Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3789 connectés 

Total : 0 vote (0 vote blanc)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  288  289  290  ..  822  823  824  825  826  827
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Costumes & cie (pas de demandes de taille !)

n°40354708
Tillow
J'aime les tierces picardes.
Posté le 10-12-2014 à 13:57:31  profilanswer

Reprise du message précédent :

eamesimport a écrit :

Oui, ce ne sont pas des "créateurs", ce dont des licences.
Des boîtes qui ont acheté le nom (connu) d'un mec dans la mode (pour femme souvent) et qui ont font des produits ( de merde souvent), c'est a dire tous ceux que tu cite.

Les créateurs n'ont rien à voir avec ça.
Ils ont juste vendu leur nom.
Souvent sans bien blindé les contrats.
Et se retrouvent assimilés à ces produits de merde, ce qui plombe l'image de leur propre travail.

Et c'est parfois hyper long et difficile de casser les contrats de licence.
Genre Chantal Thomass qui ne pouvait plus - n'avait plus le droit d'utiliser son propre nom.
Et tous les autres...
:/

J'ai vu récemment un partenariat avec... Tati.

---------------
Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches.
mood
Publicité
Posté le 10-12-2014 à 13:57:31  profilanswer

n°40355073
bAAm
Posté le 10-12-2014 à 14:20:53  profilanswer

Coxx a écrit :

Double post juste pour expliquer ce que j'ai fait parce que ça me semble être un bug de leur site assez sympa...

A la commande, rentre PLUS14 comme code promo.
Le site t'indique : "Sorry, the code you entered is actually a promotional website code. Click here to visit this site"
En cliquant sur le lien fourni, tu retombes sur la page d'accueil du site Tyrwhitt. En allant dans le panier tu as 25% de réduc appliqué... Je viens de valider. Costume Ink Burlington Birdseye + coffret chaussettes coton (à 20 pounds) de différentes couleurs commandé. Le tout pour moins de 300 roros au final  :whistle:  

Enjoy.  :jap:

[:knahos]  

Ils sont bien leurs manteaux ? J'ai froid :o

---------------
You can never be too rich, too thin, too young or have too much bandwidth.
n°40355234
eamesimpor​t
"That's Understatement"
Posté le 10-12-2014 à 14:30:38  profilanswer

Oui.
En ce moment.
Mais ce sont des prédits dérivés : déco de Noël, bougies, boîtes à la con, etc... Pas de la lingerie.

Idem pour Karl Lagerfeld qui a vendu son nom.
La "marque" Lagerfeld, c'est de la daube pour laquelle il ne fait rien.
Il avait en propre "Lagerfeld Gallery", mais là ça n'a rien à voir.

---------------
"Le pool house façon temple grec, il a ce qu'il mérite"
n°40355261
Tillow
J'aime les tierces picardes.
Posté le 10-12-2014 à 14:32:38  profilanswer

eamesimport a écrit :

Oui.
En ce moment.
Mais ce sont des prédits dérivés : déco de Noël, bougies, boîtes à la con, etc... Pas de la lingerie.

Idem pour Karl Lagerfeld qui a vendu son nom.
La "marque" Lagerfeld, c'est de la daube pour laquelle il ne fait rien.
Il avait en propre "Lagerfeld Gallery", mais là ça n'a rien à voir.

Cette décrédibilisation :/
C'est surtout moche de voir les anciennes grandes maisons (Balmain, Cardin etc.) qui finissent comme ça :(

---------------
Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches.
n°40355278
sinbadlema​rin
Posté le 10-12-2014 à 14:33:51  profilanswer

To Zion a écrit :

Soldes chez Charles Tyrwhitt!

