| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unique] Costumes & cie (pas de demandes de taille !)| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Costumes & cie (pas de demandes de taille !) |
|---|---|
Batou | Reprise du message précédent :
Message édité par Batou le 23-11-2015 à 23:40:24 |
Publicité | Posté le 23-11-2015 à 23:40:11 ![]() ![]() |
Johnjohn7 |
--------------- Lapistacheraie.com pour vos recettes de pâtisserie mais aussi de cuisine ! |
Uhustick | Je crois qu'il y a d'autres boutiques participantes, pas que celle de Luxembourg (Bruxelles, Bordeaux, Lyon, Paris, limoges, Neuilly, Défense)! |
Johnjohn7 |
T'es sûr de ton coup ?
D'ici je ne vois que LE point de vente participant dans les conditions, et quand j'ouvre le lien, y'a que la boutique à Lux... Message cité 1 fois Message édité par Johnjohn7 le 24-11-2015 à 10:11:17 --------------- Lapistacheraie.com pour vos recettes de pâtisserie mais aussi de cuisine ! |
bestak Denboraren orratzak |
--------------- Betizu est vachement jolie -Origami watch Co cadran N°02 -Mes ventes |
jcqs épais comme une brique | John, je pense que tu ne vois que la boutique du Luxembourg car tu n'es pas en France. Kellian, même raison ? --------------- diablo3 : jcqs#2507 |Topac pâtisserie ! |
--------------- Betizu est vachement jolie -Origami watch Co cadran N°02 -Mes ventes |
Kerjou | Je suis à Paris et y'a bien toutes les boutiques parisiennes, bordeaux, limoges, bruxelles etc.
|
Johnjohn7 |
J'ai pris la peine de te linker le message que je vois, tu verras que point de vente y figure au singulier. Comme l'a dit Jcqs, je ne suis pas en France, d'où les trucs moisis que m'affiche VP. Message cité 1 fois Message édité par Johnjohn7 le 24-11-2015 à 10:12:21 --------------- Lapistacheraie.com pour vos recettes de pâtisserie mais aussi de cuisine ! |
Publicité | Posté le 24-11-2015 à 10:10:33 ![]() ![]() |
m0m0ne |
Kerjou | On ressort les manteaux (même si j'y vais en caisse |
Johnjohn7 |
--------------- Lapistacheraie.com pour vos recettes de pâtisserie mais aussi de cuisine ! |
To Zion |
Avec un code? il y a rien sur le site http://www.ctshirts.co.uk/ Edit: BF15AF Message édité par To Zion le 24-11-2015 à 11:08:19 |
eamesimport "That's Understatement" |
Macnigore | Tu te prends en tof dans l'ascenseur avec d'autres gens, dans le plus grand calme |
m0m0ne | pas de code, juste un mail
|
Kerjou |
|
To Zion | Code BF15AF |
Macnigore |
Kellian' #Hamiltonix |
--------------- Alors qu'à l'époque, on pouvait très facilement se trouver une jolie 6542 à moins cher qu'une de ces 1675 néo-vintage répugnantes, vraiment, je ne comprends pas comment la 1675 a pu avoir du succès. Manta |
Kellian' #Hamiltonix |
--------------- Alors qu'à l'époque, on pouvait très facilement se trouver une jolie 6542 à moins cher qu'une de ces 1675 néo-vintage répugnantes, vraiment, je ne comprends pas comment la 1675 a pu avoir du succès. Manta |
rexet |
--------------- Feedback Achat/Vente |
Werras Libérez le Kafiristan. |
--------------- Privé d'avatar, banni de souriards. Je suis #Madmoizelle. Hétéronormé de naissance. |
van_fanel |
LaPointe Roule toujours |
--------------- LaPointe |
moomo |
|
lehman brothers Aw noes, not this shit again |
--------------- https://elan.school/ |
Baudeflo | Ben en fait si. Message cité 1 fois Message édité par Baudeflo le 25-11-2015 à 00:21:39 --------------- NB life |
Johnjohn7 |
m0m0ne | ouais et dans le coin y'a moyen de se faire très mal sur les marques de pompes aussi Message cité 1 fois Message édité par m0m0ne le 25-11-2015 à 09:50:47 |
eamesimport "That's Understatement" | volta!
--------------- "Le pool house façon temple grec, il a ce qu'il mérite" |
eamesimport "That's Understatement" |
--------------- "Le pool house façon temple grec, il a ce qu'il mérite" |
ignomo | Bientôt essai de mon costume demi-mesure Blandin & Delloye |
m0m0ne | t'y passes quand ? j'y serai samedi matin |
ignomo | J'avais pris le rendez-vous des mesures / choix en octobre, essai la semaine prochaine. |
lehman brothers Aw noes, not this shit again |
--------------- https://elan.school/ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unique] Costumes & cie (pas de demandes de taille !)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| site us ou autre pour acheter en ligne equipements sports | Paris plage |
| [Topic Bookmark]Les plus beaux endroits de paris et de la RP | Gay pride sur Paris |
| Paris - La Villette : Cinema en plein air 2006 du 4juillet au 13 aout | Ou acheter des posters |
| [Paris] Ca craind Nation ? | acheter un livre ou sur le net? |
| Pkoi y a plein d' Helicoptere sur Paris ? | acheter aux US |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Costumes & cie (pas de demandes de taille !) | |