:50  profilanswer

Je suis passé chez Smuggler pour pas mourir idiot, en mars le 2e pantalon est offert et la demi-mesure démarre à 500€.  

Ah.  [:transparency]

---------------
n°29372551
ALexBkT
Posté le 27-02-2012 à 17:29:45  profilanswer

Bonjour à tous,

je viens de commencer mon stage de dernière année dans une grande entreprise américaine et j'aimerais ajouter 1 ou 2 costumes dans mon dressing. Le seul costume que je possède est un Hugo Boss taille 44 (Slim fit) et je suis très content de la façon dont il taille. Pour indication, je fais 1,73m pour 65kg avec une silhouette plutôt athlétique (je suis assez large des épaules pour ma taille).

J'ai parcouru quelques pages du forum et j'ai surtout retenu B. Garbo qui a l'air de faire de très beaux costumes ainsi que de très belles vestes. Cependant j'aimerais avoir d'autres avis pour un costume avoisinant les 500€ (veste + pantalons).

J'habite dans la Région Parisienne et j'aimerais savoir si vous aviez des marques ou des adresses à me conseiller ? Je cherche un costume ajusté pour aller travailler. Petite précision, je préfère que le pantalon soit "slim" pour qu'il soit un peu serré au niveau des chevilles (vu que je ne suis pas très grand...)

Merci d'avance pour vos avis !

Message cité 1 fois
Message édité par ALexBkT le 28-02-2012 à 00:10:24

---------------
My Feed-Back // Villebon Quarks
n°29478829
Gugus2000
Posté le 08-03-2012 à 09:23:43  profilanswer

Suite a un petit WE à londres j'ai enfin pu me rendre dans une vrai boutique tyrwhitt.
Bon j'ai craqué j'ai trouvé la taille idéal pour le costume. Ils sont vachement bien fini.
Du coup je regrette mes achats sur surmesurepascher :s

---------------
Je décline toute responsabilité potentielle pour le contenu de mes propos et contenu multimedia (images, videos et sons) + miroir magic.
n°29478923
Gugus2000
Posté le 08-03-2012 à 09:33:09  profilanswer

ALexBkT a écrit :

Bonjour à tous,

je viens de commencer mon stage de dernière année dans une grande entreprise américaine et j'aimerais ajouter 1 ou 2 costumes dans mon dressing. Le seul costume que je possède est un Hugo Boss taille 44 (Slim fit) et je suis très content de la façon dont il taille. Pour indication, je fais 1,73m pour 65kg avec une silhouette plutôt athlétique (je suis assez large des épaules pour ma taille).

J'ai parcouru quelques pages du forum et j'ai surtout retenu B. Garbo qui a l'air de faire de très beaux costumes ainsi que de très belles vestes. Cependant j'aimerais avoir d'autres avis pour un costume avoisinant les 500€ (veste + pantalons).

J'habite dans la Région Parisienne et j'aimerais savoir si vous aviez des marques ou des adresses à me conseiller ? Je cherche un costume ajusté pour aller travailler. Petite précision, je préfère que le pantalon soit "slim" pour qu'il soit un peu serré au niveau des chevilles (vu que je ne suis pas très grand...)

Merci d'avance pour vos avis !

Pour rebondir la dessus si tu as l'occasion de tester la gamme tailored chez tyrwhitt a mon avis tu y trouveras ton bonheur.
Dans ton budget ca va etre ceux la :
http://www.ctshirts.co.uk/mens-sui [...] ||||||||||
75% laine 25% angora

Niveau confection c'est du très bon semi entoilé contrairement aux costumes à 500€ ou tu ne vas trouver que du thermocollé (hugo boss, ralph lauren et toutes les marques pseudo hype).
les finitions sont a la hauteur. boutoniere fonctionnelles, fond du pantalon renforcé, les boutons ne se barrent pas.

Bref moi je suis fan de cette marque, que ce soit pour les chemises, les costumes, les chinos, les cravates
Reste les pompes je vais chez markowski ou 7L
Les ceintures et chaussettes chez bexley (sobre et pas cher reste a voir la durée de vie je m'engage pas encore la dessus)

C'est bientôt la fin des boutiques tradi et leur prix de tarés me concernant.

---------------
n°29479475
ALexBkT
Posté le 08-03-2012 à 10:29:26  profilanswer

Gugus2000 a écrit :

Pour rebondir la dessus si tu as l'occasion de tester la gamme tailored chez tyrwhitt a mon avis tu y trouveras ton bonheur.
75% laine 25% angora

Niveau confection c'est du très bon semi entoilé contrairement aux costumes à 500€ ou tu ne vas trouver que du thermocollé (hugo boss, ralph lauren et toutes les marques pseudo hype).
les finitions sont a la hauteur. boutoniere fonctionnelles, fond du pantalon renforcé, les boutons ne se barrent pas.