Entre ca et TM Lewin vous prendriez quoi?  

n°40355390
speedboyz3​0
Guide Michelin :o
Posté le 10-12-2014 à 14:41:48  profilanswer

n°40355437
sinbadlema​rin
Posté le 10-12-2014 à 14:43:55  profilanswer

n°40355547
erulio
Posté le 10-12-2014 à 14:52:52  profilanswer

Perso, je préfère les chemises CT, pour la coupe et le tissu.
À condition de prendre du extra-fit et de pas être trop maigre :o

n°40355681
Coxx
Posté le 10-12-2014 à 15:02:10  profilanswer

+1 pour CT
Je prenais toutes mes chemises en slim chez TML car les slim CT sont hyper larges. Depuis que j'ai découvert les Extra slim de CT je ne prends plus que ça...
Bonne qualité pour les deux mais j'ai l'impression que ça tient mieux chez CT...

Pas testé les costumes TML. Manteaux ni chez l'un ni chez l'autre mais ça commence à me faire de l'oeil.

n°40355723
speedboyz3​0
Guide Michelin :o
Posté le 10-12-2014 à 15:04:45  profilanswer

Manteaux j'irai chez suit supply maintenant je pense :jap:

mood
Publicité
Posté le 10-12-2014 à 15:04:45  profilanswer

n°40356052
boblenain2​00
Posté le 10-12-2014 à 15:28:15  profilanswer

erulio a écrit :

Perso, je préfère les chemises CT, pour la coupe et le tissu.
À condition de prendre du extra-fit et de pas être trop maigre :o

Les chemises TLM sont + slim que Ct ?

n°40356109
workingman
Posté le 10-12-2014 à 15:31:19  profilanswer

Coxx a écrit :

Double post juste pour expliquer ce que j'ai fait parce que ça me semble être un bug de leur site assez sympa...

Le site t'indique : "Sorry, the code you entered is actually a promotional website code. Click here to visit this site"
En cliquant sur le lien fourni, tu retombes sur la page d'accueil du site Tyrwhitt. En allant dans le panier tu as 25% de réduc appliqué... Je viens de valider. Costume Ink Burlington Birdseye + coffret chaussettes coton (à 20 pounds) de différentes couleurs commandé. Le tout pour moins de 300 roros au final  :whistle:  

Tu connais déja ta taille et la coupe du costume?? c'est chaud d'acheter un costard sur le net, y a tellement de paramètres, déja en boutique  ça peut être délicat mais alors sur le net...

n°40356197
erulio
Posté le 10-12-2014 à 15:37:26  profilanswer

boblenain200 a écrit :

Les chemises TLM sont + slim que Ct ?

Mes chemises TML ont 3-4 ans, donc ça a peut-être changé depuis : vaut mieux prendre du slim TML ~ extra slim CT.
Je n'ai pas en tête les termes utilisés mais je ne dois pas en être loin.

n°40356206
erulio
Posté le 10-12-2014 à 15:38:10  profilanswer

workingman a écrit :

Tu connais déja ta taille et la coupe du costume?? c'est chaud d'acheter un costard sur le net, y a tellement de paramètres, déja en boutique  ça peut être délicat mais alors sur le net...

T'as 3 mois pour les renvoyer, ça limite un peu le risque :o

n°40356946
Coxx
Posté le 10-12-2014 à 16:28:21  profilanswer

workingman a écrit :

Je suis passé en boutique à Marne la Vallée pour tester et au pire tu peux renvoyer (si tu connais à peu près ta taille tu risque de perdre une fois le prix du colis pour ajustement, c'est tout). De toute façon c'est simple pour la taille de veste il suffit de tester dans une boutique française (n'importe laquelle qui propose une coupe correcte) et de faire la conversion en mesure UK (y'a des tables sur leurs sites). Le pantalon c'est vaguement pareil.

A noter : en boutique à MLV ils m'avaient proposé de leur envoyer un mail. Ils passent la commande en s'alignant sur le prix le plus bas (eux ou le site web) et font venir le produit en magasin. Si ça ne te convient pas tu n'es pas obligé de leur prendre, ils le renvoient et tu ne paies rien. Faut juste passer chez eux quoi...

erulio a écrit :

Mes chemises TML ont 3-4 ans, donc ça a peut-être changé depuis : vaut mieux prendre du slim TML ~ extra slim CT.
Je n'ai pas en tête les termes utilisés mais je ne dois pas en être loin.

