Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4236 connectés 

Total : 0 vote (0 vote blanc)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  328  329  330  ..  822  823  824  825  826  827
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Costumes & cie (pas de demandes de taille !)

n°41114964
krezke
Je suis zen ;)
Posté le 20-02-2015 à 08:04:35  profilanswer

Reprise du message précédent :
Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

---------------
"Si je te frappe, c'est pour ton bien" comme disaient les Spartiates à leurs enfants
mood
Publicité
Posté le 20-02-2015 à 08:04:35  profilanswer

n°41115081
Nicarao
---
Posté le 20-02-2015 à 08:36:06  profilanswer

Knightcore a écrit :

J'hésitais à prendre les bexley en soldes aussi mais finalement j'ai pris 9 paires chez Uniqlo pour la moitié du prix :o
Elles me semblent pas être pires que les bexley, si ?

elles sont épaisses les uniqlo

---------------
- nada -
n°41115085
Nicarao
---
Posté le 20-02-2015 à 08:36:55  profilanswer

Knightcore a écrit :

Ce sont les tarifs de "retouche paris", le travail d'après les retours est bien fait mais ils m'ont fait une mauvaise première impression (prix annoncé par téléphone plus cher que ce qui est indiqué sur leur site, peu aimable). Je ne saurais en dire d'avantage pour le moment. :jap:
Ca me gave simplement de devoir lacher quasiment aussi cher en retouche que pour la veste en fait. Après quand il s'agit d'un beau costume ok le prix serait justifié.

:jap:

---------------
- nada -
n°41115745
ramseys
Posté le 20-02-2015 à 10:00:56  profilanswer

Astro-Pepito a écrit :

Je retrouve pas :o

Tant pis pour toi :o

Knightcore a écrit :

J'hésitais à prendre les bexley en soldes aussi mais finalement j'ai pris 9 paires chez Uniqlo pour la moitié du prix :o
Elles me semblent pas être pires que les bexley, si ?

J'ai pris une paire uniqlo pour tester, mais elles tiennent pas du tout, elles finissent en accordéon au bout de 10 min, c'est in(sup)portable

n°41117415
lehman bro​thers
Aw noes, not this shit again
Posté le 20-02-2015 à 11:48:07  profilanswer

Une petite pochette aujourd'hui pour compenser l'absence de cravate du vendredi, une sorte de fantaisie du vendredi.

Chemise F&S bleu ciel
Costume laine & cachemire no name (pantalon taille haute bien large, a l'ancienne)
Pochette Figaret bleu ciel un peu plus sombre
Chaussures demi-chasse marron loding en cuir lisse (mes preferees quand il pleut)

Faudrait que je fasse une tof [:transparency]

Edit : et chaussettes uniqlo qui font tres bien l'affaire :o

Message édité par lehman brothers le 20-02-2015 à 11:48:28

---------------
https://elan.school/
n°41118265
Astro-Pepi​to
Posté le 20-02-2015 à 13:02:57  profilanswer

ramseys a écrit :

Tant pis pour toi :o

[:toede]
Je retrouve vraiment pas en fait :D

n°41118285
ramseys
Posté le 20-02-2015 à 13:05:30  profilanswer

n°41120947
flo850
moi je
Posté le 20-02-2015 à 16:20:10  profilanswer

costume samson + gilets arrivé \o/
J’attends qu'ils aient aussi la chemise avant un premier essai

---------------

n°41121186
lehman bro​thers
Posté le 20-02-2015 à 16:35:38  profilanswer

flo850 a écrit :

costume samson + gilets arrivé \o/
J’attends qu'ils aient aussi la chemise avant un premier essai

c'est BisChri sur ton avatar ?

---------------
n°41121585
sinbadlema​rin
Posté le 20-02-2015 à 17:03:56  profilanswer

Mon tailleur n'a pas retouché ma veste de costume: en raccoursissant les manches il devra enlever un bouton et il y aurait trois boutons par manche au lieu de 4. Ca se fait vous pensez?

Je passe le voir demain je l'ai au au tél là.

