| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unique] Costumes & cie (pas de demandes de taille !)| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Costumes & cie (pas de demandes de taille !) |
|---|---|
m0m0ne | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 08-01-2015 à 01:09:36 ![]() ![]() |
bAAm |
--------------- You can never be too rich, too thin, too young or have too much bandwidth. |
Baudeflo |
Avec une originalité moindre par rapport à SuitSupply, leurs coupes sont vraiment pas mal si on n'est pas trop enveloppé tout de même. Je retourne à la boutique de la rue de la paix ce matin j'essaierai d'avoir un renseignement précis sur les fabrications des vestes, j'ai repéré un vendeur très sympa qui a l'air plus calé que la moyenne. Parce que pour les vendeurs, faut pas se leurrer on reste chez Inditex donc du Zara+, ça reste du fashion... Les tarots vont de 250-300€ le costume en ligne classique à 550€ en Limited Edition Fifth Avenue. Chemises entre 50-60€ à 80-90€. Shoes y'a de tout mais encore un coup en Limited les modèles sont en GY de fabrication européenne. À 200-250€ les godasses ça commence à faire mais bon les modèles sont sympa. Ça taille un poil grand je prend un 42 chez eux, mais vraiment juste un poil. Ils ont une dizaine de collections par ans donc oui pas mal de turn over. On en discutait avec un client lui même dans la fringue, de chez Arthur & Fox, et lui même admettait que le rapport qualité/prix était assez bon chez MD. Voilà voilà. Message cité 2 fois Message édité par Baudeflo le 08-01-2015 à 08:23:52 --------------- NB life |
Coxx |
|
Konovalov Machine de route |
J'ai un a priori sur MD justement parce que c'est le groupe Inditex, du coup j'assimile ça à du Zara upgradé. A tort, donc ? --------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
Johnjohn7 |
Faut aimer les vestes rase-pet' quand même, ou alors être petit Des vestes à 220-280€ avec 15% de plastoc dedans, une doublure de merde, pas de poignets fonctionnels etc. Putain, je fais 500m de plus et je suis chez SS, pour le même prix c'est pas le même délire ! (edit: evidemment, cette veste en cachemire à 500 boules, c'est un peu l'arbre qui cache la forêt Message cité 1 fois Message édité par Johnjohn7 le 08-01-2015 à 10:33:08 --------------- Lapistacheraie.com pour vos recettes de pâtisserie mais aussi de cuisine ! |
lehman brothers Aw noes, not this shit again |
--------------- https://elan.school/ |
--------------- https://elan.school/ |
Eclat d'ombre Why not? |
ça se porte bien avec quoi/quelle couleurs ? Je vois bien chemise blanche, bleu ciel unie ou rayée bleu ciel, jean brut/pantalon gris ou beige, chaussures VV bleues ou cuir marron. Edit : plus ma taille Message cité 1 fois Message édité par Eclat d'ombre le 08-01-2015 à 15:22:45 --------------- |
King-Arthur Xaroshi |
--------------- If he dies, he dies. |
Publicité | Posté le 08-01-2015 à 20:52:35 ![]() ![]() |
r1-bo | Mon dernier suit supply |
Baudeflo |
aniki8 | Hello,
--------------- Feedback HFR: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] #t11406658 |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
|
m0m0ne | Je me suis retrouvé une fois aux quatre temps un premier jour de soldes. Pire expérience de bain de foule jamais
|
r1-bo |
|
aniki8 |
Je sais bien mais ne faisant pas du XXXL, je peux pas me permettre d'attendre la 3eme démarque. Message cité 2 fois Message édité par aniki8 le 10-01-2015 à 11:14:11 --------------- Feedback HFR: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] #t11406658 |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
|
r1-bo | Autant aller jusqu'à saint lazare et faire toutes les boutiques style Anthony Garçon , Danyberd etc...
|
m0m0ne |
ver de vase |
|
aniki8 |
--------------- Feedback HFR: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] #t11406658 |
eamesimport "That's Understatement" |
Pour mes petits auditeurs pré-pubère de la Défense... --------------- "Le pool house façon temple grec, il a ce qu'il mérite" |
Le 2e --------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
m0m0ne | c'est la même, y'a que l’éclairage qui change
|
eamesimport "That's Understatement" | Mayway. J'ai une veste Dunn, épaisse comme un Loden, fait que je te montre ça... --------------- "Le pool house façon temple grec, il a ce qu'il mérite" |
L'éclairage et tout le reste de la tenue, d'où l'erreur. --------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
Profil supprimé | Posté le 10-01-2015 à 13:55:38 ![]() Boah, c'est une petite touche de couleur discrète qu'on peut adapter au reste de la tenue ; toujours moins mongol que les boutonnières colorées. J'vais tenter un tour à Howard's cet aprem, pour toper de l'accessoire. J'vais essayer de résister à une 7 pli Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 10-01-2015 à 13:56:35 |
m0m0ne | Tiens Kolovanov, j'ai vu que t'as déjà commandé chez Thetiebar. T'en es content ? j'ai du mal a trouver des photos des cravates en dehors de celles du site |
eurusd |
|
TheTieBar, je considère ça comme le plan idéal pour se faire un fonds de roulement à prix cassé, c'est parfait pour celui qui veut avoir quelques cravates correctes sans y mettre 70€/pièce ou pour un jeune qui démarre. N'ayant jamais eu de cravate de grande maison entre les mains je serais bien en peine d'évaluer la qualité "technique" du produit, mais j'ai fait 2 ou 3 commandes et j'ai été parfaitement satisfait par ce que j'ai reçu. Les couleurs sont vraiment très belles et je n'ai pas vu de défaut sur les produits reçus. Ci-dessous un assortiment reçu il y a un an et un costume porté avec cravate et pochette TheTieBar. Je peux essayer de te faire une photo de famille des cravates si tu veux.
Message édité par Konovalov le 10-01-2015 à 15:44:59 --------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
m0m0ne |
Je vais essayer de te faire ça dans l'après-midi, mais avec la lumière qu'on a aujourd'hui c'est pas gagné
Ca par contre, je ne comprends pas : d'une part les droits de douane ne s'appliquent qu'à partir de 150€, d'autre part ces droits sont à payer à l'état français, je ne vois pas une boite américaine reverser des sous comme ça ? Message cité 1 fois Message édité par Konovalov le 10-01-2015 à 16:01:09 --------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
m0m0ne |
juvio | Pour les photos de cravates :
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unique] Costumes & cie (pas de demandes de taille !)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| site us ou autre pour acheter en ligne equipements sports | Paris plage |
| [Topic Bookmark]Les plus beaux endroits de paris et de la RP | Gay pride sur Paris |
| Paris - La Villette : Cinema en plein air 2006 du 4juillet au 13 aout | Ou acheter des posters |
| [Paris] Ca craind Nation ? | acheter un livre ou sur le net? |
| Pkoi y a plein d' Helicoptere sur Paris ? | acheter aux US |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Costumes & cie (pas de demandes de taille !) | |