Extra Slim Fit CT un peu plus slim que le slim de TML (je suis pourtant pas tout fin mais ça me va mieux). Y'a de l'extra slim aussi chez TML je crois (j'en avais acheté une John Francomb il me semble, pour le coup c'est trop petit pour moi). Le slim chez CT j'oublie c'est trop grand.

n°40357225
To Zion
Posté le 10-12-2014 à 16:45:33  profilanswer

sinbadlemarin a écrit :

Entre ca et TM Lewin vous prendriez quoi?  

Pour ma part en ayant essayé les deux, je préfère CT  

La coupe des chemises me convient mieux (chacun son gabarit) et le tissu est de meilleur qualité je trouve
C'est vrai que certains modèles chez TM Lewin sont vraiment classes

Pour les costumes, chez CT les modèles sont plus à mon goût et encore une fois c'est subjectif

n°40358496
Quantao
Posté le 10-12-2014 à 18:21:31  profilanswer

Jamais compris comment vous faîtes pour considérer que c'est si risqué que ça d'acheter sur internet :heink:  
J'ai acheté de tout, chaussures, costumes, chemises, chez plusieurs marques, sans connaitre ma taille (par rapport à la marque) et j'ai jamais eu un seul soucis, j'ai toujours réussi à avoir la bonne taille, pourtant, je suis pas taillé standard :o

C'est bien dommage de se passer d'internet aujourd'hui avec les excellentes affaires qu'on y trouve.

n°40358543
lehman bro​thers
Aw noes, not this shit again
Posté le 10-12-2014 à 18:25:39  profilanswer

Quantao a écrit :

Jamais compris comment vous faîtes pour considérer que c'est si risqué que ça d'acheter sur internet :heink:  
J'ai acheté de tout, chaussures, costumes, chemises, chez plusieurs marques, sans connaitre ma taille (par rapport à la marque) et j'ai jamais eu un seul soucis, j'ai toujours réussi à avoir la bonne taille, pourtant, je suis pas taillé standard :o

C'est bien dommage de se passer d'internet aujourd'hui avec les excellentes affaires qu'on y trouve.

Moi je deconseille formellement pour quelqu'un qui n'a jamais fait d'achat de costume / chemise habillee.

J'ai egalement tendance a deconseiller pour les chaussures en general.  

Le probleme sur HFR c'est que beaucoup semblent avoir les 2 bras casses en termes de prises de mesures, et qu'on se retrouve avec des mecs qui achetent n'importe quoi sans avoir pris la peine de prendre un vetement de reference + un ruban de couturiere, et de comparer avec le guide de taille du site :o

Ca s'est vu notamment avec les jeans gustin :o

---------------
https://elan.school/
n°40358693
Konovalov
Machine de route
Posté le 10-12-2014 à 18:44:45  profilanswer

Coxx a écrit :

Magnifique, merci  [:lergo:3]  

---------------
Pain is temporary. Quitting lasts forever.
n°40358715
Konovalov
Machine de route
Posté le 10-12-2014 à 18:47:03  profilanswer

lehman brothers a écrit :

Moi je deconseille formellement pour quelqu'un qui n'a jamais fait d'achat de costume / chemise habillee.

J'ai egalement tendance a deconseiller pour les chaussures en general.  

Le probleme sur HFR c'est que beaucoup semblent avoir les 2 bras casses en termes de prises de mesures, et qu'on se retrouve avec des mecs qui achetent n'importe quoi sans avoir pris la peine de prendre un vetement de reference + un ruban de couturiere, et de comparer avec le guide de taille du site :o

Ca s'est vu notamment avec les jeans gustin :o

J'ai jamais eu de souci avec les chaussures comme avec les chemises : un mètre en pouces, la charte des tailles et c'est marre. Au pire ça repart dans l'autre sens et on n'aura jamais perdu que 20 balles, et une fois qu'on connaît sa taille c'est open-bar. Quand on est dans un trou perdu le jeu en vaut largement la chandelle.  :)  
pas encore tenté pour un costume, mais avec les retours gratuits chez SS je vais forcément essayer pour le prochain  [:comet]  