Merci !

mood
Publicité
Posté le 20-02-2015 à 17:03:56  profilanswer

n°41121601
m0m0ne
Posté le 20-02-2015 à 17:06:01  profilanswer

c'est ça ou il reprend la manche par le haut

n°41121638
m0m0ne
Posté le 20-02-2015 à 17:08:51  profilanswer

si c'était ma taille...
http://www.ebay.co.uk/itm/VTG-Bota [...] 3398de2248
[:didier frogba:5]

Message cité 1 fois
Message édité par m0m0ne le 20-02-2015 à 17:09:00
n°41121679
ramseys
Posté le 20-02-2015 à 17:12:19  profilanswer

J'ai des costumes à 5 boutons, d'autres à 4. Je comprends pas trop l'intérêt d'avoir autant de boutons de toutes façons.
Tu peux aussi remonter le bouton à enlever et refaire une fausse boutonnière en haut s'il te manque...

Sur mon PdG, j'ai raccourci les manches en enlevant 2 boutons, il n'en a plus que deux, j'ai laissé tel quel, je trouve que ça donne un côté original qui colle avec le motif.

n°41121781
pyliip
Posté le 20-02-2015 à 17:22:27  profilanswer

[:didier frogba:5] indeed.

ramseys a écrit :

J'ai des costumes à 5 boutons, d'autres à 4. Je comprends pas trop l'intérêt d'avoir autant de boutons de toutes façons.
Tu peux aussi remonter le bouton à enlever et refaire une fausse boutonnière en haut s'il te manque...

Sur mon PdG, j'ai raccourci les manches en enlevant 2 boutons, il n'en a plus que deux, j'ai laissé tel quel, je trouve que ça donne un côté original qui colle avec le motif.

J'ai quelques vestes sport avec deux boutons où c'est "by design" et un vieux costume qui en a perdu quelques uns et est devenu deux boutons :D et j'aime assez. Sinon en général mes costumes droit en ont 3 et mes croisés 4 mais ce ne sont pas des règles immuables pour moi, juste un heureux hasard entre coupe de base et retouches.

C'est un poil plus sport pour moi mais c'est pas quelque chose que les gens remarquent en général. Le bonhomme de Parisian Gentleman a un Cifonelli avec deux boutons il me semble.

n°41122192
ramseys
Posté le 20-02-2015 à 18:03:29  profilanswer

'tain, Cifo il radine sur les détails, seulement deux boutonnières parce qu'il les fait à la main, vu le prix on pourrait en espérer plus :o

n°41123343
Konovalov
Machine de route
Posté le 20-02-2015 à 20:09:44  profilanswer

J'ai trouvé un anglais qui vend une veste d'occase en Harris Tweed au fin fond de ma paysannie, je l'essaye demain (la veste  :o )
Ce topic...  [:grinhu:1]

Edit : j'ai récupéré mon rainmac acheté 3€ l'été dernier : manche + cintrage = 39€ de retouches  [:pierre_ermite]

Message édité par Konovalov le 20-02-2015 à 20:11:35

---------------
Pain is temporary. Quitting lasts forever.
n°41123749
Astro-Pepi​to
Posté le 20-02-2015 à 20:58:58  profilanswer

Ça m'aide pas à comparer :o

http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 0&filter=1

En fait le truc qui me freine avec Howard's c'est l'impression que j'ai eue avec le bonhomme : assez froid et "hautain" par rapport aux ignares en costumes comme moi. C'est qu'une impression ?

Message cité 1 fois
Message édité par Astro-Pepito le 20-02-2015 à 21:01:12
n°41124773
ordimans
Posté le 20-02-2015 à 23:32:12  profilanswer

Bon j'ai filtré à Supply sur le topic, pleins de posts et photo intéressantes. :jap:
Avec Suits Supply ça me ramène rien, faut tenter le % peut être dans le filtre ? SS j'ai pas osé dans le filtre :o

je vais tenter la commande, hâte de recevoir et voir ce que ça vaut.
C'est du RPC si j'ai bien saisi, mais les gens semblent content ici en tout cas :D
Même si certains couleurs sont importables, enfin perso j'aime sortir des normes, et le boulot impose rien (l'actuel en tout cas), donc j'ai le droit d'être original non ? :D

Sinon après ça tourne toujours autour des mêmes semble t'il, CT, TML, ou Danyberd si j'ai bien compris.

J'ai vu des posts sur Samson à lyon aussi mais là on est plus sur du PAP.

J'aurai bien essayé SS in life, mais le plus près c'est la Suisse quoi, autant commander je pense, je fais du classique, 1m80 et 70kg et plutôt svelte, et j'aime le cintré.
Pas de conseil, je peux foncer sur le simulateur de taille normalement :D

J'ai une cravette marron tiens, genre j'ai pas envie d'acheter d'autres cravattes :o

Par contre, sur la couleur je vais hésiter entre un bleu, ou un gris anthracite.

