| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unique] Costumes & cie (pas de demandes de taille !)| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Costumes & cie (pas de demandes de taille !) |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 04-08-2015 à 00:27:03 ![]() Reprise du message précédent : edit : bon, j'ai décidé que d'ici à la fin de l'année, j'allais me faire un costard chez Cifonelli edit2 : c'était ça ou avoir un gosse+scénic+labrador Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 04-08-2015 à 00:35:41 |
Publicité | Posté le 04-08-2015 à 00:27:03 ![]() ![]() |
eamesimport "That's Understatement" |
diamond2 ///Made in Tchernobyl |
--------------- HFR - We are accidents waiting to happen |
MantaFahrer Blaireau exporté | Non, sinon la chemise serait vert anglais et la cravate beige. --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Kellian' #Hamiltonix |
--------------- Alors qu'à l'époque, on pouvait très facilement se trouver une jolie 6542 à moins cher qu'une de ces 1675 néo-vintage répugnantes, vraiment, je ne comprends pas comment la 1675 a pu avoir du succès. Manta |
Djoul II Id PSN : djoullius | pénible de ne pas pouvoir voir les photos de reho.st au bural --------------- Copyright is for losers ©™ |
sirius gott ⭐⭐ | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
LaGuiche | Je penche plutôt pour la veste mal mise, j'ai fait un test vite fait hier soir, en boutique j'avais pas remarqué ça, et pourtant j'ai regarder un moment --------------- [Mon Feed-Back] |
Publicité | Posté le 04-08-2015 à 11:59:15 ![]() ![]() |
Konovalov Amiral |
LaGuiche | Moi c'est 40 en pantalon et 48 en veste, l'idéal ça aurait été 47 en veste --------------- [Mon Feed-Back] |
ramseys |
takumi86 | vestes made in Belgium
|
Profil supprimé | Posté le 04-08-2015 à 15:44:49 ![]() |
Yun | Je pense qu'il a voulu dire gentiment que tu devais maigrir... |
Profil supprimé | Posté le 04-08-2015 à 17:23:42 ![]() not sur if serious..
|
spotless Source: POOMA |
--------------- "I love talking about nothing. It is the only thing I know anything about" (Oscar Wilde). |
Nicarao --- | --------------- - nada - |
silga | Putain le fatality pour achever le travail |
Yun | Certains d'entre vous ont acheté des cravates CT ?
|
ramseys |
Spaune Cordialement | J'aime pas du tout le premier, le gilet va pas tellement en plus Message cité 1 fois Message édité par Spaune le 07-08-2015 à 18:58:52 |
Knightcore |
--------------- Topikatransäks |
Kellian' #Hamiltonix |
--------------- Alors qu'à l'époque, on pouvait très facilement se trouver une jolie 6542 à moins cher qu'une de ces 1675 néo-vintage répugnantes, vraiment, je ne comprends pas comment la 1675 a pu avoir du succès. Manta |
Konovalov Amiral |
Pareil.
Message édité par Konovalov le 07-08-2015 à 19:36:30 --------------- La place de la flamme c'est à la couizine |
Konovalov Amiral | Le gris est trop slim (revers étroits, pantalon fuselé à mort, gilet trop serré) et le noir est trop noir. Le budget n'est pas un problème, ce qui compte c'est que ça tombe bien dans l'ensemble au départ et que tu retouches comme il faut les détails. La vanne c'est que tes cheveux sont gris sur la photo avec le costume gris, et noirs sur celle avec le costume noir. Et tout le monde veut savoir comment tu fais. Message cité 1 fois Message édité par Konovalov le 07-08-2015 à 20:15:28 --------------- La place de la flamme c'est à la couizine |
Grumms Aimé de tous | Aucun des 2 ne donne envie. Pour les marques, y a la page 1. À 300 t'as des trucs mieux que ça. --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
sirius gott ⭐⭐ | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
Afocal |
|
killterion 90% of everything is crap |
Ça c'est les règles strictes. |
Konovalov Amiral |
On ne porte pas une veste dans ce cas, mais un blazer. --------------- La place de la flamme c'est à la couizine |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unique] Costumes & cie (pas de demandes de taille !)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| site us ou autre pour acheter en ligne equipements sports | Paris plage |
| [Topic Bookmark]Les plus beaux endroits de paris et de la RP | Gay pride sur Paris |
| Paris - La Villette : Cinema en plein air 2006 du 4juillet au 13 aout | Ou acheter des posters |
| [Paris] Ca craind Nation ? | acheter un livre ou sur le net? |
| Pkoi y a plein d' Helicoptere sur Paris ? | acheter aux US |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Costumes & cie (pas de demandes de taille !) | |