---------------
n°40359607
workingman
Posté le 10-12-2014 à 20:06:09  profilanswer

Konovalov a écrit :

J'ai jamais eu de souci avec les chaussures comme avec les chemises : un mètre en pouces, la charte des tailles et c'est marre. Au pire ça repart dans l'autre sens et on n'aura jamais perdu que 20 balles, et une fois qu'on connaît sa taille c'est open-bar. Quand on est dans un trou perdu le jeu en vaut largement la chandelle.  :)  
pas encore tenté pour un costume, mais avec les retours gratuits chez SS je vais forcément essayer pour le prochain  [:comet]  

Je trouve ça hasardeux d'acheter un costume sur internet, on ne sait pas si la coupe nous ira, s'il n'y aura pas un pli disgracieux, les épaules trop étroites ou trop larges, la veste trop longue... j'ai acheté pas mal d'electroménager et des baskets après les avoir essayées en magasin mais un costume même en prenant les mesures je trouve ça risqué. Pour certaines marques il arrive qu'on soit entre 2 tailles alors si on n'est pas dans le magasin pour comparer...

n°40360199
Konovalov
Machine de route
Posté le 10-12-2014 à 20:59:02  profilanswer

Tu prends les 2 tailles les plus proches de la tienne, tu renvoies ce qui ne va pas. C'est pas 15-20 balles de port retour qui changent grand chose sur une commande de plusieurs centaines d'euros  [:heow]

---------------
n°40360579
Angelus
Posté le 10-12-2014 à 21:20:22  profilanswer

Attention faute de gout incoming:

http://reho.st/preview/self/950071c8a532ba25a56c1e64c3995ff169a7ddc5.jpg

Sur une echelle de plouc a "mon d.ieu, mes yeux arrete arrete" c'est jouable? Pantalon noir rayure, cardigan sans manche merino noir, Chemise blanche, jacket bleu marine....

C'est jouable? Soirée noël de la boite toussa

---------------
Me: I'm finally happy. - Life: LOL, wait a sec.
n°40360792
lehman bro​thers
Aw noes, not this shit again
Posté le 10-12-2014 à 21:32:31  profilanswer

Ca fait un peu "j'ai que ca"

en fait c'est le pantalon qui n'a rien a foutre la [:transparency]

t'as pas le pantalon qui va avec la veste ?

---------------
https://elan.school/
n°40360928
bestak
Denboraren orratzak
Posté le 10-12-2014 à 21:41:19  profilanswer

Coxx a écrit :

:bounce:  :bounce:  

merci beaucoup  :jap:  :jap:  
acheté ceci pour moi
http://www.ctshirts.co.uk/mens-sui [...] ||||||||||
set complet avec 2 pantalons
et cela pour mes beaufs
http://www.ctshirts.co.uk/mens-shi [...] ||&ppp=211

Message cité 1 fois
Message édité par bestak le 10-12-2014 à 21:42:31

---------------
Betizu est vachement jolie -Origami watch Co cadran N°02 -Mes ventes
n°40360984
Angelus
Posté le 10-12-2014 à 21:45:35  profilanswer

Je crois que je vais me le faire faire....

---------------
n°40361253
workingman
Posté le 10-12-2014 à 22:03:25  profilanswer

bestak a écrit :

:bounce:  :bounce:  

merci beaucoup  :jap:  :jap:  
acheté ceci pour moi
http://www.ctshirts.co.uk/mens-sui [...] ||||||||||
set complet avec 2 pantalons
et cela pour mes beaufs
http://www.ctshirts.co.uk/mens-shi [...] ||&ppp=211

Ca vaut quoi les costumes de cette marque? comparé à du Anthony Garçon par exemple?  les remises sont intéressantes, je vais aller à Marne la vallée dès que je peux pour essayer de connaître ma taille en espérant qu'il restera des trucs sur leur site.