Bref moi je suis fan de cette marque, que ce soit pour les chemises, les costumes, les chinos, les cravates
Les ceintures et chaussettes chez bexley (sobre et pas cher reste a voir la durée de vie je m'engage pas encore la dessus)

Je pense que je vais me faire plaisir pour mon anniversaire et craquer pour un Samson. Mais vu les prix en ce moment chez Tyrwhitt, je risque de craquer. Concernant les chemises, je n'arrive pas trop à distinguer la différence entre Slim fit et Tailored fit... Tu saurais m'aider ?

J'ai prévu de m'acheter des chaussures chez LodinG (marrons), elles sont vraiment classes je trouve.

Je reste tout de même à la recherche de belles chemises. Tyrwhitt en propose de belles et en plus elles sont encore soldées. Au niveau des tailles, sans avoir essayé au préalable c'est génant ? Ou en faisant les mesures chez moi et en choisissant la taille sur internet ça devrait aller ?

J'ai une question concernant la marque Les Nouveaux Ateliers... Quelqu'un a déjà pris quelque chose là-bas ? Si oui, leurs costumes à 390€ donnent quoi ?

Message édité par ALexBkT le 08-03-2012 à 11:41:29

---------------
n°29480205
Gugus2000
Posté le 08-03-2012 à 11:27:49  profilanswer

Pour les chemises, se sont des soldes permantantes.
Concernant ta taille c'est pas bien grave de pas avoir essayé.
Au pire tu peux aller tester a la vallée village il y a une boutique mais c'est très cher la bas, il vaut mieux juste essayer pour commander sur internet.

Je te conseil la gamme "non iron". Non pas qu'elles ne nécessitent pas de repassage mais plutôt qu'elles sont quasi infroissable et qu'a la fin de la journée la chemise est impeccable.

Pour la coupe de la chemise ne prend surtout pas du classic fit ca sera un parachute pour toi. Je suis plutôt grand et avec un ventre et le slim fit me convient parfaitement. Pour ton type de physique table sur le tailored fit qui est cintré mais pour le coup la gamme n'est pas très importante.

Pour les NA, laisse tomber, enfin tu auras un costume du même genre que chez Armand Thierry pas forcement mieux coupé. C'est marketing quoi...
même chose pour samson et son pseudo scanner 3D, c'est n'importe quoi :s

Message cité 1 fois
Message édité par Gugus2000 le 08-03-2012 à 11:31:07

---------------
n°29480289
Gugus2000
Posté le 08-03-2012 à 11:36:51  profilanswer

Pour avoir une idée de ce a quoi correspond entierement entoilé, semi entoilé, ?? et thermocollé :

http://i61.servimg.com/u/f61/15/01/97/30/canvas10.jpg

---------------
n°29480484
ALexBkT
Posté le 08-03-2012 à 11:51:31  profilanswer

Gugus2000 a écrit :

Pour les chemises, se sont des soldes permantantes.
Concernant ta taille c'est pas bien grave de pas avoir essayé.
Au pire tu peux aller tester a la vallée village il y a une boutique mais c'est très cher la bas, il vaut mieux juste essayer pour commander sur internet.

Je te conseil la gamme "non iron". Non pas qu'elles ne nécessitent pas de repassage mais plutôt qu'elles sont quasi infroissable et qu'a la fin de la journée la chemise est impeccable.

Pour la coupe de la chemise ne prend surtout pas du classic fit ca sera un parachute pour toi. Je suis plutôt grand et avec un ventre et le slim fit me convient parfaitement. Pour ton type de physique table sur le tailored fit qui est cintré mais pour le coup la gamme n'est pas très importante.

Pour les NA, laisse tomber, enfin tu auras un costume du même genre que chez Armand Thierry pas forcement mieux coupé. C'est marketing quoi...
même chose pour samson et son pseudo scanner 3D, c'est n'importe quoi :s

Malgré les nombreux avis positifs que j'avais trouvé à propos de NA, j'étais tout de même méfiant concernant la qualité des tissus. Par contre je suis assez étonné concernant ton avis sur Samson. J'avais lu ici même des avis très positifs à leur sujet.