Il est ou le tableau d'alliage des couleurs bordel :o

n°41124990
ramseys
Posté le 21-02-2015 à 00:04:38  profilanswer

Astro-Pepito a écrit :

Ça m'aide pas à comparer :o

http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 0&filter=1

En fait le truc qui me freine avec Howard's c'est l'impression que j'ai eue avec le bonhomme : assez froid et "hautain" par rapport aux ignares en costumes comme moi. C'est qu'une impression ?

Mario?

n°41125150
Astro-Pepi​to
Posté le 21-02-2015 à 00:38:52  profilanswer

Je sais pas comment il s'appelle, le mec de chez Howard's quoi :D

Message édité par Astro-Pepito le 21-02-2015 à 00:41:05
n°41125191
van_fanel
Posté le 21-02-2015 à 00:47:16  profilanswer

Pourtant Mario est de bon conseil :??:

---------------
Instagram / Gal Perso
n°41125239
Astro-Pepi​to
Posté le 21-02-2015 à 00:57:13  profilanswer

Ah peut-être [:cosmoschtroumpf] Il avait même l'air de maîtriser bien plus que d'autres genre Samson.
Mais c'est plus le bonhomme en lui-même qui m'a paru un peu "Je m'y connais, toi t'es zéro, je vais te montrer ce que c'est qu'un costume". Pas aussi agréable que les autres quoi. Mais c'est ptet juste une impression faite rapidement et qu'une fois en "vrai RDV" il est plus ouvert :??:

n°41125299
van_fanel
Posté le 21-02-2015 à 01:07:40  profilanswer

Je sais pas, la toute première fois que je suis allé j'ai été bien accueilli, même s'il était déjà occupé avec un sapologue. Après Samson niveau qualité c'est en dessous.

---------------
Instagram / Gal Perso
n°41125557
pyliip
Posté le 21-02-2015 à 01:58:10  profilanswer

ordimans a écrit :

Bon j'ai filtré à Supply sur le topic, pleins de posts et photo intéressantes. :jap:
Avec Suits Supply ça me ramène rien, faut tenter le % peut être dans le filtre ? SS j'ai pas osé dans le filtre :o

je vais tenter la commande, hâte de recevoir et voir ce que ça vaut.
C'est du RPC si j'ai bien saisi, mais les gens semblent content ici en tout cas :D
Même si certains couleurs sont importables, enfin perso j'aime sortir des normes, et le boulot impose rien (l'actuel en tout cas), donc j'ai le droit d'être original non ? :D

Sinon après ça tourne toujours autour des mêmes semble t'il, CT, TML, ou Danyberd si j'ai bien compris.

J'ai vu des posts sur Samson à lyon aussi mais là on est plus sur du PAP.

J'aurai bien essayé SS in life, mais le plus près c'est la Suisse quoi, autant commander je pense, je fais du classique, 1m80 et 70kg et plutôt svelte, et j'aime le cintré.
Pas de conseil, je peux foncer sur le simulateur de taille normalement :D

J'ai une cravette marron tiens, genre j'ai pas envie d'acheter d'autres cravattes :o

Par contre, sur la couleur je vais hésiter entre un bleu, ou un gris anthracite.

Il est ou le tableau d'alliage des couleurs bordel :o

"SuitSupply" ou "Suit Supply" pour les filtres je pense.  

RPC en général, il me semble qu'il y a du made in Turkey voir du Italy pour le plus haut de gamme.

Pas de dress code pour moi et je m'en donne à cœur joie avec SuSu, carreaux, rayures et couleurs un peu originales (orange, marron, vert).

Pour moi 1m85, 72kg > 46 dans la plupart des coupes. Le guide des tailles est bon, le simulateur not so much. Le mieux est de comparer avec un costume ou une veste que tu as déjà, ou de contacter le service client avec tes mensurations.

Les cravates marrons sont en général assez versatiles (niveau couleur du moins).

n°41126091
-solal-
who the hell are you?
Posté le 21-02-2015 à 10:04:26  profilanswer

J'étais à leur boutique à Bruxelles pour Suit Supply. Vraiment top. Ils font la retouche en live et maintenant j'ai pu me faire une idée des tailles et des différentes coupes en essayant, comme ça je peux commander sur internet.
Lorsque vous commandez sur internet les costumes sont bien livrés avec une house?