n°40361394
bestak
Denboraren orratzak
Posté le 10-12-2014 à 22:10:18  profilanswer

workingman a écrit :

Ca vaut quoi les costumes de cette marque? comparé à du Anthony Garçon par exemple?  les remises sont intéressantes, je vais aller à Marne la vallée dès que je peux pour essayer de connaître ma taille en espérant qu'il restera des trucs sur leur site.

j'en suis satisfait, j'ai déjà pris du travel suit (traitement qui froisse moins) et du luxury suit (semi entoilé/half canvas).
L'intérêt est que l'on peut choisir sa taille pour chaque élément (enfin si dispo) sans respect de drop (veste/pantalon/waistcoat). Tu as plusieurs (quand il en reste) taille de manche et tu peux en profiter par exemple pour prendre 2 pantalons pour éviter/limiter l'arrivée de l'incident illustré les pages précédentes.
Voilà après A.G ?? je ne sais pas

---------------
n°40361459
bestak
Denboraren orratzak
Posté le 10-12-2014 à 22:14:02  profilanswer

workingman a écrit :

mesure ce que tu as déjà comme costume,puis  ton tour de poitrine, ta longueur de bras ta largeur d'épaule

après en gros si en taille française tu fais  48 ou 50 par exemple, tu peux viser 38 ou 40 en veste
42 Fr en fut => 32 ou 34 selon ta corpulence

---------------
n°40361693
Coxx
Posté le 10-12-2014 à 22:26:54  profilanswer

Avis perso : coupe un tout petit peu moins moderne (ça peut se rattraper à la retouche). Qualité très supérieure.

Mais ça n'est que mon avis : 3 costumes Baldini vs 3 CT (un business qui est bof et 2 travel qui sont tops).

Message édité par Coxx le 11-12-2014 à 09:36:48
n°40362058
workingman
Posté le 10-12-2014 à 22:50:04  profilanswer

bestak a écrit :

j'en suis satisfait, j'ai déjà pris du travel suit (traitement qui froisse moins) et du luxury suit (semi entoilé/half canvas).
L'intérêt est que l'on peut choisir sa taille pour chaque élément (enfin si dispo) sans respect de drop (veste/pantalon/waistcoat). Tu as plusieurs (quand il en reste) taille de manche et tu peux en profiter par exemple pour prendre 2 pantalons pour éviter/limiter l'arrivée de l'incident illustré les pages précédentes.
Voilà après A.G ?? je ne sais pas

A.G c'est le nouveau nom d'Ugo Baldini si tu connais.

bestak a écrit :

[quotemsg=40361693,11549,313032]Avis perso : coupe un tout petit peu moins moderne (ça peut se rattraper à la retouche). Qualité très supérieure.

Mais ça n'est que mon avis : 2 costumes Baldini vs 3 CT (un business qui est bof et 2 travel qui sont tops).

Intéressant, j'ai pris du 50 chez Baldini dans leur coupe cintrée (je crois que c'est le code NK), peut-être que du 40 en veste irait. Je vais me renseigner, vous savez si on trouve les mêmes promos dans leur boutiques à Londres? et s'ils font les retouches sur place et rapidement? ce serait une bonne excuse pour faire un tour à Londres :bounce:  

Merci pour les infos.

n°40362280
killterion
90% of everything is crap
Posté le 10-12-2014 à 23:08:55  profilanswer

Merci de l'astuce CT, je leur ai passé une commande de chemises, on verra si j'ai pris suffisamment de masse :o u si je dois encore les renvoyer :D

n°40362338
boblenain2​00
Posté le 10-12-2014 à 23:13:57  profilanswer

D'ailleurs pour les chemises CT avec la reduc du lot de 4, c'est 6 mois ou 15jours de retour ? C'est pas tres clair dans les CGV.

n°40363928
Coxx
Posté le 11-12-2014 à 09:39:20  profilanswer

En fait j'ai compris, c'est une instance du site "promotionnelle".
Pour y accéder directement : ctshirts.co.uk/PLUS14
Il y a aussi ctshirts.co.uk/GIFTROW qui est un site spécial pour les fêtes (livraison gratos à l'international, plus intéressant pour les petites commandes sous 40 pounds, tester avec le code promo JXMB pour faire -10 pounds si ça passe).