J'ai repété 2-3 costumes chez Tyrwhitt qui rentrerait parfaitement dans mon budget... Du coup je pense que je vais faire un tour à la Vallée Village histoire d'essayer un costume et une chemise pour connaître mes tailles et commander ça pour pas trop cher sur le site internet.

Par ailleurs, j'ai également trouvé ça en effectuant une petite recherche sur le forum :

http://www.lnastock.com/art-costum [...] it-749.htm

http://www.lnastock.com/art-costum [...] ir-755.htm

http://www.lnastock.com/art-costum [...] it-754.htm

J'ai lu des commentaires positifs par ici mais le fait de ne pas pouvoir essayer les costumes me laisse perplexe. Sinon vous connaissez des bons retoucheurs ?

Message édité par ALexBkT le 08-03-2012 à 16:15:46

---------------
n°29500190
Konovalov
Machine de route
Posté le 10-03-2012 à 15:27:59  profilanswer

Un feedback sur une recherche de costume. Je précise que c'était en province.
- Smuggler : la DM démarre à 500€, les tissus sont beaux, et évidemment tout est personnalisable mais ça se paye; Bon accueil mais pas pu essayer, la vendeuse était déjà occupée avec un client (et pas envie d'attendre). les chemises on eu l'air pas mal pour le prix (70€)
- Massimo Dutti : j'ai trouvé les étoffes pas formidables et le choix inexistant. En fait le rayon costumes du Zara d'à côté était 3x mieux fourni.  
- Burton : 340€ pour un costume PAP. Pas essayé. Ca m'a eu l'air correct, après est-ce que ça vaut le prix qui en est demandé  :??:  
- Mario Dessuti : j'ai trouvé ce qu'il me fallait, étoffe anthracite correcte pour le prix (170€); Il a fallu reprendre un peu de manche et fuseler le pantalon, ça amène l'ensemble aux alentours de 200€. Je vais probablement réitérer avec un costume clair pour l'été dans quelques semaines. Il y a également des manteaux corrects à 200€, ceintures à 25.  

Ca m'a amené à 3 réflexions :  
- Mettre 100-150€ dans un costume en polyester chez Jules/Devred, c'est de la connerie.
- Mettre 350€-450€ dans un costume PAP, c'est un peu dommage :  soit on tape au moins cher (Dessuti/Baldini) sans hésiter à bien retoucher et ce sera probablement aussi bien, soit on met un peu plus et on va chercher la demi-mesure à 5-600.  
- On peut se faire un ensemble costume/chemise/cravate/chaussures correct pour moins de 500€  

---------------
n°29504220
AlexMagnus
Posté le 10-03-2012 à 23:45:04  profilanswer

Konovalov a écrit :

Un feedback sur une recherche de costume. Je précise que c'était en province.
- Smuggler : la DM démarre à 500€, les tissus sont beaux, et évidemment tout est personnalisable mais ça se paye; Bon accueil mais pas pu essayer, la vendeuse était déjà occupée avec un client (et pas envie d'attendre). les chemises on eu l'air pas mal pour le prix (70€)
- Massimo Dutti : j'ai trouvé les étoffes pas formidables et le choix inexistant. En fait le rayon costumes du Zara d'à côté était 3x mieux fourni.  
- Burton : 340€ pour un costume PAP. Pas essayé. Ca m'a eu l'air correct, après est-ce que ça vaut le prix qui en est demandé  :??:  
- Mario Dessuti : j'ai trouvé ce qu'il me fallait, étoffe anthracite correcte pour le prix (170€); Il a fallu reprendre un peu de manche et fuseler le pantalon, ça amène l'ensemble aux alentours de 200€. Je vais probablement réitérer avec un costume clair pour l'été dans quelques semaines. Il y a également des manteaux corrects à 200€, ceintures à 25.  

Ca m'a amené à 3 réflexions :  
- Mettre 100-150€ dans un costume en polyester chez Jules/Devred, c'est de la connerie.
- Mettre 350€-450€ dans un costume PAP, c'est un peu dommage :  soit on tape au moins cher (Dessuti/Baldini) sans hésiter à bien retoucher et ce sera probablement aussi bien, soit on met un peu plus et on va chercher la demi-mesure à 5-600.  
- On peut se faire un ensemble costume/chemise/cravate/chaussures correct pour moins de 500€  

Mes deux premiers costumes étaient des Dessuti : plus jamais je n'achèterai chez eux. Tissu de très mauvaise qualité, qui "boulochait", et revers de pantalon qui sont faits à la colle, et qui se sont barrés après à peine un mois.  
Extrêmement déçu.