---------------
https://www.sebsolal.com
n°41126144
ramseys
Posté le 21-02-2015 à 10:14:51  profilanswer

Astro-Pepito a écrit :

Ah peut-être [:cosmoschtroumpf] Il avait même l'air de maîtriser bien plus que d'autres genre Samson.
Mais c'est plus le bonhomme en lui-même qui m'a paru un peu "Je m'y connais, toi t'es zéro, je vais te montrer ce que c'est qu'un costume". Pas aussi agréable que les autres quoi. Mais c'est ptet juste une impression faite rapidement et qu'une fois en "vrai RDV" il est plus ouvert :??:

C'est ptet parce que t'es un noob :o
Mais il est de bon conseil et compétent, il a bossé avant chez Johan.
Perso je préfère largement quelqu'un de compétent à quelqu'un de gentil :D
Tu as vu les photos de ma tenue, donc ça te donne un exemple.

van_fanel a écrit :

Je sais pas, la toute première fois que je suis allé j'ai été bien accueilli, même s'il était déjà occupé avec un sapologue. Après Samson niveau qualité c'est en dessous.

Mais grave, tout pareil [:rofl]

n°41126355
pyliip
Posté le 21-02-2015 à 10:55:17  profilanswer

-solal- a écrit :

J'étais à leur boutique à Bruxelles pour Suit Supply. Vraiment top. Ils font la retouche en live et maintenant j'ai pu me faire une idée des tailles et des différentes coupes en essayant, comme ça je peux commander sur internet.
Lorsque vous commandez sur internet les costumes sont bien livrés avec une house?

Sur le store je reçois en général une housse "cercueil" qui ne se plie pas et qui est assez large, sur l'outlet c'est une housse qui se plie en 3 assez pratique et le colis est beaucoup plus petit.

Citation :

Sapeur ou Sapologue? [:aloy]

n°41126651
-solal-
who the hell are you?
Posté le 21-02-2015 à 12:01:40  profilanswer

pyliip a écrit :

Sur le store je reçois en général une housse "cercueil" qui ne se plie pas et qui est assez large, sur l'outlet c'est une housse qui se plie en 3 assez pratique et le colis est beaucoup plus petit.

Citation :

Sapeur ou Sapologue? [:aloy]

Au store ils filent la house dont tu dois parler qui est super pratique et qui se plie. Si je commande sur internet c'est dommage de ne pas l'avoir.

Je pense que je vais me faire plaisir maintenant via internet avec des costumes qui sortent un peu de l'ordinaire bleu navy / gris  :D

---------------
https://www.sebsolal.com
n°41126716
ordimans
Posté le 21-02-2015 à 12:11:30  profilanswer

Quel secteur de travail ?
Ça serait bien un sondage comme ca non ?  

Secteur de travail et âge :D

n°41127044
Astro-Pepi​to
Posté le 21-02-2015 à 13:00:53  profilanswer

ramseys a écrit :

C'est ptet parce que t'es un noob :o
Mais il est de bon conseil et compétent, il a bossé avant chez Johan.
Perso je préfère largement quelqu'un de compétent à quelqu'un de gentil :D
Tu as vu les photos de ma tenue, donc ça te donne un exemple.

Ah ça je sais que je suis un bon gros noob :D c'est pour ça que j'ai besoin de quelqu'un qui saura me conseiller sans me prendre de haut.
Les autres que j'ai vus étaient cools et avaient l'air compétents, notamment Scavini et surtout Ohnona (s'il était pas si cher je partais avec lui direct).
En tout cas j'ai aucun doute sur le boulot d'Howards, j'ai vu qu'il faisait de supers trucs ;) c'est juste le bonhomme qui me fait hésiter. D'après vos retours c'est mieux que ce que je pensais, ça sera peut être lui.

ramseys a écrit :

Mais grave, tout pareil [:rofl]

Et pour moi aussi  [:ddr555]  Y avait un métisse qui ressemblait à Gus dans Breaking Bad, il portait un truc importable mais ça lui allait bien quand même [:baarf:3]

n°41129556
Konovalov
Machine de route
Posté le 21-02-2015 à 18:50:20  profilanswer

Veste en Harris Tweed achetée, elle est en super état par contre il faut que je la fasse reprendre aux manches mais aussi en longueur, il va encore y en avoir pour plus cher de retouches que de vêtement  [:bibliophage:2]  
Par contre c'est assez..euh...  rustique, comme tissu, c'est pas vraiment du super 150's ou du cachemire  [:benoit tourne toi]

