| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unique] Costumes & cie (pas de demandes de taille !)| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Costumes & cie (pas de demandes de taille !) |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 08-12-2014 à 00:27:59 ![]() Reprise du message précédent : http://eu.suitsupply.com/fr_FR/jac [...] pid=C79214 Très content de la marchandise, le fit est a priori nickel pour moi, rien à retoucher sur la Havana bordeaux, les manches à raccourcir sur le croisé. Pas énormément de choix dans la boutique de Bruxelles au niveau des produits "sport" en général, mais pour les costumes c'était suffisamment fourni pour y trouver son bonheur, même si les pièces les plus exotiques ne s'y trouvaient pas forcément. Les tissus sont vraiment semblables aux photos du site (du moins celles du costume non porté), pas de mauvaises surprises à avoir donc. Pour le personnel, je suis plus réservé ; c'étaient de jeunes BG trilingues polis mais assez froids (pour les 3 à qui j'ai parlé). Celui qui s'est occupé de mon croisé avait l'air de dire "oui" à toutes mes remarques ; j'essaye la veste et constate que les manches sont trop longues, je lui dis alors par erreur "les manches sont trop courtes" et il me répond "oui, oui, c'est vrai, mais on peut les rallonger", puis je me reprends immédiatement "pardon, je voulais dire qu'elles sont trop longues, ma chemise ne dépasse pas !", ce à quoi il s'empresse de rétorquer "ah oui, en effet, c'est un peu long !". Pour le pantalon, manifestement trop long, il a attendu que j'avance ce constat pour faire un commentaire lui-même. Bon, c'était peut être un débutant/cas isolé. Il y avait un tailleur/retoucheur dans son coin, entouré de ses outils pour faire les retouches sur les vêtements achetés sur place. Pas utilisé ses services, aucune idée des prix/délais. Enfin, j'ai oublié de poser la question concernant un éventuel outlet en ligne cet hiver ; mais vu les réponses sur le fil twitter (en gros "il y en aura peut être en 2015, rien de sûr" ), je n'aurais pas forcément eu grand chose à glaner. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 08-12-2014 à 00:30:32 |
Publicité | Posté le 08-12-2014 à 00:27:59 ![]() ![]() |
La classe @ dallas Adroit Minetteur |
Message cité 2 fois Message édité par La classe @ dallas le 08-12-2014 à 13:41:52 --------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
Johnjohn7 |
--------------- Lapistacheraie.com pour vos recettes de pâtisserie mais aussi de cuisine ! |
La classe @ dallas Adroit Minetteur | J'avais pas le temps de lui expliquer, j'avais beuverie/gala Message cité 1 fois Message édité par La classe @ dallas le 08-12-2014 à 13:47:43 --------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
le_gribouri ZoNoS |
|
La classe @ dallas Adroit Minetteur |
--------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
gattacca | Des gentlemen à Francfort ici? |
speedboyz30 Guide Michelin :o |
|
Publicité | Posté le 08-12-2014 à 14:32:49 ![]() ![]() |
|
macdaniel |
--------------- Le train de tes injures roule sur les rails de mon indifférence |
Nicarao --- |
--------------- - nada - |
sinbadlemarin | Des avis sur ce costume? |
ramseys | C'est... Sobre |
sinbadlemarin |
|
ramseys |
Parinou Lyonnais de Paris | J'ai récupéré mon pantalon de la retouche conseillée quelques pages auparavant.
Message cité 3 fois Message édité par Parinou le 09-12-2014 à 19:01:43 |
Nicarao --- | t'aurai pu mettre un photo avant --------------- - nada - |
0cool29 | C'est pour bosser donc c'est sobre |
Quantao | Bleu foncé c'est à chier pour un costume ? |
Profil supprimé | Posté le 09-12-2014 à 22:58:36 ![]() Je le vois noir sur mon écran, donc je m'emporte peut être un peu vite. Message édité par Profil supprimé le 09-12-2014 à 23:01:26 |
sinbadlemarin | Le costume je trouve ça va, par contre la couleur de la chemise et la largeur de la cravate bof. |
0cool29 | Il est bleu marine (http://www.anthonygarcon.com/collection-a-h-2014/costumes/costume-dark-blue.html).
Message édité par 0cool29 le 09-12-2014 à 23:25:32 |
pyliip |
|
lehman brothers Aw noes, not this shit again |
--------------- https://elan.school/ |
sinbadlemarin |
|
Parinou Lyonnais de Paris |
|
Yun | J'ai remarqué sur les ventes privées, qu'il y a pas mal de marques de "créateur" qui proposent leurs produits : (chemises, cravates, costumes, chaussures etc).
Message édité par Yun le 10-12-2014 à 10:27:35 |
Art Core | Je comprends pas ton message. Les mêmes modèles que quoi ? --------------- If I'm gonna die, I'm gonna die historic on the fury road! |
eamesimport "That's Understatement" | Oui, ce ne sont pas des "créateurs", ce dont des licences. Les créateurs n'ont rien à voir avec ça. Et c'est parfois hyper long et difficile de casser les contrats de licence. --------------- "Le pool house façon temple grec, il a ce qu'il mérite" |
Yun |
|
mirzmirz L'eau, l'air, ma bite. | La plupart de ces marques en France ont une image de merde, mais ça se vend bien dans certaines régions du monde (Est, Russie, Turquie...)
|
To Zion |
Yun | Quelqu'un aurait par hasard un petit code promo en plus ? Code promo de -10% qui a l'air de fonctionner "10vcuk" Message cité 1 fois Message édité par Yun le 10-12-2014 à 11:41:36 |
Coxx |
|
Coxx |
|
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unique] Costumes & cie (pas de demandes de taille !)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| site us ou autre pour acheter en ligne equipements sports | Paris plage |
| [Topic Bookmark]Les plus beaux endroits de paris et de la RP | Gay pride sur Paris |
| Paris - La Villette : Cinema en plein air 2006 du 4juillet au 13 aout | Ou acheter des posters |
| [Paris] Ca craind Nation ? | acheter un livre ou sur le net? |
| Pkoi y a plein d' Helicoptere sur Paris ? | acheter aux US |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Costumes & cie (pas de demandes de taille !) | |