| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unique] Costumes & cie (pas de demandes de taille !)| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Costumes & cie (pas de demandes de taille !) |
|---|---|
Lalfiste | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par Lalfiste le 14-07-2023 à 20:24:45 |
Publicité | Posté le 05-12-2014 à 22:14:43 ![]() ![]() |
Konovalov Machine de route |
Chemise blanche PM, cravate unie texturée et pochette un peu explosive. --------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
Lalfiste |
raskoln | Dans les marques abordables conseillées , il y en a qui sont préférables pour les crevettes ? Vu que ce sera du PAP j'entends.
|
fenrir1 Done |
|
Profil supprimé | Posté le 06-12-2014 à 08:04:00 ![]() Et pour les boutons de manchette, fais ce qu'il te plaît. Message édité par Profil supprimé le 06-12-2014 à 08:04:57 |
Lalfiste |
Baudeflo | Pochette validée --------------- NB life |
Pas mieux.
Ca dépend de quoi on parle : si tu cumules des BDM Lego, une cravate orange et une pochette verte paisley qui dégueule de la poche, ça fait beaucoup, oui --------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
stereolab junior - |
|
Publicité | Posté le 06-12-2014 à 08:43:07 ![]() ![]() |
Lalfiste |
Kellian' #Hamiltonix |
Certains intervenants apprécieront..le mépris. On m'avait complimenté sur la tenue Message édité par Kellian' le 06-12-2014 à 08:47:05 --------------- Alors qu'à l'époque, on pouvait très facilement se trouver une jolie 6542 à moins cher qu'une de ces 1675 néo-vintage répugnantes, vraiment, je ne comprends pas comment la 1675 a pu avoir du succès. Manta |
Kellian' #Hamiltonix | Ah putain j'ai filtré, et c'est assez drôle en fait
--------------- Alors qu'à l'époque, on pouvait très facilement se trouver une jolie 6542 à moins cher qu'une de ces 1675 néo-vintage répugnantes, vraiment, je ne comprends pas comment la 1675 a pu avoir du succès. Manta |
En dehors d'un enterrement, d'un after entre pubards avec cocaïne et mannequins suédoises, ou d'être serveur ou chauffeur, non.
--------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
Lalfiste |
Kellian' #Hamiltonix |
--------------- Alors qu'à l'époque, on pouvait très facilement se trouver une jolie 6542 à moins cher qu'une de ces 1675 néo-vintage répugnantes, vraiment, je ne comprends pas comment la 1675 a pu avoir du succès. Manta |
LaPointe Roule toujours |
--------------- LaPointe |
Voilà. La même tenue avec une trogne à la Sean Connery, de suite ça passe mieux. Je crois qu'il faut avoir été un peu patiné par la vie pour porter le noeud papillon. Ou alors que ça s'intègre dans une tenue déjà bien travaillée comme sur ta photo, mais pas un simple 2-pièces anthracite. Le papillon est dans le noeud. Message édité par Konovalov le 06-12-2014 à 09:12:33 --------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
C'est trouvable, oui. --------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
takumi86 | J'ai vu ca aussi |
C'était un peu WTF. je pige pas pourquoi il pas montré ça sur un mannequin. Par contre le costume est top.
Message édité par Konovalov le 06-12-2014 à 09:42:38 --------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
lehman brothers Aw noes, not this shit again |
--------------- https://elan.school/ |
Kellian' #Hamiltonix |
Lalfiste |
Avec un costume anthracite ça risque fortement de ne pas s'accorder. Et en soirée des chaussures noires sont de toutes façons préférables. --------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
Nicarao --- |
--------------- - nada - |
Lalfiste | x Message édité par Lalfiste le 14-07-2023 à 20:25:42 |
fenrir1 Done | Et surtout rase toi les boules, on sait tous ce qui se passe dans les soirées de Noël Message édité par fenrir1 le 06-12-2014 à 11:00:36 |
Konovalov Machine de route | Cravate vert sapin. C'est Noël, merde. --------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
Lalfiste |
Nicarao --- |
--------------- - nada - |
Lalfiste |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unique] Costumes & cie (pas de demandes de taille !)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| site us ou autre pour acheter en ligne equipements sports | Paris plage |
| [Topic Bookmark]Les plus beaux endroits de paris et de la RP | Gay pride sur Paris |
| Paris - La Villette : Cinema en plein air 2006 du 4juillet au 13 aout | Ou acheter des posters |
| [Paris] Ca craind Nation ? | acheter un livre ou sur le net? |
| Pkoi y a plein d' Helicoptere sur Paris ? | acheter aux US |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Costumes & cie (pas de demandes de taille !) | |