---------------
Pain is temporary. Quitting lasts forever.
n°41129593
La classe ​@ dallas
Adroit Minetteur
Posté le 21-02-2015 à 18:53:11  profilanswer

sinbadlemarin a écrit :

Mon tailleur qui kiffe mon costume suitsupply :o

J'ai de bons retours également quant au mien. :jap:
J'en commanderai bientot un autre. J'attends les soldes

---------------
They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty
n°41131484
juvio
Posté le 21-02-2015 à 23:06:26  profilanswer

Astro-Pepito a écrit :

Ah ça je sais que je suis un bon gros noob :D c'est pour ça que j'ai besoin de quelqu'un qui saura me conseiller sans me prendre de haut.
Les autres que j'ai vus étaient cools et avaient l'air compétents, notamment Scavini et surtout Ohnona (s'il était pas si cher je partais avec lui direct).
En tout cas j'ai aucun doute sur le boulot d'Howards, j'ai vu qu'il faisait de supers trucs ;) c'est juste le bonhomme qui me fait hésiter. D'après vos retours c'est mieux que ce que je pensais, ça sera peut être lui.

j'ai toujours lu que la relation client/tailleur était primordiale pour faire un costume, donc je pense que ça mérite réflexion. Si tu n'es pas à l'aise avec le personnage ça peut poser des problèmes sur la finalité du costume.  
Dans une gamme de prix plus proche d'Howards tu peux tester Artling qui a de bons retours sur le net.

Message cité 1 fois
Message édité par juvio le 21-02-2015 à 23:12:10
n°41133675
ordimans
Posté le 22-02-2015 à 12:43:44  profilanswer

La classe @ dallas a écrit :

J'ai de bons retours également quant au mien. :jap:
J'en commanderai bientot un autre. J'attends les soldes

2 fois par an si j'ai bien compris
Mais ca tombe quand ?

Sinon le reste de leur produit sont bons aussi ?
chemise et chaussures ? Car c'est pas donné les chaussures je trouve par rapport à bexley.

Disons que je me ferais bien le full la bas.

Toujours ps de tableau pour une bonne combinaison de couleur ?

Genre avec un bleu y autre chose que la cravate roue car je vois que ca :o

n°41134687
pyliip
Posté le 22-02-2015 à 15:15:55  profilanswer

Du blog stiff-collar de Scavini:  

https://stiffcollar.files.wordpress.com/2012/11/sc_41_1.jpg

https://stiffcollar.files.wordpress.com/2012/11/sc_41_2.jpg

https://stiffcollar.files.wordpress.com/2012/11/sc_41_3.jpg

https://stiffcollar.files.wordpress.com/2012/11/sc_41_4.jpg

https://stiffcollar.files.wordpress.com/2012/11/sc_41_5.jpg

https://stiffcollar.files.wordpress.com/2012/11/sc_41_6.jpg

n°41134720
wildseven3​3
AMAZING !
Posté le 22-02-2015 à 15:22:03  profilanswer

Une idée pour un pantalon en flanelle gris chiné ? Je sais pas trop vers quelle marque le tourner pour que ça soit sympa et pas trop parachute :o

n°41138719
ordimans
Posté le 22-02-2015 à 23:26:30  profilanswer

pyliip a écrit :

Du blog stiff-collar de Scavini:  

merci

C'est pas mal F&S y a encore des soldes en plus.
Je me pose une question pour les chaussures, y a une différence de qualité entre les Bexley, F&S ou SS, à prix identique ?

Sinon, pour l'oscar, vous regardez sur eBay (UE) et LBC ?
Y a pas grand chose je trouve, enfin sur ma taille, où je cherche mal :o

Après je me dis, que ça se vend pas, si la personne rentre parfaitement dedans, et qu'elle est dans la vie active pourquoi elle le vendrai :D
Y a que l'erreur de taille en faite.

