| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unique] Costumes & cie (pas de demandes de taille !)| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Costumes & cie (pas de demandes de taille !) |
|---|---|
Tillow J'aime les tierces picardes. | Reprise du message précédent :
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Publicité | Posté le 10-12-2014 à 13:57:31 ![]() ![]() |
bAAm |
--------------- You can never be too rich, too thin, too young or have too much bandwidth. |
eamesimport "That's Understatement" | Oui. Idem pour Karl Lagerfeld qui a vendu son nom. --------------- "Le pool house façon temple grec, il a ce qu'il mérite" |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
sinbadlemarin |
speedboyz30 Guide Michelin :o |
sinbadlemarin |
erulio | Perso, je préfère les chemises CT, pour la coupe et le tissu.
|
speedboyz30 Guide Michelin :o | Manteaux j'irai chez suit supply maintenant je pense |
Publicité | Posté le 10-12-2014 à 15:04:45 ![]() ![]() |
boblenain200 |
|
workingman |
|
erulio |
|
erulio |
|
Coxx |
|
To Zion |
|
lehman brothers Aw noes, not this shit again |
--------------- https://elan.school/ |
Konovalov Machine de route |
Magnifique, merci --------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
Konovalov Machine de route |
J'ai jamais eu de souci avec les chaussures comme avec les chemises : un mètre en pouces, la charte des tailles et c'est marre. Au pire ça repart dans l'autre sens et on n'aura jamais perdu que 20 balles, et une fois qu'on connaît sa taille c'est open-bar. Quand on est dans un trou perdu le jeu en vaut largement la chandelle. --------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
workingman |
|
lehman brothers Aw noes, not this shit again | Ca fait un peu "j'ai que ca"
--------------- https://elan.school/ |
bestak Denboraren orratzak |
Message cité 1 fois Message édité par bestak le 10-12-2014 à 21:42:31 --------------- Betizu est vachement jolie -Origami watch Co cadran N°02 -Mes ventes |
Angelus | Je crois que je vais me le faire faire.... --------------- Me: I'm finally happy. - Life: LOL, wait a sec. |
workingman |
|
--------------- Betizu est vachement jolie -Origami watch Co cadran N°02 -Mes ventes |
--------------- Betizu est vachement jolie -Origami watch Co cadran N°02 -Mes ventes |
workingman |
|
killterion 90% of everything is crap | Merci de l'astuce CT, je leur ai passé une commande de chemises, on verra si j'ai pris suffisamment de masse |
boblenain200 | D'ailleurs pour les chemises CT avec la reduc du lot de 4, c'est 6 mois ou 15jours de retour ? C'est pas tres clair dans les CGV. |
Tex Mex |
|
Baudeflo |
Angelus |
Yun | j'ai l'impression que le code promo PLUS14 ne fonctionne plus |
Coxx |
|
Parinou Lyonnais de Paris | J'ai eu chaud alors, j'ai commandé à 10h avec le code. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unique] Costumes & cie (pas de demandes de taille !)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| site us ou autre pour acheter en ligne equipements sports | Paris plage |
| [Topic Bookmark]Les plus beaux endroits de paris et de la RP | Gay pride sur Paris |
| Paris - La Villette : Cinema en plein air 2006 du 4juillet au 13 aout | Ou acheter des posters |
| [Paris] Ca craind Nation ? | acheter un livre ou sur le net? |
| Pkoi y a plein d' Helicoptere sur Paris ? | acheter aux US |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Costumes & cie (pas de demandes de taille !) | |