Message édité par Coxx le 11-12-2014 à 09:40:13
n°40364741
Tex Mex
Posté le 11-12-2014 à 10:55:04  profilanswer

workingman a écrit :

Intéressant, j'ai pris du 50 chez Baldini dans leur coupe cintrée (je crois que c'est le code NK), peut-être que du 40 en veste irait. Je vais me renseigner, vous savez si on trouve les mêmes promos dans leur boutiques à Londres? et s'ils font les retouches sur place et rapidement? ce serait une bonne excuse pour faire un tour à Londres :bounce:  

Merci pour les infos.

Il y a souvent des promos sur place, a priori les mêmes que sur le site ("dans la limite des stocks disponibles" ). J'avais essayé un costume chez TML (mais pas convaincu finalement) et ils m'avaient proposé de le retoucher et de l'envoyer chez moi en France, je suppose que CT propose le même service.

n°40364809
Baudeflo
Posté le 11-12-2014 à 11:01:22  profilanswer

http://reho.st/preview/self/d4b06c0112a770408a2c278599ea02c705ca2e5e.jpg

[:bressan08]

Message cité 2 fois
Message édité par Baudeflo le 11-12-2014 à 11:02:03

---------------
NB life
n°40364907
Angelus
Posté le 11-12-2014 à 11:07:24  profilanswer

C'est renversant!
http://reho.st/preview/self/053d9801f625fab9b5995ccf28754f36edbdb339.png

Message édité par Angelus le 11-12-2014 à 11:08:02

---------------
n°40365565
Yun
Posté le 11-12-2014 à 11:45:27  profilanswer

j'ai l'impression que le code promo PLUS14 ne fonctionne plus :(

j'ai testé ce matin mais cela ne fonctionne plus ?

n°40365745
Coxx
Posté le 11-12-2014 à 11:53:48  profilanswer

Yun a écrit :

j'ai l'impression que le code promo PLUS14 ne fonctionne plus :(

j'ai testé ce matin mais cela ne fonctionne plus ?

Testé tôt ce matin ça passait mais là ça a l'air mort en effet... :/

n°40366134
Parinou
Lyonnais de Paris
Posté le 11-12-2014 à 12:33:39  profilanswer

J'ai eu chaud alors, j'ai commandé à 10h avec le code.  :o  

3 chemises pour 90€.  :jap:  
J'espère que niveau taille, ça ira.   :o

n°40366357
ramseys
Posté le 11-12-2014 à 13:05:01  profilanswer

Je me suis trouvé deux gilets de costume vintage sur LBC - 10€ les deux.

Un gris-bleu PDG, un pinstripe marron à revers.

Vu que c'est du motif, je peux dépareiller avec mes costumes unis, SS style.

Par contre c'est vraiment du vintage, ca sent l'armoire de vieux, et un a même deux petits trous de mite en bas (pas vu à l'achat, ça se voit pas en vrai non plus).

Il y a quelques minutes, je met la main dans une poche, tiens il y a quelque chose dedans [:beecher]  
De l'argent [:dr_doak]  
1 franc de 1975 [:joemoomoot]  

Vintage [:garypresident:2]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  288  289  290  ..  822  823  824  825  826  827

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
site us ou autre pour acheter en ligne equipements sportsParis plage
[Topic Bookmark]Les plus beaux endroits de paris et de la RPGay pride sur Paris
Paris - La Villette : Cinema en plein air 2006 du 4juillet au 13 aoutOu acheter des posters
[Paris] Ca craind Nation ?acheter un livre ou sur le net?
Pkoi y a plein d' Helicoptere sur Paris ?acheter aux US
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Costumes & cie (pas de demandes de taille !)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)