| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unique] Costumes & cie (pas de demandes de taille !)| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Costumes & cie (pas de demandes de taille !) |
|---|---|
juvio | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 10-01-2015 à 16:48:55 ![]() ![]() |
lehman brothers Aw noes, not this shit again |
--------------- https://elan.school/ |
Konovalov Machine de route |
"En France métropolitaine, vous pouvez recevoir en franchise des seuls droits de douane, les marchandises en provenance d’un pays extérieur à l’Union européenne dont la valeur est inférieure ou égale à 150 euros, notamment celles achetées à distance. Quelle que soit la valeur des marchandises importées, dès lors qu’il s’agit de vente à distance (vente par correspondance), vous aurez à acquitter la TVA." Donc je vois pas trop à quoi correspondent les 25-30% dont vous parlez. Sur un achat de moins de 150€ le seul truc dont on est sensé s’acquitter, c'est la TVA et on la doit à l'état, pas à TheTieBar. Edit : je ne remets pas en cause vos dires, j'essaie juste de comprendre Message édité par Konovalov le 10-01-2015 à 17:56:17 --------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
juvio |
C'est quand même bizzare. Bref, photo des miennes dans les conditions d'éclairage idéales d'un studio pro, cela va sans dire
Message édité par Konovalov le 10-01-2015 à 18:21:13 --------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
_probleme_ | Les Nouveaux Ateliers ont plusieurs gammes de demi-mesure
--------------- feedback |
morgani | Nouveau manteau reçu de chez Bruce field : http://www.brucefield.com/fr/trenc [...] uleur-noir
--------------- -=Mon topic ventes=- |
sinbadlemarin | Entre father & sons et SS vous choisiriez quoi? Même type de costume et quasiment même prix... |
ap75 | Merci, je vais me renseigner sur ces matières Boggi sera hors budget pour moi Message édité par ap75 le 11-01-2015 à 13:05:18 |
Publicité | Posté le 11-01-2015 à 13:05:03 ![]() ![]() |
r1-bo | J'ai plusieurs costumes a revendre , du celio club / lewin / Anthony Garçon .
|
takumi86 | Hfr/dpec |
Profil supprimé | Posté le 11-01-2015 à 14:23:49 ![]() ebay.co.uk leur espace mode est très très bien fait et est celui qui a la meilleure visibilité pour les clients européens. |
Profil supprimé | Posté le 11-01-2015 à 15:18:58 ![]() Passage chez Howard's rue Amsterdam hier. Je voulais acheter une petite cravate et une pince à cravate, j'en suis sorti avec le portefeuilles criblé de balles, ce qui est dans l'air du temps. Commençons par la pince, plaquée rhodium : Ensuite la pochette en twill de soie : Une écharpe en soie, de la nouvelle collection. Elle n'est pas vendue sur le site (130 ou 140€ en boutique, je ne sais plus), c'est une toute petite production de 4-5 unités pour chacun des 5-6 modèles. Morceau de soie de 180x50 cm (elle est cousue pliée en deux, donc l'écharpe fait 180x25), le fondateur m'a expliqué que c'est fait dans la soie la plus lourde qui existe. Un mot au passage sur lui, c'est quelqu'un de très sympa et passionné par ce qu'il fait, il multipliait les commentaires sur la fabrication des produits que j'ai achetés (alors que j'étais à la caisse avec), racontait sa dernière visite chez des fournisseurs en Angleterre. Je ne suis pas suffisamment calé pour rentrer dans les détails avec lui, mais c'était déjà intéressant. Une cravate tricot 100% cachemire, soldée à moins de 50€ : Et pour finir, le chef d'oeuvre, une 7 pli non doublée en cachemire : J'en ai profité pour tâter les 7 plis en soie et grenadine de soie, je trouve cette matière quand même moins intéressante que la laine pour une cravate. Sur la 30aine que je possède, mes préférées sont toutes en laine ou cachemire. Bref, boutique à la hauteur de sa réputation, je reviendrai pour tester les chemises cette fois-ci. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 11-01-2015 à 15:19:58 |
eamesimport "That's Understatement" | Oué, les cravates en laine / en shmire, c'est le top! --------------- "Le pool house façon temple grec, il a ce qu'il mérite" |
Marl Borrow | Bonjour,
--------------- One trip, One noise |
LaGuiche | Hello --------------- [Mon Feed-Back] |
Quantao |
|
Parinou Lyonnais de Paris |
|
Eclat d'ombre Why not? | La couleur des chaussettes s'accorde avec quelle pièce de sa tenue ? Message cité 1 fois Message édité par Eclat d'ombre le 12-01-2015 à 11:29:16 --------------- |
ver de vase |
|
ramseys | Ce que tu veux. Rien, boutons de manchette, cravate, pochette, etc.
|
Usuellement il y a 2 écoles : pantalon ou chaussure, les 2 sont corrects. Assortir au pantalon est préférable si on est petit, ça contribue à allonger visuellement la silhouette. Message cité 1 fois Message édité par Konovalov le 12-01-2015 à 11:41:59 --------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
Eclat d'ombre Why not? |
J'ai une autre question (je vois lehman brothers d'ici me dire que c'est interdit, mais je tente Message cité 3 fois Message édité par Eclat d'ombre le 12-01-2015 à 11:44:00 --------------- |
Même chose que pour la discussion sur le fait de porter des BDM avec un jean : chacun fait ce qu'il veut, mais ça ne rentre plus dans le cadre des tenues formelles et de l'élégance masculine. --------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
ramseys |
|
Ce qui montre que chacun met le curseur là où il veut --------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
Eclat d'ombre Why not? |
En effet le dos du gilet que j'ai est en satin. J'essaierai avec un jean brut ou un chino bordeaux (le gilet est marine).
Cette maîtrise à droite Message édité par Eclat d'ombre le 12-01-2015 à 12:19:49 --------------- |
eamesimport "That's Understatement" |
Non. Ce racisme... --------------- "Le pool house façon temple grec, il a ce qu'il mérite" |
Kellian' #Hamiltonix |
--------------- Alors qu'à l'époque, on pouvait très facilement se trouver une jolie 6542 à moins cher qu'une de ces 1675 néo-vintage répugnantes, vraiment, je ne comprends pas comment la 1675 a pu avoir du succès. Manta |
ramseys |
Message cité 1 fois Message édité par ramseys le 12-01-2015 à 12:52:58 |
eamesimport "That's Understatement" | Connerie ordinaire pour généraliser à partir d'une photo. --------------- "Le pool house façon temple grec, il a ce qu'il mérite" |
ramseys |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unique] Costumes & cie (pas de demandes de taille !)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| site us ou autre pour acheter en ligne equipements sports | Paris plage |
| [Topic Bookmark]Les plus beaux endroits de paris et de la RP | Gay pride sur Paris |
| Paris - La Villette : Cinema en plein air 2006 du 4juillet au 13 aout | Ou acheter des posters |
| [Paris] Ca craind Nation ? | acheter un livre ou sur le net? |
| Pkoi y a plein d' Helicoptere sur Paris ? | acheter aux US |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Costumes & cie (pas de demandes de taille !) | |