| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unique] Costumes & cie (pas de demandes de taille !)| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Costumes & cie (pas de demandes de taille !) |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 01-11-2015 à 13:22:43 ![]() Reprise du message précédent :
J'en ai choppé 2 neufs en laine ( PT01 ) sur la baie pour 60 balles pièce.Top surtout à ce prix. Message édité par Profil supprimé le 01-11-2015 à 13:22:58 |
Publicité | Posté le 01-11-2015 à 13:22:43 ![]() ![]() |
alilou2 Colporteur de nouvelles |
|
eamesimport "That's Understatement" |
pascaldeuxzero Next one's coming faster. | Encore un topic que j'avais raté... |
Baudeflo | Bon C't'avec grand regret que je revend un costume. Je fais un post ici parce que j'ai un peu la flemme de faire un topic, et c'est l'occasion de mettre des photos d'un jolie costume Les photos d'abord donc : Croisé Salvatore Ferragamo, taille 48, flannelle bleu marine à rayure craie bleu ciel, fabriqué en Italie Il sera bien évidemment vendu sans les poils de chat Les finitions sont impeccables, rien à dire en toute honnêteté. Vendu en set complet avec le cintre d'origine et la housse kivabien, très peu porté et stocké au placard depuis un an environ à cause d'une perte de poids conséquente qui fait qu'il m'est trop grand maintenant. Les dimensions maintenant, sachant que rien n'a été retouché à part l'ourlet évidemment : Veste : Couture d'épaule : 15,5cm Pantalon : Tour de taille : 88cm (à plat et les bords droits) J'insiste sur le fait qu'il est comme neuf. Il y a de la marge pour ouvrir la taille de 4-5cm, 2cm de rallonge à l'ourlet. Pour le prix je le vend à 500€, sachant qu'il était en retail à 1600€. MP si vous êtes intéressés. Message cité 1 fois Message édité par Baudeflo le 01-11-2015 à 18:23:37 --------------- NB life |
bouli |
fdaniel ModérateurHave you got a 27B/6 ? |
--------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
Baudeflo |
--------------- NB life |
Macnigore |
Grumms Aimé de tous | Cerruti vient vendre des costumes à mon boulot tient. Je vais chercher les avis sur le topic voir si ça vaut le coup. --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Publicité | Posté le 02-11-2015 à 13:17:13 ![]() ![]() |
Konovalov Machine de route |
Hors outlet ? C'est pas la crise pour tout le monde ! --------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
Macnigore |
Hein? 300 balles le costume c'est pas comme si j'avais fait péter le bespoke là Les deux tailles différentes c'est pour voir lequel fit correctement. J'ai pas trouvé l'option sur SS pour acheter un 2ème fute, je croyais que c'était possible j'ai mal regardé? Message cité 1 fois Message édité par Macnigore le 02-11-2015 à 16:14:09 |
m0m0ne | Rdv pris chez Blandin & Delloye dans 15jours pour parler futals. J'en avais marre de trouver des trucs qu'à 280€
|
takumi86 |
|
Johnjohn7 | Et le faux Donegal --------------- Lapistacheraie.com pour vos recettes de pâtisserie mais aussi de cuisine ! |
Macnigore |
|
ignomo |
|
La classe @ dallas Adroit Minetteur |
--------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
m0m0ne |
|
Baudeflo | --------------- NB life |
m0m0ne | désolé Baudz Message édité par m0m0ne le 02-11-2015 à 17:43:36 |
Baudeflo | Va je n'te hais point --------------- NB life |
asters | Bonjour à tous,
--------------- --> Mon FeedBack <-- [url=http://forum.hardware.fr/forum2.php?config=hfr.inc&cat=6&subcat=174&post=493126&page=1&p=1&sondage=0&owntopic=1&trash=0&trash_pos |
m0m0ne | Déjà pour le 2/ c'est complétement possible |
ramseys | et pour le 1, fais de la (demi) mesure |
asters | Merci pour ces premiers retours mais je n'ai pas le budget pour la demi mesure. Je souhaite rester sous la barre des 300e pour costume + retouche. Dans le PAP une idée de ce qui pourrait correspondre à ma morphologie ?
--------------- --> Mon FeedBack <-- [url=http://forum.hardware.fr/forum2.php?config=hfr.inc&cat=6&subcat=174&post=493126&page=1&p=1&sondage=0&owntopic=1&trash=0&trash_pos |
ramseys | Si tu as des retouches lourdes (genre cintrage), ça va vite exploser le budget |
m0m0ne | j'avoue
|
asters | Le problème est bien celui là. Message édité par asters le 02-11-2015 à 18:44:12 --------------- --> Mon FeedBack <-- [url=http://forum.hardware.fr/forum2.php?config=hfr.inc&cat=6&subcat=174&post=493126&page=1&p=1&sondage=0&owntopic=1&trash=0&trash_pos |
ver de vase |
asters |
Konovalov Machine de route |
Je sais. --------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
monster-munch Miam | Salut,
|
mirzmirz L'eau, l'air, ma bite. |
|
el_nono_masquay #Balkany2027 | D'ailleurs je me pose la question de faire fuseler les fut de mes deux derniers costards pourtant la largeur de bas de jambe est de 19cm et 19,5cm or je fais du 41 en chaussure donc bon, c'est totalement dans la norme. Mais visuellement j'sais pas, y'a un truc qui me chagrine un peu Peut-être qu'ils sont un poil trop longs. Message cité 1 fois Message édité par el_nono_masquay le 03-11-2015 à 12:16:30 |
jcqs épais comme une brique |
Profil supprimé | Posté le 03-11-2015 à 14:00:51 ![]()
|
Art Core | Attention à pas se faire carotte --------------- If I'm gonna die, I'm gonna die historic on the fury road! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unique] Costumes & cie (pas de demandes de taille !)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| site us ou autre pour acheter en ligne equipements sports | Paris plage |
| [Topic Bookmark]Les plus beaux endroits de paris et de la RP | Gay pride sur Paris |
| Paris - La Villette : Cinema en plein air 2006 du 4juillet au 13 aout | Ou acheter des posters |
| [Paris] Ca craind Nation ? | acheter un livre ou sur le net? |
| Pkoi y a plein d' Helicoptere sur Paris ? | acheter aux US |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Costumes & cie (pas de demandes de taille !) | |