---------------
n°29506660
ALexBkT
Posté le 11-03-2012 à 13:19:45  profilanswer

Je cherche un bon retoucheur sur la région parisienne (de préférence au sud de Paris) afin d'y retoucher des vestes et un caban.

Vous auriez des bonnes adresses ?

---------------
n°29506752
viniw
geek repenti
Posté le 11-03-2012 à 13:31:30  profilanswer

rue de Turenne

n°29506956
ALexBkT
Posté le 11-03-2012 à 13:57:09  profilanswer

Une adresse en particulier ?

---------------
n°29519215
r1-bo
Posté le 12-03-2012 à 18:47:29  profilanswer

Gugus2000 a écrit :

75% laine 25% angora

C'est la misère sur leur site, ils n'ont presque rien en stock en costumes !

n°29519645
Gugus2000
Posté le 12-03-2012 à 19:34:13  profilanswer

r1-bo a écrit :

Bah je trouve que si. Comme quoi par exemple ?
Je vois beaucoup de choses dispo au 16/03 c'est dans 4 jours c'est pas monstrueux.

---------------
n°29519685
ALexBkT
Posté le 12-03-2012 à 19:37:50  profilanswer

r1-bo a écrit :

Idem. Ils ont pas mal de taille je trouve. Pas beaucoup de modèle en Tailored Fit mais les modèles restent jolis et dispos.

D'ailleurs je vais faire un essayage à la Vallée Village pour voir comment ça taille.

Quelqu'un aurait déjà acheté un tailored fit ?

---------------
n°29528523
Gugus2000
Posté le 13-03-2012 à 13:27:30  profilanswer

ALexBkT a écrit :

Idem. Ils ont pas mal de taille je trouve. Pas beaucoup de modèle en Tailored Fit mais les modèles restent jolis et dispos.

D'ailleurs je vais faire un essayage à la Vallée Village pour voir comment ça taille.

Quelqu'un aurait déjà acheté un tailored fit ?

Perso ca me va pas du tout le tailored :D 1m90 et 100kg je suis pas etonné :D
C'est très bien pour un gabarit standard par contre.
IL y a pas beaucoup de choix a la vallée village par contre. Mais sinon peu importe la gamme un costume tailored aura la meme coupe que ce soit en business, travail ou black label ;)

Message cité 1 fois
Message édité par Gugus2000 le 13-03-2012 à 13:28:36

---------------
n°29532549
ALexBkT
Posté le 13-03-2012 à 19:01:54  profilanswer

Personnellement je préfère les black label que je trouve plus joli en tailored. Je vais en profiter pour essayer une chemise et voir la taille qu'il me faut.

Sinon quelqu'un aurait l'adresse d'un bon retoucheur ?

Message édité par ALexBkT le 13-03-2012 à 19:03:33

---------------
n°29532642
totoz
( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)
Posté le 13-03-2012 à 19:14:35  profilanswer

tjs personne pour faire un 1er post complet ? :o

---------------
InstaKAKAgramLa bouffe de TotozSteam▲BattleTag: Totoz#1835
n°29532796
lehman bro​thers
Posté le 13-03-2012 à 19:36:02  profilanswer

C'est vrai que le 1er posteur a l'air perdu dans les meandres de l'histoire du forum

Pour commencer on peut faire 2 choses : lister des marques avec des avantages/inconvenients, et faire un petit cours de base sur "comment porter le costume". Il y a deja un descriptif de base sur le topic mode.

---------------
n°29532853
totoz
( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)
Posté le 13-03-2012 à 19:43:48  profilanswer

lister les boutiques, les coupes, les tissus, l'entretien etc etc :o

faire des categories selon prix, utilisation etc :o

et des tests aussi :D

---------------
InstaKAKAgramLa bouffe de TotozSteam▲BattleTag: Totoz#1835
n°29533141
lehman bro​thers
Posté le 13-03-2012 à 20:18:20  profilanswer

J'ai achete "Dressing the Man", je ferai des comptes-rendus si j'ai pas trop la flemme :o

La flemme, c'est un moteur d'HFR, sa raison d'etre :D

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  54  55  56  ..  822  823  824  825  826  827

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
site us ou autre pour acheter en ligne equipements sportsParis plage
[Topic Bookmark]Les plus beaux endroits de paris et de la RPGay pride sur Paris
Paris - La Villette : Cinema en plein air 2006 du 4juillet au 13 aoutOu acheter des posters
[Paris] Ca craind Nation ?acheter un livre ou sur le net?
Pkoi y a plein d' Helicoptere sur Paris ?acheter aux US
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Costumes & cie (pas de demandes de taille !)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)