Pour les gonzesses c'est différent, c'est le surplus et le manque de place :o
 [:onizuka_dark]

n°41138826
lehman bro​thers
Posté le 22-02-2015 à 23:47:03  profilanswer

tralalalala

Shibumi

https://41.media.tumblr.com/efb950b1bdc6ea6afec5f5d024025206/tumblr_njppqdUgZh1ri8zslo1_1280.jpg

B&Tailor

https://41.media.tumblr.com/480f6c7ff909eee814ad84c1bf087e37/tumblr_nim2b4h75u1s41qhqo1_1280.jpg

Aucune idee mais j'aime bien le cote "no stress" et a la fois tres formel du truc :

https://40.media.tumblr.com/9aa7e79b13c6397d7fe2595c21947b16/tumblr_niqdibUZ6b1tpfhc5o1_1280.jpg

Petit motif d'automne d'Orazio Luciano (il y a un motif de ce genre vendu par Gustin : le Indian Summer Flannel, want §§§ [:koubak]

https://36.media.tumblr.com/2d3bdb53df575d8facc6bfb8d0e7adad/tumblr_nk4rbzlPhp1ruj8q1o1_1280.jpg

Inconnu, j'aime beaucoup les textures :

https://36.media.tumblr.com/71f1d7169ae59ab4268edc6a47ed7133/tumblr_nk4yexvRww1qdfnb5o1_1280.jpg

---------------
n°41138870
Astro-Pepi​to
Posté le 22-02-2015 à 23:54:19  profilanswer

juvio a écrit :

j'ai toujours lu que la relation client/tailleur était primordiale pour faire un costume, donc je pense que ça mérite réflexion. Si tu n'es pas à l'aise avec le personnage ça peut poser des problèmes sur la finalité du costume.
Dans une gamme de prix plus proche d'Howards tu peux tester Artling qui a de bons retours sur le net.

Après réflexion et discussions avec mes témoins qui étaient présents la première fois, j'ai choisi Howard's. Au final, le souvenir que j'en avais était apparemment un peu plus noir que perçu par mes témoins, selon lesquels il était moyen au début mais sympa et "normal" ensuite. J'ai retenu que le début apparemment :D Donc finalement je partirai avec lui, j'ai RDV en mars.

Merci pour vos retours :)

Message cité 1 fois
Message édité par Astro-Pepito le 21-03-2015 à 22:39:32
n°41140078
Nicarao
---
Posté le 23-02-2015 à 09:16:38  profilanswer

wildseven33 a écrit :

Une idée pour un pantalon en flanelle gris chiné ? Je sais pas trop vers quelle marque le tourner pour que ça soit sympa et pas trop parachute :o

regarde chez bruce field
t'as des coupes slim aussi
après sur la durée je peut pas te dire, ni si ça vaut le coup plein pot

---------------
- nada -
n°41140120
Kellian'
#Hamiltonix
Posté le 23-02-2015 à 09:23:58  profilanswer

lehman brothers a écrit :

tralalalala

Shibumi

https://41.media.tumblr.com/efb950b1bdc6ea6afec5f5d024025206/tumblr_njppqdUgZh1ri8zslo1_1280.jpg

B&Tailor

https://41.media.tumblr.com/480f6c7ff909eee814ad84c1bf087e37/tumblr_nim2b4h75u1s41qhqo1_1280.jpg

Aucune idee mais j'aime bien le cote "no stress" et a la fois tres formel du truc :

https://40.media.tumblr.com/9aa7e79b13c6397d7fe2595c21947b16/tumblr_niqdibUZ6b1tpfhc5o1_1280.jpg

Petit motif d'automne d'Orazio Luciano (il y a un motif de ce genre vendu par Gustin : le Indian Summer Flannel, want §§§ [:koubak]

https://36.media.tumblr.com/2d3bdb53df575d8facc6bfb8d0e7adad/tumblr_nk4rbzlPhp1ruj8q1o1_1280.jpg

Inconnu, j'aime beaucoup les textures :

https://36.media.tumblr.com/71f1d7169ae59ab4268edc6a47ed7133/tumblr_nk4yexvRww1qdfnb5o1_1280.jpg

Arrete stp.
J'ai plus de place dans mon armoire  [:sad frog:5]  

La qualitance du 1-2-3 et 5  [:frog sad]

---------------
Alors qu'à l'époque, on pouvait très facilement se trouver une jolie 6542 à moins cher qu'une de ces 1675 néo-vintage répugnantes, vraiment, je ne comprends pas comment la 1675 a pu avoir du succès. Manta
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  328  329  330  ..  822  823  824  825  826  827

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
site us ou autre pour acheter en ligne equipements sportsParis plage
[Topic Bookmark]Les plus beaux endroits de paris et de la RPGay pride sur Paris
Paris - La Villette : Cinema en plein air 2006 du 4juillet au 13 aoutOu acheter des posters
[Paris] Ca craind Nation ?acheter un livre ou sur le net?
Pkoi y a plein d' Helicoptere sur Paris ?acheter aux US
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Costumes & cie (pas de demandes de taille !)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)